Est-ce que le nouvel an occidental a une influence sur les cours du marché ? (questions aux old, par rapport au nouvel an 2016, 2015 etc.)
Je suis aussi intéressée par la question de BorjaMayoral
je compte acheter sur binance du XRP XLM ADA et TRX je compte mettre 90 euros dans chacune de ces monaies et hold sur 6 mois voir un an (ou plus)
es ce que ça vaut le coup de les transférer vers un wallet? combien ça coûte? et sur quel wallet? existe t'il des sites fiables et reconnus pour faire des paper wallet de ces monnaies? si oui es ce que le transfer coûte cher sachant que j'ai que 90 euros sur chacune des 4 monnaies?
Les gars, je désespère, ça fait depuis samedi dernier que j'ai fait un virement bancaire vers kraken, aucune trace de ce virement (mis à part ma banque qui m'a bien retiré l'argent) j'ai fait appel au support y a 3 jours et toujours pas de réponse... quoi faire?
Salut, j'ai une question, j'ai du fric sur coinbase et j'aimerais le faire passer sur yobit ou Cryptopia pour y acheter une altcoin en particulier, n'ayant jamais fait ça je ne sais pas à quoi faire attention. Ensuite si par exemple cette altcoin est utilisé sur d'autre platforme d'ici quelques temps, du style kraken, pour la vendre pourrais-je directement le faire sur kraken ou sur un des deux cite nommé plus haut ?
Le 29 décembre 2017 à 15:27:26 PicoNanoMicro a écrit :
Les gars, je désespère, ça fait depuis samedi dernier que j'ai fait un virement bancaire vers kraken, aucune trace de ce virement (mis à part ma banque qui m'a bien retiré l'argent) j'ai fait appel au support y a 3 jours et toujours pas de réponse... quoi faire?
Dans leur faq y'a marqué qu'il faut patienter minimum 5 jours ouvrés pour un virement sepa. Donc avec les jours fériés, patientes au moins jusqu'à lundi avant d'envoyer un mail...
je suis arrivé dans le game y'a 72 heure j'ai mis 50% xrp je suis passe de 1,08 à 1,70 et 50% dans le xlm y'a 24 h qui a pris +35%
no +45% !! le xlm explose aussi ! chance de debutant ?
Meilleursvols non ils disent 1 à 5 jours ouvrés
Je suis pas bien sur d'avoir compris l'importance du market cap et du supply, dans le choix d'un coin.
Moins le market cap est élevé, plus c'est intéressant de buy car notre "pouvoir d'achat" est fort dans ce coin ?
Style un MC de 100k $, si j'achète pour 10k, je deviens baleineau.
+
La possibilité de progression du MC s'il est faible.
J'ai raté quelque chose à part ces 2 arguments ?
Mais je comprends ce qu'est le market cap, mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est son IMPORTANCE dans le choix d'une crypto.
Le marketcap indique la grandeur d'une crypto et donc de son marché actuel , exactement comme une entreprise en bourse.
Le 29 décembre 2017 à 17:09:18 Ouragange a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 14:54:39 BorjaMayoral a écrit :
Dites, j'ai du mal a comprendre les wallet et j'ai plusieurs questionsCa sécurise nos Coins non?
Est ce qu'on peut tout mettre dans le même wallet (BTC,ETH,XVG, TRX...) ou il faut aller dans des wallets fait pour cette monnaie?Et derniere question
Imaginons, je met mes XVG venant de Binance dans un wallet, je pourrais toujours les vendre sur binance, ou il faut que je les remette de mon wallet à Binance?Oui ça sécurise, c'est fait pour ça !
Il y a des wallets pour plusieurs monnaies et d'autres pour une seule.
Tu dois les remettre sur Binance.Le 29 décembre 2017 à 15:15:01 Albert-Pike a écrit :
je compte acheter sur binance du XRP XLM ADA et TRX je compte mettre 90 euros dans chacune de ces monaies et hold sur 6 mois voir un an (ou plus)es ce que ça vaut le coup de les transférer vers un wallet? combien ça coûte? et sur quel wallet? existe t'il des sites fiables et reconnus pour faire des paper wallet de ces monnaies? si oui es ce que le transfer coûte cher sachant que j'ai que 90 euros sur chacune des 4 monnaies?
Si tu veux juste hold, alors pourquoi pas, ça sert à rien de les laisser sur un exchange.
Les wallets sont gratuits, sauf si tu veux un wallet physique.
Si t'es sur Binance, tu peux voir les fees de retrait ici : https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115000429332-Fee-Structure-on-Binance
merci l'ami
tu sais pas si il existe un site fiable et reconnu ou une page html hors ligne pour générer des paper wallet de ces coins des fois? "XRP XLM ADA et TRX"
Le 29 décembre 2017 à 17:26:03 Ouragange a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 17:19:50 xidegomorrhe a écrit :
Mais je comprends ce qu'est le market cap, mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est son IMPORTANCE dans le choix d'une crypto.Si tu ne comprends pas son importance je suis pas sûr que tu es bien compris alors
Market cap = Circulating Supply * prix unitaire
Imagine un Circulating Supply fixe.
Les deux variables qui peuvent changer, et proportionnellement : le market cap et le prix unitaire.Hausse du prix unitaire => hausse du market cap
Et inversementUne monnaie à 1 million de market cap a besoin de 1 million de market cap en plus pour faire du x2 (et donc prix unitaire x2 sile circulating supply est fixe)
Une monnaie à 1 milliard de market cap a besoin de 1 milliard de market cap en plus pour faire du x2.+1 million d'un côté // +1 milliard de l'autre
Si si j'ai bien compris je te rassure Mais merci quand même de prendre le temps d'expliquer tout ça clé
Le 29 décembre 2017 à 17:37:52 Ouragange a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 17:28:58 Albert-Pike a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 17:09:18 Ouragange a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 14:54:39 BorjaMayoral a écrit :
Dites, j'ai du mal a comprendre les wallet et j'ai plusieurs questionsCa sécurise nos Coins non?
Est ce qu'on peut tout mettre dans le même wallet (BTC,ETH,XVG, TRX...) ou il faut aller dans des wallets fait pour cette monnaie?Et derniere question
Imaginons, je met mes XVG venant de Binance dans un wallet, je pourrais toujours les vendre sur binance, ou il faut que je les remette de mon wallet à Binance?Oui ça sécurise, c'est fait pour ça !
Il y a des wallets pour plusieurs monnaies et d'autres pour une seule.
Tu dois les remettre sur Binance.Le 29 décembre 2017 à 15:15:01 Albert-Pike a écrit :
je compte acheter sur binance du XRP XLM ADA et TRX je compte mettre 90 euros dans chacune de ces monaies et hold sur 6 mois voir un an (ou plus)es ce que ça vaut le coup de les transférer vers un wallet? combien ça coûte? et sur quel wallet? existe t'il des sites fiables et reconnus pour faire des paper wallet de ces monnaies? si oui es ce que le transfer coûte cher sachant que j'ai que 90 euros sur chacune des 4 monnaies?
Si tu veux juste hold, alors pourquoi pas, ça sert à rien de les laisser sur un exchange.
Les wallets sont gratuits, sauf si tu veux un wallet physique.
Si t'es sur Binance, tu peux voir les fees de retrait ici : https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115000429332-Fee-Structure-on-Binancemerci l'ami
tu sais pas si il existe un site fiable et reconnu ou une page html hors ligne pour générer des paper wallet de ces coins des fois? "XRP XLM ADA et TRX"
Désolé, je pense que Google t'aidera mieux que moi pour avoir une réponse à cette question !
c'est la galère pour trouver sur google! un site dit un truc l'autre autre chose l'autre le contraire l'autre dit que c'est pas safe... on est jamais sur! mais merci quand meme!
Les vérifications d'identité coinbase mettent toujours une éternité ? Ou c'est bon le problème est resolu
Salut les clefs il existes quoi comme bonnes applications pour suivre les cours d'un max de cryptos ?
Le 29 décembre 2017 à 16:53:07 Ouragange a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 15:27:41 Proswitch a écrit :
Salut, j'ai une question, j'ai du fric sur coinbase et j'aimerais le faire passer sur yobit ou Cryptopia pour y acheter une altcoin en particulier, n'ayant jamais fait ça je ne sais pas à quoi faire attention. Ensuite si par exemple cette altcoin est utilisé sur d'autre platforme d'ici quelques temps, du style kraken, pour la vendre pourrais-je directement le faire sur kraken ou sur un des deux cite nommé plus haut ?Tu peux pas mettre d'euros sur Yobit ou Cryptopia. Il faut que tu achètes une crypto sur Coinbase. Ensuite tu peux transférer vers Gdax (l'exchange de Coinbase) pour éviter les fees de depôt/retrait. Et ensuite te envois sur YobitCryptopia.
Si t'as une alt sur Yobit ou Cryptopia, qui est supportée par Kraken, tu peux transférer cette alt vers Kraken
Merci
Bon les quais, j'ai fait mon compte sur Coinbase (sur Kraken ils me disent que l'outil de vérification n'est pas dispo ) et j'aimerai rapidement mettre des sous.
Sur Coinbase si je mets 100 euros par CB, je vais direct me manger les 30 euros de frais comme j'ai pu voir sur certains topics ? Où c'est 4% de la valeur de la transaction ? J'avoue que j'ai pas bien pigé
Le 29 décembre 2017 à 19:16:56 Ouragange a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 19:04:57 FullMetalDriver a écrit :
Bon les quais, j'ai fait mon compte sur Coinbase (sur Kraken ils me disent que l'outil de vérification n'est pas dispo ) et j'aimerai rapidement mettre des sous.Sur Coinbase si je mets 100 euros par CB, je vais direct me manger les 30 euros de frais comme j'ai pu voir sur certains topics ? Où c'est 4% de la valeur de la transaction ? J'avoue que j'ai pas bien pigé
Les 30€ je pense qu'ils parlent du transfert de BTC.
Tu peux voir les fees de Coinbase ici : https://support.coinbase.com/customer/portal/articles/2109597-buy-sell-bank-transfer-fees
Ou avoir des infos ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54593505-1-0-1-0-coinbase-plate-forme-accessible-et-securisee.htm
Ok merci
J'arrive pas à me connecté à bittrex est ce normal ?