Juste une dernière question aujourd'hui pour ma part, pour espérer tirer une rentabilité sur binance, combien je dois investir au minimum pour pas avoir de trop gros frais de coinbase à binance (est-ce que 20€ en LTC ou en ETH ça suffit ?)
Merci pour ta réponse RyoDelRio !
Il faut faire attention a ne pas transférer tout le temps de l'exchange au wallet et vice versa à cause des frais que ca engendre non ?
Bonsoir !
J’ai envie de refill en Ven, comment j’actualise ça sur DELTA ?
Merci !
(Ps ; coinbase se gave, pour 230€ il me prenne 7€ de fees )
Le 21 janvier 2018 à 21:08:18 Oshika4 a écrit :
Juste une dernière question aujourd'hui pour ma part, pour espérer tirer une rentabilité sur binance, combien je dois investir au minimum pour pas avoir de trop gros frais de coinbase à binance (est-ce que 20€ en LTC ou en ETH ça suffit ?)
Le transfert en LTC ça coûte dans les 40 cents et en ETH entre 40cents et 2$ donc 20€ c'est bon
Ensuite si t'as du BNB, ce que je te recommande, t'as 0.05% de frais à chaque échange sur Binance
Tu peux faire sans BNB mais t'auras des miettes que tu pourras pas revendre à chaque fois et sur 20€ ça va vite être handicapant.
Le 21 janvier 2018 à 21:51:15 ondulaie a écrit :
Merci pour ta réponse RyoDelRio !Il faut faire attention a ne pas transférer tout le temps de l'exchange au wallet et vice versa à cause des frais que ca engendre non ?
Bah surtout ça sert à rien, mettre sur un wallet c'est un peu comme mettre son cash à la banque. Ce que tu trade t'y garde dans ta poche, ce à quoi tu toucheras pas avant plusieurs mois tu peux y mettre sur un wallet
Le 21 janvier 2018 à 22:01:46 elina- a écrit :
Question de noob: je suis en train de lire sur les différents types de graphiques: https://cryptoast.fr/typee-graphique-analyse-technique/Il est dit que dans les graphiques à barre, ou les graphiques à chandelles, est noté le prix du bitcoin à l'ouverture et la fermeture.
Mais l'ouverture et la fermeture de quoi au juste? Contrairement à la "bourse classique", je pensais que les cryptomonnaies n'avaient pas d'horaires?
Ouverture et fermeture d'un chandelle, si elle est en vert c'est l'ouverture est en bas et la fermeture en haut, les mèches c'est les maximums atteint pendant ce laps de temps. Pour les rouges c'est l'inverse, ouverture en haut fermeture en bas
Le 21 janvier 2018 à 22:40:14 Msolodolo a écrit :
Bonsoir !
J’ai envie de refill en Ven, comment j’actualise ça sur DELTA ?Merci !
(Ps ; coinbase se gave, pour 230€ il me prenne 7€ de fees )
Tu vas sur ton Ven, Transactions, Add new transaction
Je m’apprête à investir sur Binance mais je ne comprends pas le principe "Limit/ Market /stop-limit" même après avoir visionné des tutos...
En fait j'ai juste compris pour le market, mais si quelqu'un pourrait m'expliquer très simplement "Limit", de ce que j'ai compris on vend à un prix choisi, mais je sais pas ça reste flou dans ma tête et Stop-Limit je comprends même pas...
Et qu'est ce qui est mieux, market ou limit? Dsl des questions débiles mais je commence tout juste, j'ai pas envie de sauter tête la première et faire n'imp
Le 22 janvier 2018 à 00:07:08 picsoudughetto a écrit :
Je m’apprête à investir sur Binance mais je ne comprends pas le principe "Limit/ Market /stop-limit" même après avoir visionné des tutos...
En fait j'ai juste compris pour le market, mais si quelqu'un pourrait m'expliquer très simplement "Limit", de ce que j'ai compris on vend à un prix choisi, mais je sais pas ça reste flou dans ma tête et Stop-Limit je comprends même pas...
Et qu'est ce qui est mieux, market ou limit? Dsl des questions débiles mais je commence tout juste, j'ai pas envie de sauter tête la première et faire n'imp
.Market t'achètes au meilleur prix
.Limit tu dis je veux acheter ça mais à ce prix uniquement, et tu attends que le prix du coin atteigne celui que tu as spécifié pour que l'échange se fasse
.Stop c'est un Limit qui ne se posera sur l'order book que lorsque le prix aura atteint ce que tu mets dans la case Stop, ça permet par exemple de se protéger de pertes. Si tu veux éviter un gange et vendre ton BTC si il descend sous les 10k bah tu mets ton stop limit à 10k, si tu mettrais juste un limit ça y vendrait instantanément vu que tu es en dessous des offres. Enfin t'embêtes pas trop avec ce dernier si t'as pas compris.
Qu’est ce qu’un Wall ?
Le 22 janvier 2018 à 02:16:36 Msolodolo a écrit :
Qu’est ce qu’un Wall ?
https://cryptoast.fr/lexique/#wall
Oui mais concrètement ?
C’est quand une baleine vend ou achète en mass ?
Le 22 janvier 2018 à 02:38:32 Msolodolo a écrit :
Oui mais concrètement ?
C’est quand une baleine vend ou achète en mass ?
Quand t'as une grosse quantité de BTC à un prix, donc ça va bloquer dessus, le temps que le mur se fasse grignoter
Là par exemple https://image.prntscr.com/image/nfH4HA8CR5G_qC-CdQazBA.png T'as 50BTC à un endroit, bah ça fait un mur sur l'order book
Ah merci je vois !
Merci RyoDelRio pour ta réponse.
Pour les virements, comme il me faut une clé personnelle que je n'ai pas pour faire un virement en ligne si je passe à la banque et que genre je fait un virement à coinbase ça passe ?
Genre je copie le numéro de référence de coinbase et je vais à la banque et je le fait de là-bas (je suis chez CIC)
Même question que posée précédemment sur les graphiques en bougies. Je comprends pas comment on peut avoir un cours a l'ouverture et a la fermeture puisque il n'y a pas d'ouverture et de fermeture "officielles"
KRAKEN virement fait en sepa jeudi dernier et toujours rien , je sais que c'est en jour ouvré mais je trouve ca un eu long quand meme , dois je m'inquieter
Je voulais savoir je suis sur kraken la je vais mettre un peu de sous dessus demain et je compte m'inscrire sur binance.
Les autres sites comme crytopia sont-ils sûrs ? Faut-il créer une wallet (y a t-il un tuto) ?
Le 22 janvier 2018 à 08:24:55 ferdi26 a écrit :
Pour les virements, comme il me faut une clé personnelle que je n'ai pas pour faire un virement en ligne si je passe à la banque et que genre je fait un virement à coinbase ça passe ?
Genre je copie le numéro de référence de coinbase et je vais à la banque et je le fait de là-bas (je suis chez CIC)
Oui aller voir son banquier ça marche toujours, t'emmène tout ce qu'il faut et l'adresse de virement Coinbase et c'est bon, il va te dire que le Bitecogne c'est une arnaque mais ça te préparera mentalement aux fudeurs
Le 22 janvier 2018 à 11:16:51 Bonitaapplebum a écrit :
Même question que posée précédemment sur les graphiques en bougies. Je comprends pas comment on peut avoir un cours a l'ouverture et a la fermeture puisque il n'y a pas d'ouverture et de fermeture "officielles"
Tu comprendras mieux avec un exemple
Une bougie représente une heure
1 - Bougie verte donc montée pendant cette heure. Ouverture, donc à XXH00
2 - Fermeture, donc à XXH59'59"
3 - Bougie rouge donc baisse pendant cette heure. Ouverture
4 - Fermeture
Tu remarques que la fermeture d'une heure c'est aussi l'ouverture de l'heure suivante
Le 22 janvier 2018 à 11:40:02 riotinto4 a écrit :
KRAKEN virement fait en sepa jeudi dernier et toujours rien , je sais que c'est en jour ouvré mais je trouve ca un eu long quand meme , dois je m'inquieter
Est ce que tu as bien mis le kraken.com ? Vérifies que tu as tout mis, que ton virement est bien parti, si oui attends une semaine et contact le support, Kraken est encore plus dans le paté qu'avant, ça doit juste être ton virement qui est en attente.
Le 22 janvier 2018 à 12:11:45 goku] a écrit :
Je voulais savoir je suis sur kraken la je vais mettre un peu de sous dessus demain et je compte m'inscrire sur binance.
Les autres sites comme crytopia sont-ils sûrs ? Faut-il créer une wallet (y a t-il un tuto) ?
Tu peux aller sur la plupart des exchanges, privilégie les plus connus, Cryptopia ça passe, évite juste EtherDelta et ça devrait aller.
On conseil de mettre sur un wallet les cryptos que l'on hold (il y a risques de piratage et que la plateforme disparaisse sinon) JeanTrading a fait un tuto pour l'ETH et compagnie https://cryptoast.fr/tutoriel-myetherwallet/
Sinon tu te prends un Desktop Wallet et ça ira très bien, tu les trouves sur les sites officiels de la crypto, tu fais bien gaffe où tu vas et tu suis les indications.
Vu que j'ai eu plusieurs plaintes m'indiquant que ce topic buggait, j'en ai fais un nouveau : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
https://www.fiverr.com/funnyguys/laugh-crazy-with-your-message-as-jungle-boy
Y a celle ci qui rpz bien le gange !
salut tout le monde
je suis nouveau dans le mondes des cryptos, et j'ai une question
pourquoi on remarque des fois une difference enorme de prix sur une crypto d'un exchange a un autre
je prend comme exemple le KLC, il est a $0,010987 sur C-CEX et $0,178988 sur CoinExchange
Merci d'avance