Le 25 septembre 2017 à 21:20:36 Meskine_ a écrit :
Bon, sinon vous êtes au courant que demain matin le BTC sera à +4100$, c'est pas une surprise, hein
pourquoi tu penses ça?
storj repète sans cesse que ça va dump à 2200
je suis sorti du train putain
c'est pas en novembre qu'on est sensé avoir le gros dump ?
Les mecs attendent tellement un gros dump en novembre qu'ils vont le crée eux même à vendre comme des débiles
Le 25 septembre 2017 à 21:20:36 Meskine_ a écrit :
Bon, sinon vous êtes au courant que demain matin le BTC sera à +4100$, c'est pas une surprise, heinOctobre sera LE mois pour les cryptos.
la résist de 3700 a pété et il titille trop fort celle des environs de 3900-3950 pour ne pas la briser aussi je pense, la pression est trop forte ça va péter
Le 25 septembre 2017 à 21:32:31 AlisonBrie a écrit :
Les mecs attendent tellement un gros dump en novembre qu'ils vont le crée eux même à vendre comme des débiles
Bah en même temps le marché c'est 100% ça hein.
C'est les acteurs qui déterminent le prix, pas les fondamentaux.
perso je vais tenter de reinvestir du fiat pour acheter du BTC/ETH à hold en novembre
c'est un peu le principe
Le 25 septembre 2017 à 20:25:23 Anto77500 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 20:21:46 Numbcomfortably a écrit :
j'ai sell a 560 perso je vais refill plus bas, les chinois dorment donc pas de risque de tweet pendant quelques heures, la hype risque d'un peu se tasser je pense, je vais surement rebuy vers minuit avant le réveil des chinoispas envie de ne pas etre dans le train quand le tweet tombe
Tu es sur que le tweet va tombé ?
y'aura bien un tweet un jour, on pensait le 25, ce sera peut etre demain ou en tout cas dans la semaine
après on est sur de rien mais ils vont pas arreter totalement leur communication, dans leur tweet "please wait we will informance" (qui veut rien dire mais bon on comprend quand meme ) le wait fait référence au fait qu'ils voulaient pas communiquer avant la fin du remboursement, maintenant il y a plus de raison qu'ils ne communiquent pas concernant binance
ils peuvent prendre leur temps mais ca va arriver un jour ou l'autre, je pense demain après on verra
Le 25 septembre 2017 à 22:05:14 Numbcomfortably a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 20:25:23 Anto77500 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 20:21:46 Numbcomfortably a écrit :
j'ai sell a 560 perso je vais refill plus bas, les chinois dorment donc pas de risque de tweet pendant quelques heures, la hype risque d'un peu se tasser je pense, je vais surement rebuy vers minuit avant le réveil des chinoispas envie de ne pas etre dans le train quand le tweet tombe
Tu es sur que le tweet va tombé ?
y'aura bien un tweet un jour, on pensait le 25, ce sera peut etre demain ou en tout cas dans la semaine
après on est sur de rien mais ils vont pas arreter totalement leur communication, dans leur tweet "please wait we will informance" (qui veut rien dire mais bon on comprend quand meme ) le wait fait référence au fait qu'ils voulaient pas communiquer avant la fin du remboursement, maintenant il y a plus de raison qu'ils ne communiquent pas concernant binance
ils peuvent prendre leur temps mais ca va arriver un jour ou l'autre, je pense demain après on verra
abby-chan will informance you desu desu
Le 25 septembre 2017 à 21:49:10 Mauck a écrit :
Les mecs attendent tellement un gros dump en novembre qu'ils vont le crée eux même à vendre comme des débilesBah en même temps le marché c'est 100% ça hein.
C'est les acteurs qui déterminent le prix, pas les fondamentaux.
ouais le mec il croit que le marché c'est genre le St Esprit qui le guide mais non c'est chacun d'entre nous, tu buy, tu sell, tu hold, dans tout les cas ton comportement influence le marché et au final le prix est déterminé par la somme des comportement
et comme tout le monde essaie de prévoir le comportement des autres en avance et bien meme si tout le monde pense que le fork du BTC on s'en fout et bien si tout le monde sell en prévision d'une baisse et bien la baisse a bien lieu
c'est quasi sur qu'en Novembre il y aura une baisse car tout le monde s'attend a une baisse, elle aura meme surement lieu un peu avant par anticipation
Prochain tweet de la team demain "please wait we are thinking how to scam at best western people with our shitcoin"
damn ca monte encore ce shitcoin c'est le nouveau neo
all in
Le 25 septembre 2017 à 23:20:48 next_level a écrit :
damn ca monte encore ce shitcoin c'est le nouveau neoall in
T'es pas dans le train ?
Le 25 septembre 2017 à 23:22:11 Meskine_ a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 23:20:48 next_level a écrit :
damn ca monte encore ce shitcoin c'est le nouveau neoall in
T'es pas dans le train ?
non j'en ai que 1000
J'ai juste mon baggage en soute
les kheys j'etais sortie a 490 pour all-in sur le bch vu que j'ai pas un gros capital je pouvais pas me permettre de retirer seulement une partie, vous pensez que c'est possible de rentrer vers les 500 si j'attend quelques heures/jour ?
Le 25 septembre 2017 à 23:26:04 ElPadre_JV a écrit :
les kheys j'etais sortie a 490 pour all-in sur le bch vu que j'ai pas un gros capital je pouvais pas me permettre de retirer seulement une partie, vous pensez que c'est possible de rentrer vers les 500 si j'attend quelques heures/jour ?
C'est compliqué depuis une semaine le WTC, va analyser le truc
Perso j'y crois totalement, donc j'ai même refill en en ayant déjà pas mal à la base ( entre 52k et 54k satoshis ) , mais de là à conseiller à quelqu'un d'autre de refill à 57k après un +15% ...
le buy order est pas folichon. Ca doit être jouable.
Il est un peu overbought je pense