Le 03 mai 2020 à 15:00:17 ApohX a écrit :
Le 03 mai 2020 à 14:55:35 Sudrail a écrit :
Le 03 mai 2020 à 14:50:48 ApohX a écrit :
Le 03 mai 2020 à 14:48:46 Sudrail a écrit :
Le 03 mai 2020 à 14:46:24 ApohX a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 14:31:00 Sudrail a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 14:26:58 ApohX a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:29:17 SudRail a écrit :
> > >Moi je vais en buy à nouveau c'est le moment où plus personne y croit
> >
> > Pire argument ever dans les cryptos, nombreux sont les shitcoin ou plus personnes n'y crois et c'est pas pour autant que ça va remonter, comme le COSS et le LIFE pour ne citer qu'eux.
>
> je suis en benef sur l'eca, les shitcoins comme coss, buzzcoin life etc sont tous en perte, pas un seul en benef, si je reprends maintenant je risques pas grand chose
Et pourquoi tu risques pas grand chose ? ceux qui ont all in le life pensaient pas que ça tomberais sous le satochis et c'est arrivé, il y a toujours un risque faut pas ce sentir en sécurité car il est à 1 sat, le jours ou l'éca tombe sous le sat vous allez voir flou, et je pense que ça arriveras y'a aucune bonnes raisons qu'il pump.
Après faites ce que vous voulez c'pas moi que ça dérange, je dit ça pour prévenir ceux qui auraient la même idée que toi.
car avec le stacking de l'époque et le nombre d 'eca gagnés gratuitement faut vraiment qu'il baisse de malade en dessous du sat comme dans le passé pour je sois en négatif
Et du coup pourquoi ne pas profiter de ce stacking reçu gratuitement pour tout revendre et aller sur des coins/tokens bien plus sûre dans le long terme comme le XTZ ou le LINK ? en plus le xtz tu peux aussi stacker donc bon, je trouve ça dommage de perdre son temps et de l'argent dans un truc voué à disparaître, le risque il est là que ça finisse aussi comme des "projets" tel que le Sugar exchange et que tu perde 100% de ton investissement.
car l'ECA concerne qu'une infirme parti de mon bag, moi je suis plutot btc, j'ai du mal à croire à autre chose, mais l'ECA je le sens bien dans l'avenir.
Tu sais j'ai connu une époque ou tous le monde je dis bien tous le monde craché sur le xvg (verge) un jour j'ai suivi IOTA dessus à 47 sat, j'en avais énormément, malgrès les dumps etc, les gens qui me traité d'imbécile, les rageux etc j'ai toujours gardé et attendu, et un jour j'ai revendu vers les 1300 sat, mon meilleur coup je t'explique pas le nombre de bitcoin gagné en 1 coup, donc oui je prends le risque avec l'ecaOuai fin ce que tu as connu à l'époque c'était durant un bullrun massif ou tout et n'importe quoi pumpais dans tout les sens, et personnes ne connaissaient vraiment bien les cryptos, aujourd'hui les gens sont plus avertis et font bien plus attention ou ils investissent ( majoritairement bien sur y'auras toujours des mecs pour aller all in n'importe oû ), ceux qu'on perdu énormément d'argent préviennent les nouveaux.
Le bullrun qu'on a connu n'arriveras pas de nouveau, en tout cas pas pour les shitcoins vraiment inutile, j'pense que seulement une dixaines voir vingtaines de cryptos grand maximum tireront leur épingle du jeu dans le prochain bullrun du BTC le reste finiras à la poubelle.
ça fais plaisir de t'entendre parler de manière à pouvoir debattre, tu as raison pour l'époque comme je t'ai dit ou tout pump pour rien.
mais comme j'essai de le faire comprendre ECA n'est pas comparable au LIFE ou COSS pour 2 raisons précises =
- Ce n'est pas UN TOKEN ERC (donc pas 100% premine puis revendu par les createurs)
-Ce n'est pas une entreprise ou organisation centralisé qui dirige la suite du projet (celle qui à vendu les tokens ERC crée à partir de rien)
Il y a donc 1 acteur (le créateur) dans les tokens qui peut decider de vie ou de mort sur le prix d'un token et peut faire faillite comme une entreprise avec des frais fixes (dev/marketing ect..)
Electra n'a rien de tous ça et n'a donc pas 1 seule entité qui dirige le prix et ne peut être en faillite. Il s'agit juste d'achat ou de vente des membres de la communauté pour fixer le prix avec du mining POW au début puis POS actuellement.
Concrnant le dev il y a des développeurs bénevoles qui travaille sur electrapay pour fournir une solution de paiement differente des autres et se rapprocher du plus possible de celle classique en fiat en restant 100% avec ECA et decentralisé. Ce n'est donc pas une coquille vide et sans but réel comme beaucoup de projet voué à disparaitre.
ça peut ne pas marcher bien sur et donc ne pas decoller comme tous projet mais il peut tirer son épingle du jeu.