Le 12 juillet 2020 à 08:14:44 Crypto-Yoda a écrit :
Mdr c'est clair ça a l'air de prendre beaucoup de place dans sa vie il pense à electra toute la journée et même la nuit maintenant
Dis par celui qui poste ici jour et nuit
Le 12 juillet 2020 à 10:00:17 ECACAboudin a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 08:14:44 Crypto-Yoda a écrit :
Mdr c'est clair ça a l'air de prendre beaucoup de place dans sa vie il pense à electra toute la journée et même la nuit maintenantDis par celui qui poste ici jour et nuit
T'es schizophrène ou tu as Alzheimer ou les deux ??
J'te vois pourrir ce topic depuis un bon moment et très régulièrement, j'men fou de ce shitcoin j'en est pas, mais te voir spammer ici comme un bonobo on a l'impression que tu cherche à te venger de quelque chose, t'as un gros problème mental en plus de pas avoir de vie mon pote.
Le 09 juillet 2020 à 16:50:15 electrascam a écrit :
quand on poste un message qui ne s'affiche pas tout de suite , il suffit d'attendre au lieu de mettre des " debug " insupportables et inutiles . il faut réflechir parfois .....
Le 09 juillet 2020 à 22:13:24 ECACABoudin a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:50:15 electrascam a écrit :
quand on poste un message qui ne s'affiche pas tout de suite , il suffit d'attendre au lieu de mettre des " debug " insupportables et inutiles . il faut réflechir parfois .....Tu demandes de "réflechir" à un cryptonoob qui défend encore son ECAC* shitcoin inutile depuis 3 ans ?
Tu as dis qu'il avait raison en gros et là =
Le 12 juillet 2020 à 09:12:13 ECACABoudin a écrit :
debug
C'est magnifique j'ai jamais vu des QI aussi bas
Le 12 juillet 2020 à 20:04:55 Crypto-Yoda a écrit :
C'est magnifique j'ai jamais vu le prix d'un shitcoin aussi bas
C’est toi le shitcoin ^^ gros noob
Le 12 juillet 2020 à 23:05:54 ECACAShitcoin a écrit :
C'est chaud le manque de répartie, tu devrais laisser tomber t'as plus aucune crédibilité sur le message du "debug" même ma fille aurait pas fait cette erreur si elle voulait troll
L'intérêt d'avoir une autre monnaie que l'eurodollar les matières précieuses le BTC
Le 13 juillet 2020 à 12:07:41 ECACAShitcoin a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 11:18:20 Crypto-Yoda a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 23:05:54 ECACAShitcoin a écrit :
C'est chaud le manque de répartie
Effectivement.
Sa par contre c'est de la vraie répartie :
Le 13 juillet 2020 à 00:53:10 Deranne a écrit :
C’est toi le shitcoin ^^ gros noob
Aucun rapport ni avec moi ni avec ton "debug" t'as jamais eu de répartie juste de l'esquive
et le "sa" un conseil retourne à l'école au lieu de troll sur jvc
Le 13 juillet 2020 à 12:12:28 Nadalien a écrit :
L'intérêt d'avoir une autre monnaie que l'eurodollar les matières précieuses le BTC
Salut c'est une bonne question !
L'interet c'est deja Electrapay qui pourra servir de couche de paiement ultra rapide sur une vrai blockchain (pas sur un token ni sur du lightning donc).
Il y a aussi le nombre de transactions par minute et leurs vitesses qui est optimisées au plus haut sans sacrifier aucun élèments de décentralisation.
Electra a un très grand nombre de participants en POS ce qui décentralise le reseau ainsi que la distribution des récompenses d'une bonne manière (il y a eu un article la sur le classement par nombre de noeuds ainsi que la distribution de toutes les cryptos et ECA est très bien placé en comparaison marketcap/décentralisation).
Le 13 juillet 2020 à 13:06:58 Dofus_bis a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 12:12:28 Nadalien a écrit :
L'intérêt d'avoir une autre monnaie que l'eurodollar les matières précieuses le BTCSalut c'est une bonne question !
L'interet c'est deja Electrapay qui pourra servir de couche de paiement ultra rapide sur une vrai blockchain (pas sur un token ni sur du lightning donc).
Il y a aussi le nombre de transactions par minute et leurs vitesses qui est optimisées au plus haut sans sacrifier aucun élèments de décentralisation.
Electra a un très grand nombre de participants en POS ce qui décentralise le reseau ainsi que la distribution des récompenses d'une bonne manière (il y a eu un article la sur le classement par nombre de noeuds ainsi que la distribution de toutes les cryptos et ECA est très bien placé en comparaison marketcap/décentralisation).
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Permet moi de traduire ton discourt long et ennuyeux en un mot : SHITCOIN
le coin pour le paiement est le flexacoin , y'a rien d'autre
Le 13 juillet 2020 à 16:49:54 scamelectra a écrit :
Calme toi Dany
Mais c'est même pas un coin juste un token ERC Ethereum et le truc s'apelle flexaCOIN lol
Le 13 juillet 2020 à 17:12:21 miscanthus_ a écrit :
le coin pour le paiement est le flexacoin , y'a rien d'autreCalme toi Dany
Calme toi moonboy
Le 11 novembre 2019 à 20:14:51 manu200 a écrit :
Ne jamais sous estimer la puissance de l'ECA les amis !!!
Le 13 juillet 2020 à 17:25:28 DTC100K a écrit :
le coin pour le paiement est le flexacoin , y'a rien d'autreMais c'est même pas un coin juste un token ERC Ethereum et le truc s'apelle flexaCOIN lol
Sa reste meilleur que ton shitcoin
Le 13 juillet 2020 à 18:16:56 miscanthus_ a écrit :
Effectivement, la puissance d'un dump ne doit jamais être sous estimé les amis !!!
40k de pertes, 40k de messages de haine.
Bordel de m**** c'est quoi ce mec !!!! ECACABOUDIN ECACASHITCOIN bordel jpp je sais pas de quel centre il c'est échappé mais on a un cas très très très grave la !
Le 13 juillet 2020 à 18:35:37 ECACABoudin a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 18:16:56 miscanthus_ a écrit :
Effectivement, la puissance d'un dump ne doit jamais être sous estimé les amis !!!
la puissance d'un pump X3 après ta vente tu voulais dire ? bordel t'es le meilleur cas jamais étudié je viens de relire pas mal de page et jamais vu un spécimen comme toi.
a la limite electra je m'en fou mais toi tu m'interesses je veux te dissequer pour t'étudier