Se connecter

Finance

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
Sondage : Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Paylib2
Niveau 28
26 novembre 2020 à 16:21:29

Eca toujours en first page :-) :cool: et ça c'est la classe

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2020 à 16:23:15

Le 26 novembre 2020 à 16:09:18 Galahal a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 15:59:27 nexusflame31 a écrit :

T'es bien gentil avec tous tes beaux discours l'eca depuis des semaines, mais tu n'as aucun référentiel. La preuve il y a quelques jours tu avouais ne même pas connaitre le link, alors que c'est la crypto qui s'en est le mieux sortie du top 10 ces 3 dernières années.

Oui, j'ai pas suivi la crypto ces derniers temps, occupé sur d'autres projets. Par contre, peux-tu m'expliquer ce qui se passe quand tu achètes une crypto et que tu la revends plus cher après pump ? A quoi te sert cette crypto personnellement ? Supposons que tu aies du Link ou tout autre ? A quoi te sert-elle ?
ECA a été sélectionné par l'Electronic Transactions Association, et c'est la seule, et il y a une raison. Ils l'ont choisi parmi toutes les 5000 cryptos après un travail de recherche.
Maintenant, j'espère que ECAP va la remplacer.

Pour l'instant, on en a parlé la derniere fois, l'eta n'a absolument rien produit pour l'eca, et en plus on est meme pas sur que l'ECAP prenne sa place vu tes dires.

J'essaie de voir long terme pour l'ETA. Ca lui donne une certaine légitimité en tant que contributrice dans le domaine des transactions électroniques.
Toute la communauté va travailler pour ECAP sauf Electra01 le fondateur qui reste sur le carreau, et qui s'il le souhaite continuera avec ECA uniquement (je considère que ECA va mourir).
Par contre ECAP repart là où en était ECA à date du 23-nov. J'attends toutes les modalités, je ne sais pas, on verra le cours d'introduction, le supply sera modifié, etc..

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2020 à 16:25:54

Le 26 novembre 2020 à 16:15:13 kheykheyt a écrit :

Oui, j'ai pas suivi la crypto ces derniers temps, occupé sur d'autres projets. Par contre, peux-tu m'expliquer ce qui se passe quand tu achètes une crypto et que tu la revends plus cher après pump ? A quoi te sert cette crypto personnellement ? Supposons que tu aies du Link ou tout autre ? A quoi te sert-elle ?

à gagner de l'argent? sérieusement t'es naïf à ce point? "agneugneu le projet" Tout le monde ici est là pour faire du fric à part quelques idi...rêveurs.

ECA a été sélectionné par l'Electronic Transactions Association, et c'est la seule, et il y a une raison. Ils l'ont choisi parmi toutes les 5000 cryptos après un travail de recherche.

Peut être parce qu'aucune crypto sérieuse n'en a quelque chose à carrer? Si c'était si génial, pourquoi sélectionner un projet d'amateurs alors que t'as des teams sérieuses sur des projets similaires?

Vouloir du pump. Tels sont tes termes pour parler de projet. On en reparlera.

Tu sais pas lire en fait, j'ai parlé des projets sérieux OU si tu cherches du pump la defi (qui compte des projets sérieux aussi).
Et quand bien même, oui je cherche du pump. Je suis là pour gagner de l'argent pas pour regarder mon fric disparaitre dans un projet d'amateurs qui se font arnaquer par le créateur du coin après nous avoir vendu des années que les eca de la fondation étaient saifu. Cool si un mec peut dump 10x plus quand ça le chante.

Bref, on en reparlera quand ça aura pumpé alors.

electrascam
Niveau 7
26 novembre 2020 à 16:28:28

le mec ne suit pas les cryptos , ne connaît même pas le link , mais se permet de donner des conseils d'expert ...
quant à l' ETA , cette Extra Terrestre Association , ce n'est qu'un coquille vide composée de quatre beaufs dont un est la cousin de dofus , du vent quoi .

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2020 à 16:37:27

Le 26 novembre 2020 à 16:28:28 electrascam a écrit :

le mec ne suit pas les cryptos , ne connaît même pas le link , mais se permet de donner des conseils d'expert ...
quant à l' ETA , cette Extra Terrestre Association , ce n'est qu'un coquille vide composée de quatre beaufs dont un est la cousin de dofus , du vent quoi .

Pour ta culture personnelle:
https://www.electran.org/membership/eta-member-companies/
il n'y a pas que 4 membres...

kheykheyt
Niveau 5
26 novembre 2020 à 16:39:10

Le 26 novembre 2020 à 16:23:15 nexusflame31 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:09:18 Galahal a écrit :

T'es bien gentil avec tous tes beaux discours l'eca depuis des semaines, mais tu n'as aucun référentiel. La preuve il y a quelques jours tu avouais ne même pas connaitre le link, alors que c'est la crypto qui s'en est le mieux sortie du top 10 ces 3 dernières années.

Pour l'instant, on en a parlé la derniere fois, l'eta n'a absolument rien produit pour l'eca, et en plus on est meme pas sur que l'ECAP prenne sa place vu tes dires.

J'essaie de voir long terme pour l'ETA. Ca lui donne une certaine légitimité en tant que contributrice dans le domaine des transactions électroniques.
Toute la communauté va travailler pour ECAP sauf Electra01 le fondateur qui reste sur le carreau, et qui s'il le souhaite continuera avec ECA uniquement (je considère que ECA va mourir).
Par contre ECAP repart là où en était ECA à date du 23-nov. J'attends toutes les modalités, je ne sais pas, on verra le cours d'introduction, le supply sera modifié, etc..

nul doute que le créateur qui dump son propre coin au nez et à la barbe de la team va donner une ENORME légitimité à ce nouveau projet.
Hâte de voir ça

electrascam
Niveau 7
26 novembre 2020 à 16:39:38

sur le site d'electra ben voyons mdrrr , pour la crédibilité faudra repasser :nonnon:

electrascam
Niveau 7
26 novembre 2020 à 16:45:26

BREAKING NEWS : un hôpital de campagne a été dressé devant le siège d'electra pour prendre en charge tous les aficionados d'electra sous le choc apres le coup de massue qu'ils viennent de recevoir , le prefet à décrété l'état d'urgence et toute la zône est sinistrée . une équipe de psychologues prennent en charge les malheureux dont le ciboulot a été fortement endommagé par les récents évènements . il y'a aussi une escouade de psychiatres pour traiter les quelques forcenés croyant encore au miracle de l'electra , tels les illuminés croyant la fin du monde proche . selon nos dernières informations , un traitement puissant à base de propofol , de xanax et de seresta leur a été administré afin de les plonger en état de léthargie dans le cadre d'une cure de sommeil prévue pour une durée de 1 mois .
suivez shitcoin channel pour en savoir plus sur l'évolution des évènements .
shitcoin channel , la chaîne à suivre , la chaîne avec laquelle on ne s'ennuie pas .

Kareij
Niveau 8
26 novembre 2020 à 17:21:06

Si j'ai pris compris, 1 eca = 1 ecap. À voir pour les modalités de l'airdrop.

Par contre c'est clairement pas cool pour ceux qui avaient les coins sur le Wallet mobile.

ECACApipi
Niveau 4
26 novembre 2020 à 17:38:13

Le 26 novembre 2020 à 17:21:06 Kareij a écrit :
Si j'ai pris compris, 1 eca = 1 ecap.

Non je vais mieux t'expliquer, 1 eca = 1 ecap = shitcoin = project mort = exit scam https://image.noelshack.com/minis/2020/48/2/1606211246-1517244386-36933-full-1.png

LedgerNanoS
Niveau 8
26 novembre 2020 à 18:03:23

En vrai je pense que j’ai bien fait de convertir mes ECA en ETH il y a un mois :peur:

Robofus
Niveau 39
26 novembre 2020 à 18:07:30

Pour répondre rapidement oui ECAP remplacera ECA pour l'ETA.

après nous avoir vendu des années que les eca de la fondation étaient saifu. Cool si un mec peut dump 10x plus quand ça le chante.

La fondation est bien 100% safe, elle à reçu 300M de premine de la part de E01 en 2018 et il y a une comptabilité officielle (avec registre légal)
Tu as raison pour le mec qui pouvait dump c'est pour ça qu'il y a cette séparation.

Sinon pour ECAP 100% de la premine sera sous fondation légale et vérifiable.

electrascam
Niveau 7
26 novembre 2020 à 18:09:35

ecap même pas cap

Eagear30
Niveau 4
26 novembre 2020 à 18:15:12

si on a des ECA sur un wallet PC ils deviennent quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2020 à 19:06:19

Le 26 novembre 2020 à 18:15:12 Eagear30 a écrit :

wallet PC au 23 nov. Tu récupères tout.

ECACApipi
Niveau 4
26 novembre 2020 à 19:09:22

De la m*rde sur un wallet PC https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606414141-1517244386-36933-full-1.png

neptunenice
Niveau 34
26 novembre 2020 à 19:16:05

BREAKING NEWS sur shitoin channel suite à l' ALERTE ENLEVEMENT
du nouveau chers auditeurs : l'individu a été interpellé par les forces de l'ordre . il s'était réfugié dans une station-service pour faire le plein mais le gérant a pris peur lorsqu'il a voulu payer en electra en lui disant que c'était une monnaie sûre , qu'elle allait être la première monnaie mondiale . il a aussitôt appelé police secours et l'individu , une fois appréhendé a été placé d'office en isolement à l'hôpital psychiatrique et un traitement lourd lui est administré .
il a dit aux policiers que son avocat s'appelait john mac affy et leur a tendu un bout de papier à l'hygiène douteuse sur lequel figurait un numéro de téléphone . apres appel passé à ce numéro , il s'avère que ce n'est nullement john mac affy mais un certain dédé , beau-père de l'individu auprès duquel il est placé sous tutelle .
apres information prises auprés de john mac affy , celui-ci a indiqué qu'il ne connaissait nullement l'individu en question et qu'il ne connaissait pas non plus l'electra . il a cru qu'on lui parlait de carmen electra et a précisé qu'il l'attraperait bien celle-là .
des nouvelles à venir sur l'évolution des évènements sur shitcoin channal , la meilleure chaîne d'information .

Hold4Ever
Niveau 5
26 novembre 2020 à 19:27:17

Et bien, cette nouvelle aura au moins fait plaisir à tout les trolls anti ECA de ce topic, ça doit se masturber sévère devant l'annonce :rire:

Eagear30
Niveau 4
26 novembre 2020 à 19:29:36

Le 26 novembre 2020 à 19:06:19 nexusflame31 a écrit :

wallet PC au 23 nov. Tu récupères tout.

Rien de spécial à faire?

Galahal
Niveau 29
26 novembre 2020 à 19:32:43

En fait rétrospectivement c'est un génie E01 si l'on croit les faits rapportés par la team.

Le mec crée un coin, fait taffer gratuitement des dev en prenant 70% du supply et vend tous les mois quelques millions en lousdé.

Il a tout compris a la vie lui.

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page