Se connecter

Finance

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
Sondage : Pensez-vous achetez de l'Electra ?
nexusflmx
Niveau 8
11 février 2021 à 22:48:16

Le 10 février 2021 à 04:31:34 jakiz a écrit :
Comment j’ai pu acheter cette merde sérieux

T'es nouveau ?
T'as demandé le Airdrop pour XEP ?
ECA c'est fini, mais XEP a un avenir prometteur.
On est à 4 sats, Airdrop non terminé, donc ça risque de sell encore un peu, mais après c'est prometteur.
De toute façon, l'avenir le dira.

nexusflmx
Niveau 8
11 février 2021 à 22:52:03

Le 10 février 2021 à 14:57:03 ECACAShitcoin a écrit :

Le 10 février 2021 à 04:31:34 jakiz a écrit :
Comment j’ai pu acheter cette merde sérieux

Nonnon ne dis surtout pas ça sinon ils te banissent de leur telegram, discord et signal tes messages.

Ils ont ruiné 85% des investisseurs après 4 ans mais derrière ils t'interdisent de te plaindre ni même de critiquer leur nouveau shitcoin à 2 sat.

Par contre tant que tu dis du bien de leur secte et de leur nouveau scam projet sans avenir la il n'y a aucun problème, ils vont t'accueillir à bras ouverts.

Personne n'a été ruiné, XEP est à 4 sats.

nexusflmx
Niveau 8
11 février 2021 à 23:22:32

Pour les news XEP:
- reste encore du Airdrop à envoyer
- 18MM de XEP à l'issue du Airdrop, en incluant la premine de 3MM pour financer le développement
- listing T1 confirmé courant février/mars
- plein de nouvelles annonces à venir
ECA n'a plus rien à voir avec XEP.
Le MC de XEP sera à peu près de 30M au lancement, gros potentiel, vu ce qui s'annonce.

christopher09
Niveau 37
12 février 2021 à 19:19:00

Tu dis que personne a été ruiné et tu dis que leca est fini d'accord bro, en attendant depuis 2017 c'est de la merde. C'était marrant sur le pump en x18 mais la faut srendre à l'évidence.

ECACABoudin
Niveau 3
12 février 2021 à 19:57:52

Le 11 février 2021 à 22:52:03 nexusflmx a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:57:03 ECACAShitcoin a écrit :

Le 10 février 2021 à 04:31:34 jakiz a écrit :
Comment j’ai pu acheter cette merde sérieux

Nonnon ne dis surtout pas ça sinon ils te banissent de leur telegram, discord et signal tes messages.

Ils ont ruiné 85% des investisseurs après 4 ans mais derrière ils t'interdisent de te plaindre ni même de critiquer leur nouveau shitcoin à 2 sat.

Par contre tant que tu dis du bien de leur secte et de leur nouveau scam projet sans avenir la il n'y a aucun problème, ils vont t'accueillir à bras ouverts.

Personne n'a été ruiné, XEP est à 4 sats.

Sois tu es vraiment stupide ou alors le dénie est vraiment puissant chez toi...

ECACABoudin
Niveau 3
12 février 2021 à 20:01:56

Le 12 février 2021 à 19:19:00 Christopher09 a écrit :
Tu dis que personne a été ruiné et tu dis que leca est fini d'accord bro, en attendant depuis 2017 c'est de la merde. C'était marrant sur le pump en x18 mais la faut srendre à l'évidence.

Ils ne se rendront jamais à l'évidence, il suffit de relire tous les messages pour le compendre.

Leur nouveau scamcoin/shitcoin pourrais même etre à 0 sat qu'ils te diront que tout vas bien.

nexusflmx
Niveau 8
12 février 2021 à 20:24:30

Tous ceux qui avaient des ECA ont eu des XEP, sauf ceux qui se sont fait hack, qui ne suivent pas leur investissement, ou qui avaient leurs ECA sur exchange. ECA c'est fini oui, mais XEP, non. De toute façon, il n'y a aucune évidence, vous n'êtes pas dedans, et il n'est pas possible de connaître le futur. Je parle bien de XEP, la donne a changé.

nexusflmx
Niveau 8
12 février 2021 à 20:34:22

Le 12 février 2021 à 20:01:56 ECACAboudin a écrit :

Le 12 février 2021 à 19:19:00 Christopher09 a écrit :
Tu dis que personne a été ruiné et tu dis que leca est fini d'accord bro, en attendant depuis 2017 c'est de la merde. C'était marrant sur le pump en x18 mais la faut srendre à l'évidence.

Ils ne se rendront jamais à l'évidence, il suffit de relire tous les messages pour le compendre.

Leur nouveau scamcoin/shitcoin pourrais même etre à 0 sat qu'ils te diront que tout vas bien.

On s'y rendra à l'évidence quand XEP sera sous les 1 sats, mais ce n'est pas le cas actuellement, ça tient les 3/4 sats, alors qu'aucune annonce n'a été faite. La confiance reprend petit à petit, pour ceux qui auraient perdu confiance.

Asfalt64
Niveau 12
12 février 2021 à 20:36:55

Arrêtez d'upper des topics avec des pastilles vertes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Kareij
Niveau 8
12 février 2021 à 21:04:16

Le 12 février 2021 à 20:50:28 ECACAboudin a écrit :

Le 12 février 2021 à 20:24:30 nexusflmx a écrit :
Tous ceux qui avaient des ECA ont eu des XEP

Sauf que l'ECA et le XEP ne valent et ne vaudront plus rien à tout jamais.

L'airdrop scam à ruiné tous les investisseurs et leur a fais comprendre de ne plus jamais vous faire confiance.

Confiance perdu + investisseur ruiné après un scam = rend toi à l'évidence ton shitcoin est sans avenir

Tant on est d'accord sur l'icx, mais pour XEP je ne suis pas d'accord. Mon bag XEP vaut plus que le bag electra.
Confiance, alors ECA c'est mort car E01 n'a pas géré d'où l'initiative de la team de faire leur truc de leur côté. Ratio de 1:1 pour le airdrop. Même les holdeurs mobile ont droit à l'airdrop, personne n'est lésé. Sauf si tu ne suis pas t'es cryptos mais ça c'est valable pour toutes les cryptos. Honnêtement ça bosse dur.

Au pire si ça ne te plaît pas, pourquoi ne pas ignorer ce topic ? C'est lui donner de l'importance.

nexusflmx
Niveau 8
12 février 2021 à 21:05:07

Le 12 février 2021 à 20:50:28 ECACAboudin a écrit :

Le 12 février 2021 à 20:24:30 nexusflmx a écrit :
Tous ceux qui avaient des ECA ont eu des XEP

Sauf que l'ECA et le XEP ne valent et ne vaudront plus rien à tout jamais.

L'airdrop scam à ruiné tous les investisseurs et leur a fais comprendre de ne plus jamais vous faire confiance.

Confiance perdu + investisseur ruiné après un scam = rend toi à l'évidence ton shitcoin est sans avenir

J'aimerais bien connaître ton CV, patrimoine et vie sociale, pour me faire une idée du spécimen. J'ai dit ce que j'avais à dire sur XEP, chacun peut venir se faire une idée de son potentiel.

nexusflmx
Niveau 8
15 février 2021 à 19:40:24

Petit up, XEP est désormais plutôt dans les 4 sats.
Il reste encore la 3e série du Airdrop qui risque de limiter la montée du cours fin de semaine, mais on voit qu'il y a un intérêt certain désormais. Il y a des chances que ça décolle bien en mars.
Pour ceux qui veulent, n'hésitez pas.

jakiz
Niveau 11
20 février 2021 à 00:23:04

Y’a vraiment des gens qui accordent encore du crédit à cette merde ? Même moi qui en avait acheté un bon bag à l’époque ça fait des lustres que je sais que c’est mort et que j’ai perdu de l’argent sur cette daube

lordstarkiller
Niveau 5
20 février 2021 à 00:41:31

Ce shitcoin de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png en plus le market avait exit scam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217599-bloggif-58869d63eab2c.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

cidou947
Niveau 8
20 février 2021 à 01:09:09

Aaaah electra electra franchement je vais dire merci a electra.
Je vais vous raconter mon histoire comme si je parlais d'une ex très très sulfureuse.
Nous sommes en 2017 je pose un billet de 300e sur electra sur un call d'un collègue à l'époque j'en chope environ 3.5millions tranquille.
Je regarde pas trop occupé à fouiné la bonne ico qui me fera faire X10 c'était la mode à l'époque.
un jour les 300euros se transforme en 1000e puis ça explosé une dinguerie jamais vécu un truc aussi haute je vois que mon bag atteint 12000euros oui 12000euros.
Pas de binance des coinmarket et cryptopia qui ont disparu je cash out 1JOUR avant que coinmarket bloque tout tellement en pls.
Et après on connaît l'histoire.
J'étais dans le groupe télégram bien plus tard pendant le gange je reprend un petit bag a 5millions en me disant tu ma fais tellement plaisir il faut que je re rentre.

ET LA

J'ai compris sur le télégram qu'il était complètement atomisé par se coin.
Entre le big boss qui n'a pas voulu mettre 200e pour que son shitcoin rentre sur un exchangeur en faisant du forcing déjà la puce a l'oreille. La preuve il sait barrer avec la caisse apparemment.
Et franchement je ne me rappel plus de ton nom sinon je t'aurais humilié si tes dans le coin un mec sur le télégram qui pensait tout savoir avec qui je me suis pris le bec et qui un jour m'a dit je suis un champion j'ai connu l'eth a 1 dollars blabla. Je suis partie j'ai tout vendu.

Et maintenant blaireau qui avait raison je suis persuadé que j'ai un bag 15X supérieur a lui dev fr singix.

Bref merci a electra tu ma fzis refresh mon wallet comme jaja je t'oublierai jamais rip.

On s'attache pas a un projet on surf sur la vague.

nexusflmx
Niveau 8
20 février 2021 à 11:11:46

Le 20 février 2021 à 01:09:09 cidou947 a écrit :
Aaaah electra electra franchement je vais dire merci a electra.
Je vais vous raconter mon histoire comme si je parlais d'une ex très très sulfureuse.
Nous sommes en 2017 je pose un billet de 300e sur electra sur un call d'un collègue à l'époque j'en chope environ 3.5millions tranquille.
Je regarde pas trop occupé à fouiné la bonne ico qui me fera faire X10 c'était la mode à l'époque.
un jour les 300euros se transforme en 1000e puis ça explosé une dinguerie jamais vécu un truc aussi haute je vois que mon bag atteint 12000euros oui 12000euros.
Pas de binance des coinmarket et cryptopia qui ont disparu je cash out 1JOUR avant que coinmarket bloque tout tellement en pls.
Et après on connaît l'histoire.
J'étais dans le groupe télégram bien plus tard pendant le gange je reprend un petit bag a 5millions en me disant tu ma fais tellement plaisir il faut que je re rentre.

ET LA

J'ai compris sur le télégram qu'il était complètement atomisé par se coin.
Entre le big boss qui n'a pas voulu mettre 200e pour que son shitcoin rentre sur un exchangeur en faisant du forcing déjà la puce a l'oreille. La preuve il sait barrer avec la caisse apparemment.
Et franchement je ne me rappel plus de ton nom sinon je t'aurais humilié si tes dans le coin un mec sur le télégram qui pensait tout savoir avec qui je me suis pris le bec et qui un jour m'a dit je suis un champion j'ai connu l'eth a 1 dollars blabla. Je suis partie j'ai tout vendu.

Et maintenant blaireau qui avait raison je suis persuadé que j'ai un bag 15X supérieur a lui dev fr singix.

Bref merci a electra tu ma fzis refresh mon wallet comme jaja je t'oublierai jamais rip.

On s'attache pas a un projet on surf sur la vague.

Valeur des 8,5M aujourd'hui = 14000€. Sachant que c'est pas encore listé sur T1.

cidou947
Niveau 8
20 février 2021 à 12:18:05

Vue le volume un sell order pulvérise ton coin je vais quand meme prendre un petit bag de ton nouveau shit coin parceque j'aime bien dofus c'est le seul qui avait un cerveau dans le telegram

cidou947
Niveau 8
20 février 2021 à 12:19:02

les 12000euros sont maintenant à 6 chiffres aufaites ;)

nexusflmx
Niveau 8
20 février 2021 à 12:31:39

Le 20 février 2021 à 12:19:02 cidou947 a écrit :
les 12000euros sont maintenant à 6 chiffres aufaites ;)

Je n'en doute pas.
Mais je pense que ce sera bientôt au tour de XEP.

nexusflmx
Niveau 8
20 février 2021 à 13:28:18

Le 20 février 2021 à 13:07:59 neptunenice a écrit :

Le 20 février 2021 à 01:09:09 cidou947 a écrit :
Aaaah electra electra franchement je vais dire merci a electra.
Je vais vous raconter mon histoire comme si je parlais d'une ex très très sulfureuse.
Nous sommes en 2017 je pose un billet de 300e sur electra sur un call d'un collègue à l'époque j'en chope environ 3.5millions tranquille.
Je regarde pas trop occupé à fouiné la bonne ico qui me fera faire X10 c'était la mode à l'époque.
un jour les 300euros se transforme en 1000e puis ça explosé une dinguerie jamais vécu un truc aussi haute je vois que mon bag atteint 12000euros oui 12000euros.
Pas de binance des coinmarket et cryptopia qui ont disparu je cash out 1JOUR avant que coinmarket bloque tout tellement en pls.
Et après on connaît l'histoire.
J'étais dans le groupe télégram bien plus tard pendant le gange je reprend un petit bag a 5millions en me disant tu ma fais tellement plaisir il faut que je re rentre.

ET LA

J'ai compris sur le télégram qu'il était complètement atomisé par se coin.
Entre le big boss qui n'a pas voulu mettre 200e pour que son shitcoin rentre sur un exchangeur en faisant du forcing déjà la puce a l'oreille. La preuve il sait barrer avec la caisse apparemment.
Et franchement je ne me rappel plus de ton nom sinon je t'aurais humilié si tes dans le coin un mec sur le télégram qui pensait tout savoir avec qui je me suis pris le bec et qui un jour m'a dit je suis un champion j'ai connu l'eth a 1 dollars blabla. Je suis partie j'ai tout vendu.

Et maintenant blaireau qui avait raison je suis persuadé que j'ai un bag 15X supérieur a lui dev fr singix.

Bref merci a electra tu ma fzis refresh mon wallet comme jaja je t'oublierai jamais rip.

On s'attache pas a un projet on surf sur la vague.

pourtant , tu n'as pas hésité à te moquer de manu200 et de moi à une époque et à nous dénigrer ....

Parce que vous, vous êtes de vrais boulets.

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page