Se connecter

Finance

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
Sondage : Pensez-vous achetez de l'Electra ?
UltOne
Niveau 5
06 janvier 2018 à 21:11:32

Le 06 janvier 2018 à 21:05:28 lt-vision a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:04:24 Lord-og a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:02:29 lt-vision a écrit :
Toujours le bon moment pour investir les amis ? J'ai déjà mis 50 euros dessus il y'a 1 semaine (mais avec les merdes qui arrivent à coinsmarket je sais même pas combien ça me fait en euros du coup) et j'aimerais ajouter 50€ !

le prix est sous evalué encore donc oui

Tu estimes à combien son evolution ? Un x2 pendant l'année ?

x10 minimum

UltOne
Niveau 5
06 janvier 2018 à 21:14:20

Le 06 janvier 2018 à 21:08:39 Lord-og a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:05:28 lt-vision a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:04:24 Lord-og a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:02:29 lt-vision a écrit :
Toujours le bon moment pour investir les amis ? J'ai déjà mis 50 euros dessus il y'a 1 semaine (mais avec les merdes qui arrivent à coinsmarket je sais même pas combien ça me fait en euros du coup) et j'aimerais ajouter 50€ !

le prix est sous evalué encore donc oui

Tu estimes à combien son evolution ? Un x2 pendant l'année ?

Le ripple est à 3$ avec un max supply de 100 milliards.
L'electra est plus rapide que le ripple et son max supply est de 30 milliards.

Je vais pas les comparer de A à Z mais juste le prix du ripple permet de se projeter sur plusieurs années, au vu de l'équipe plus que motivé derrière le projet je le vois atteindre minimum 50 cents cette année

on est d'accord sans compter la monté du btc meme si il monte qu'a 25-30k d'ici fin 2018

juventino448
Niveau 19
06 janvier 2018 à 21:15:19

Ne tardez pas la communauté grossit chaque jour, 3700 membres sur Telegram
Presque 7000 sur Twitter

Un coin à potentiel passe avant tout par une grosse communauté, si en plus on rajoute les dingueries de la techno Electra il faudra pas longtemps pour la moon

Quand les vannes d'achats vont s'ouvrir ça pourrait aller vite [[sticker:p/1ljj]]

UltOne
Niveau 5
06 janvier 2018 à 21:15:26

on pourrait se stabilisé a 0.10c -0.20c comme taper le 1 dollar seul l'avenir nous le dira

Soutiendutgea
Niveau 5
06 janvier 2018 à 21:19:27

Le 06 janvier 2018 à 21:15:26 UltOne a écrit :
on pourrait se stabilisé a 0.10c -0.20c comme taper le 1 dollar seul l'avenir nous le dira

La chancla

-lulluba-
Niveau 7
06 janvier 2018 à 21:23:28

Quand on hold, on s'en fout un peu du prix non ? On est la pour la commu mais si la commu parle que fric, ça va vite être très triste... [[sticker:p/1lmc]]

juventino448
Niveau 19
06 janvier 2018 à 21:24:40

Le 06 janvier 2018 à 21:23:28 -lulluba- a écrit :
Quand on hold, on s'en fout un peu du prix non ? On est la pour la commu mais si la commu parle que fric, ça va vite être très triste... [[sticker:p/1lmc]]

Si tu te fixes pas d'objectifs de sortie tu iras dans le mur [[sticker:p/1lm9]]

On peut holder et avoir une vision de son objectif claire et précise.

UltOne
Niveau 5
06 janvier 2018 à 21:46:30

Le 06 janvier 2018 à 21:24:40 Juventino448 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:23:28 -lulluba- a écrit :
Quand on hold, on s'en fout un peu du prix non ? On est la pour la commu mais si la commu parle que fric, ça va vite être très triste... [[sticker:p/1lmc]]

Si tu te fixes pas d'objectifs de sortie tu iras dans le mur [[sticker:p/1lm9]]

On peut holder et avoir une vision de son objectif claire et précise.

tout a fait et quand j'investi je suis desolé mais non j'en m'en fout pas du prix https://www.noelshack.com/2017-18-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 23:11:55

Le 06 janvier 2018 à 19:58:42 Anto77500 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 19:50:19 Azmerzd a écrit :
Soyez honnêtes , voyez vous Electra pumper jusqu'à 1€ ( le Eca )

D'ici 2-3 mois non ?

C'est désespérant ce genre de comportement ....

Mise à jour des progrès de la communauté Electra # 1

Il a été extrêmement occupé pour nous au cours des dernières semaines, mais jamais nous n'avons été aussi excités que nous le sommes maintenant. Au cours des deux dernières semaines, l'intérêt pour Electra a connu une croissance exponentielle. Nos canaux de médias sociaux ont explosé: le groupe Electra Telegram compte 3 154 membres parmi notre groupe initial de 200 il y a deux semaines, nos chiffres sur Discord ont connu une croissance similaire, et nous avons gagné plus de 3 000 abonnés sur Twitter ces trois derniers jours seul. La famille Electra se développe rapidement et nous évoluons vers une communauté plus large de personnes, partageant chacune une vision commune pour fournir une monnaie numérique incroyablement rapide, peu coûteuse et économe en énergie, exploitée uniquement par les membres de notre communauté.

Pour lancer cette série de mises à jour de la communauté Electra, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour commencer à parcourir quelques-unes des fondations d'Electra. Nous sommes un groupe passionné et nous espérons que vous partagerez avec nous notre mission, notre vision et nos principes.

Qu'est-ce que Electra?
Electra est une nouvelle génération de monnaie numérique. Il s'agit de la première chaîne de blocs fondée sur l'algorithme NIST5 au monde, qui apporte la plus grande vitesse, l'efficacité énergétique et la sécurité à l'industrie. [1]

Efficacité énergétique
Les crypto-monnaies traditionnelles nécessitent d'énormes quantités d'énergie à maintenir. Selon certaines estimations, la quantité d'énergie utilisée par les mineurs pour vérifier les transactions sur le seul réseau Bitcoin équivaut à l'énergie utilisée par l'ensemble du Maroc au cours d'une année entière. [2]

Electra utilise l'algorithme de hachage NIST5, un nouvel algorithme qui s'est avéré être une option durable pour les systèmes basés sur la blockchain et s'avère beaucoup plus écologique. NIST5 nécessite beaucoup moins d'énergie [3], sans compromettre la sécurité des membres du réseau. De plus, Electra n'a pas de phase de Preuve de Travail (PoW) étendue. Le réseau blockchain d'Electra est principalement constitué de Proof of Stake (PoS), ce qui donne peu de mineurs et permet de réduire considérablement l'empreinte carbone.

Transactions rapides
Les transactions Electra sont rapides comme l'éclair. Le système bancaire fiat peut prendre plusieurs jours pour traiter les paiements pour les commerçants et les clients. Bitcoin nous a fait un pas de plus en réduisant considérablement cela, mais s'est révélé irréalisable en tant que système de paiement pour les transactions quotidiennes, en raison de longs délais de traitement de plus de 30 minutes et de frais de transaction élevés. Electra nous emmène encore plus loin car les transactions sont acceptées par les commerçants en quelques secondes, tandis que les confirmations sont complétées dans les coulisses, en quelques minutes seulement.

Communauté possédée et actionnée
Electra est une organisation communautaire détenue et exploitée. Il n'y a pas d'autorité centralisée influençant la direction d'Electra, ce qui signifie que notre direction est dictée par la communauté et que tout le travail est effectué par une forte famille de volontaires.

Ce que nous avons accompli jusqu'à présent
Au cours des dernières semaines, nous avons concentré nos efforts sur l'expansion rapide de notre infrastructure, de nos processus et de nos équipes pour soutenir notre croissance et nous permettre de respecter nos principes de transparence et de communauté. Nous avons complété avec succès notre rebranding et nous avons augmenté notre équipe de développeurs, de concepteurs, de professionnels du support technique et de consultants en développement des affaires. En plus de ces principes de transparence et de communauté, nous prenons nos délais au sérieux. Comme promis, nous avons publié notre site Web remanié le 31 décembre 2017, qui comprenait également notre feuille de route complète pour 2018 qui est disponible au public.

Electra Roadmap pour le premier trimestre
Sur quoi travaillons-nous?
Nos priorités tout au long du mois de janvier continueront à établir les bases nécessaires pour soutenir notre croissance et nous examinons particulièrement notre structure organisationnelle pour nous assurer de mettre en œuvre un modèle évolutif, plat et agile qui nous permettra de respecter nos engagements. Nous publierons également notre livre blanc au cours des prochaines semaines et nos priorités de développement seront axées sur la publication de notre nouveau portefeuille de portefeuilles au cours des premier et deuxième trimestres de 2018.

Ensuite tu as la convers que j'ai eu avec un dev

Disons que vous achetez un café en utilisant eca dans un café. Quelle est la chose la plus importante que le café a besoin de savoir? Si vous avez envoyé les fonds ou non.
Avec l'électra, ils sont avertis presque instantanément
Les confirmations commencent alors à avoir lieu
mais pour des choses comme le café, l'épicerie et les restaurants ... Personne ne va pirater une transaction de 5 $ à 100 $
il faut trop d'énergie, de temps et d'argent pour le faire
Donc, pour les articles à bas prix, il est parfaitement possible de repartir avec zéro confirmation
Disons que vous vouliez acheter un tesla
pour 50k $
N'attendez-vous pas pendant 5 à 10 minutes pour vous assurer que les 3 confirmations passent?
Voilà comment cela fonctionne. Electra fait bien son boulot en notifiant instantanément qu'une transaction a été faite
Nous voulons qu'il soit utilisé quotidiennement pour acheter des choses et à cette fin, il fait très bien son travail
d'abord
pirater une transaction avec zéro confirmation
n'est pas facile
il faut BEAUCOUP d'argent, beaucoup de temps et beaucoup d'énergie
Personne ne s'embêtera avec de faibles montants, ils tenteront de plus grandes quantités, mais les gens ne s'éloigneront pas de telles transactions. Ils vont attendre que les confirmations aient lieu avant qu'un accord ne soit conclu.
Ce n'est pas dangereux du tout
Cela fonctionne, c'est très très sûr et surtout, l'électra blockchain utilise peu d'énergie pour être maintenue.
C'est l'avenir, fais-moi confiance.
Des questions concernant l'information?
Plus important encore, je pense, est que l'elctra blockchain a l'évolutivité, donc quand le nombre de transactions augmente, le système sera en mesure de le remettre. Contrairement à Bitcoin

Traduction Google

Projet 1er Trismestre 2018

https://twitter.com/ElectracoinECA/media

Toute les plates-formes qui ont adopter cette monnaie sont quasi Down parce que tout le monde veut l'acheter....

Bref renseigne toi avant de balancer des "Soyer honnêtes"...

Toutes ? non une seul encore résiste contre l'irecoruptible Blockchain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489989965-obelix.png

-lulluba-
Niveau 7
06 janvier 2018 à 23:18:01

Le 06 janvier 2018 à 21:46:30 UltOne a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:24:40 Juventino448 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 21:23:28 -lulluba- a écrit :
Quand on hold, on s'en fout un peu du prix non ? On est la pour la commu mais si la commu parle que fric, ça va vite être très triste... [[sticker:p/1lmc]]

Si tu te fixes pas d'objectifs de sortie tu iras dans le mur [[sticker:p/1lm9]]

On peut holder et avoir une vision de son objectif claire et précise.

tout a fait et quand j'investi je suis desolé mais non j'en m'en fout pas du prix https://www.noelshack.com/2017-18-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis d'accord avec vous deux. Juste qu'à force de voir des gens demander tous les jours s'il a pris 1sat ou savoir combien va rapporter le POS ou quémander (rayer la mention inutile), c'est un peu chiant à la longue... [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2018 à 00:57:14

CryptOurs oui c'est normal tkt pas je suis bloqué entre 50 et 70 jours depuis un moment enfaite ca va tomber un jour ou l'autre pas besoin de laisser son wallet ouvert juste 1h max par jour suffit et encore tu peux certain jour même pas l'ouvrir c'est rien, on aura le même ratio au final [[sticker:p/1lm9]] juste ne bouge pas tes ECA laisse les fixe sur le wallet sans mouvement

Lord-og
Niveau 5
07 janvier 2018 à 01:11:39

https://www.noelshack.com/2018-01-7-1515283884-coinsmarket.png https://www.noelshack.com/2016-24-1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2018 à 01:17:05

Il fonctionne enfin ?

Lao_unltd
Niveau 9
07 janvier 2018 à 01:38:08

Le 07 janvier 2018 à 01:11:39 Lord-og a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-01-7-1515283884-coinsmarket.png https://www.noelshack.com/2016-24-1466366197-risitas10.png

J'avoue leur slogan fait bien rire en ces temps sombres https://www.noelshack.com/2016-24-1466366197-risitas10.png
C'est bien plus long que je ne l'aurai cru pour une migration de server holy shit [[sticker:p/1kki]]

Noelizme-
Niveau 7
07 janvier 2018 à 10:08:21

Si j'ai bien compris on reçoit des electra si on laisse nos coins sur l'exchange ?
Risqué [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2018 à 10:32:07

Oui, stockez vos ECA sur le wallet pc ;)

Dofus_bis
Niveau 38
07 janvier 2018 à 10:54:49

Tu peux mettre sur ton Wallet pc pour en avoir aussi :ok:

Anto77500
Niveau 8
07 janvier 2018 à 11:02:54

Ya des rumeurs qui cours pour dire que le site fonctionnera aujourd'hui ou demain

JolieChatte
Niveau 9
07 janvier 2018 à 12:27:22

Le 07 janvier 2018 à 11:02:54 Anto77500 a écrit :
Ya des rumeurs qui cours pour dire que le site fonctionnera aujourd'hui ou demain

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:26:24

Même avec un poids 5m sur le réseau et 1m de eca j'ai toujours pas eu mon staking [[sticker:p/1lmk]]

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page