Se connecter

Finance

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
Sondage : Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Dofus_bis
Niveau 38
08 janvier 2018 à 14:00:35

Le 08 janvier 2018 à 13:57:16 chefchewing a écrit :
Je ne suis pas sur que Yobit soit une bonne nouvelle...

En revanche cryptopia !! On aurait enfin un exchange qui tiendrait debout !! et un cours avec un prix référence.

Yobit est mauvais ? Mais oui on attends encore cryptopia qui a deja était payé pour le listing ça va arriver mais ils ont des soucis de serveurs aussi [[sticker:p/1kkn]]

MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
08 janvier 2018 à 14:18:35

Le 08 janvier 2018 à 13:21:31 Dofus_bis a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 13:19:07 MCXXSTEFXXMC a écrit :
'J'ai 900 € à investir dans 1 crypto monnaie pas cher et pour du long terme du tout j'ai penser au dogecoin mais celle ci m'interesse aussi, peut on transférée les doge coins de dogecoin wallet vers novaexchange ? J'ai pas KRAKKEN ça marche pas cher moi merci

nova marche plus des que https://coinsmarkets.com/trade-DOG-ECA.htm reouvre tu pourras direct buy en doge et deposer tes doges dessus [[sticker:p/1lm9]]

Donc j'achete les doses sur coins market directement et ensuite je les échange contre des electra c'est bien ça? Et si je les achète maintenant les dogecoin sur anycoin par exemple, je peute les échanger après sur coinsmarket contre des electra? Désolé je connais pas au top les sites et astuces Merci d'être indulgent

Dofus_bis
Niveau 38
08 janvier 2018 à 14:21:47

Le 08 janvier 2018 à 14:18:35 MCXXSTEFXXMC a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 13:21:31 Dofus_bis a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 13:19:07 MCXXSTEFXXMC a écrit :
'J'ai 900 € à investir dans 1 crypto monnaie pas cher et pour du long terme du tout j'ai penser au dogecoin mais celle ci m'interesse aussi, peut on transférée les doge coins de dogecoin wallet vers novaexchange ? J'ai pas KRAKKEN ça marche pas cher moi merci

nova marche plus des que https://coinsmarkets.com/trade-DOG-ECA.htm reouvre tu pourras direct buy en doge et deposer tes doges dessus [[sticker:p/1lm9]]

Donc j'achete les doses sur coins market directement et ensuite je les échange contre des electra c'est bien ça? Et si je les achète maintenant les dogecoin sur anycoin par exemple, je peute les échanger après sur coinsmarket contre des electra? Désolé je connais pas au top les sites et astuces Merci d'être indulgent

Oui tu achetes des doges ou tu veux, sur coinmarkets tu pourras les acheter en Bitcoin litecoin ect sinon.... Mais tu peux aussi en envoyer directement des doges en les achetants sur anycoin par exemple puis envoyant sur coinmarkets [[sticker:p/1kkn]]
Puis échanger directement doge en electra (ou directement bitcoin-electra et litecoin-electra) il y a 3 paires

MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
08 janvier 2018 à 17:20:28

Merci ☺ maintenant à voir si je met 900 € sur electra ou moitié moitié avec dogecoin, je sais pas trop la quel peut être la plus rentable sur le long terme... :cute:

yourmomisnice
Niveau 4
08 janvier 2018 à 17:26:34

Le 08 janvier 2018 à 17:20:28 MCXXSTEFXXMC a écrit :
Merci ☺ maintenant à voir si je met 900 € sur electra ou moitié moitié avec dogecoin, je sais pas trop la quel peut être la plus rentable sur le long terme... :cute:

Electra, le market cap global est plus faible (même si ça ne veut rien dire! mais le MC de doge est juste hallucinant) et le projet fait moins peur qu'une blague "doge meme". Doge existe depuis pas mal de temps et a déjà connu de beaux jours mais je parierai plus sur de l'ECA à mon humble avis

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2018 à 17:30:32

Yobit, j'irai pas, etherdelta non plus. Même s'il y a de très bonnes affaires...

https://cryptovest.com/news/another-bitcoin-exchange-hacked-youbit-files-bankruptcy-after-losing-users-coins/

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2018 à 17:56:59

Oui j'étais tombé dans le panneau en décembre, ne pas confondre YOUBIT le site sud coréen hack mi décembre et YOBIT !

De ce que je vois sur reddit, pas mal de problème avec le support yobit, délai de réponse aux tickets interminables...

A voir après... si c'est juste pour acheter et withdrawls dans la foulée...

vinicius_junior
Niveau 6
08 janvier 2018 à 17:59:52

Les khey c'est quoi le wallet de l'electra ? ( hors coinsmarket) je vais investir sur coinhouse.eu comme coinsmarket est pas sérieux comme exchange

EDIT: y'a un lien google drive c'est ca ?

MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
08 janvier 2018 à 18:04:44

Le 08 janvier 2018 à 17:26:34 yourmomisnice a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 17:20:28 MCXXSTEFXXMC a écrit :
Merci ☺ maintenant à voir si je met 900 € sur electra ou moitié moitié avec dogecoin, je sais pas trop la quel peut être la plus rentable sur le long terme... :cute:

Electra, le market cap global est plus faible (même si ça ne veut rien dire! mais le MC de doge est juste hallucinant) et le projet fait moins peur qu'une blague "doge meme". Doge existe depuis pas mal de temps et a déjà connu de beaux jours mais je parierai plus sur de l'ECA à mon humble avis

Pourquoi tu as cet avis sur l'electra?

yourmomisnice
Niveau 4
08 janvier 2018 à 18:16:03

Le 08 janvier 2018 à 18:04:44 MCXXSTEFXXMC a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 17:26:34 yourmomisnice a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 17:20:28 MCXXSTEFXXMC a écrit :
Merci ☺ maintenant à voir si je met 900 € sur electra ou moitié moitié avec dogecoin, je sais pas trop la quel peut être la plus rentable sur le long terme... :cute:

Electra, le market cap global est plus faible (même si ça ne veut rien dire! mais le MC de doge est juste hallucinant) et le projet fait moins peur qu'une blague "doge meme". Doge existe depuis pas mal de temps et a déjà connu de beaux jours mais je parierai plus sur de l'ECA à mon humble avis

Pourquoi tu as cet avis sur l'electra?

Parce que je me suis renseigné un minimum. Je suis sur le discord, twitter j'ai lu les 99 pages de ce forum et je pense que l'electra a du potentiel. Comme une grande partie des contributeurs de ce topic :) Après on ne va pas se mentir, on est là pour se faire du fric

Kareij
Niveau 8
08 janvier 2018 à 19:04:47

Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

LilyRudd
Niveau 9
08 janvier 2018 à 19:06:02

Le 08 janvier 2018 à 19:04:47 Kareij a écrit :
Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

Plein de wallet ressemblent à ça -_-

Kareij
Niveau 8
08 janvier 2018 à 19:16:47

Le 08 janvier 2018 à 19:06:02 Lilyrudd a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:04:47 Kareij a écrit :
Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

Plein de wallet ressemblent à ça -_-

Je me suis (très) mal exprimé.
J'ai mon antivirus qui a bloqué le wallet de ECA et de DIMECOIN de la même manière avec les mêmes motifs.

LilyRudd
Niveau 9
08 janvier 2018 à 19:18:11

Le 08 janvier 2018 à 19:16:47 Kareij a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:06:02 Lilyrudd a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:04:47 Kareij a écrit :
Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

Plein de wallet ressemblent à ça -_-

Je me suis (très) mal exprimé.
J'ai mon antivirus qui a bloqué le wallet de ECA et de DIMECOIN de la même manière avec les mêmes motifs.

Sachant que tu n'es pas obligé de le laisser ouvert pour que tes tokens prennent du poids, au pire tu mines pendant 1 minute le temps de recevoir ta récompense et basta donc perso même si c'est vrai (ce que je ne pense pas) je m'en balec

SunVan
Niveau 5
08 janvier 2018 à 19:19:57

Le 08 janvier 2018 à 19:04:47 Kareij a écrit :
Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

Celle-là elle est forte c'est probablement le wallet le plus commun rien que celui du btc c'est le même [[sticker:p/1lmb]]

Bref tous les wallets se ressemble (et encore je trouve celui de l'electra légèrement différent, par contre le nouveau wallet d'eca vu les screens il a l'air ouf).

Kareij
Niveau 8
08 janvier 2018 à 19:24:09

Le 08 janvier 2018 à 19:19:57 SunVan a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:04:47 Kareij a écrit :
Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

Celle-là elle est forte c'est probablement le wallet le plus commun rien que celui du btc c'est le même [[sticker:p/1lmb]]

Bref tous les wallets se ressemble (et encore je trouve celui de l'electra légèrement différent, par contre le nouveau wallet d'eca vu les screens il a l'air ouf).

Lis ce que j'ai précisé au dessus, je parle de la notif de l'antivirus.

kulte69
Niveau 4
08 janvier 2018 à 19:27:45

coinsmarkets marche toujours pas je vais péter un cable

ApericubeJunior
Niveau 7
08 janvier 2018 à 19:30:51

Le 08 janvier 2018 à 17:56:59 chefchewing a écrit :
Oui j'étais tombé dans le panneau en décembre, ne pas confondre YOUBIT le site sud coréen hack mi décembre et YOBIT !

De ce que je vois sur reddit, pas mal de problème avec le support yobit, délai de réponse aux tickets interminables...

A voir après... si c'est juste pour acheter et withdrawls dans la foulée...

Aucun soucis avec Yobit perso, j'ai withdraw du fiat sur ma MasterCard Revolut et malgré les frais élevés, c'est super rapide, le lendemain tu reçois les thunes sur le compte. Le seul problème de Yobit c'est que le site est vraiment pas stable et est sacrément long à charger...

SunVan
Niveau 5
08 janvier 2018 à 19:35:10

Le 08 janvier 2018 à 19:24:09 Kareij a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:19:57 SunVan a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:04:47 Kareij a écrit :
Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

Celle-là elle est forte c'est probablement le wallet le plus commun rien que celui du btc c'est le même [[sticker:p/1lmb]]

Bref tous les wallets se ressemble (et encore je trouve celui de l'electra légèrement différent, par contre le nouveau wallet d'eca vu les screens il a l'air ouf).

Lis ce que j'ai précisé au dessus, je parle de la notif de l'antivirus.

Oui j'ai vu après .

Les antivirus font beaucoup de fausses alertes sur les logiciels de mining et les wallet en général. J'ai chercher sur windows j'ai pas trouver (télécharger depuis la page officiel bitcointalk).
Et puis même si c'était un bitcoinminer dans certaines version télécharger c'est caasse couille mais pas gênant tu te connecte une fois tous les 2 mois pendant 1 minute pour récupèrer ton stack et puis c'est tout.
Et ils vont bientôt sortir un nouveau wallet de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2018 à 19:50:45

Le 08 janvier 2018 à 19:30:51 ApericubeJunior a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 17:56:59 chefchewing a écrit :
Oui j'étais tombé dans le panneau en décembre, ne pas confondre YOUBIT le site sud coréen hack mi décembre et YOBIT !

De ce que je vois sur reddit, pas mal de problème avec le support yobit, délai de réponse aux tickets interminables...

A voir après... si c'est juste pour acheter et withdrawls dans la foulée...

Aucun soucis avec Yobit perso, j'ai withdraw du fiat sur ma MasterCard Revolut et malgré les frais élevés, c'est super rapide, le lendemain tu reçois les thunes sur le compte. Le seul problème de Yobit c'est que le site est vraiment pas stable et est sacrément long à charger...

Autant pour moi alors !

C'est que du bon pour l'Electra :)

Le 08 janvier 2018 à 19:35:10 SunVan a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:24:09 Kareij a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:19:57 SunVan a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:04:47 Kareij a écrit :
Je ne suis pas là pour démonter l'electra vu que j'en ai une petite quantité mais le wallet du dimecoin ressemblant de façon très curieuse à celui de l'electra a été bloqué par mon antivirus. Sur reddit, ça parle effectivement de bitcoin miner.

Screen du wallet en question :

https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515434668-wallet.jpg

Vous en pensez quoi ?

Celle-là elle est forte c'est probablement le wallet le plus commun rien que celui du btc c'est le même [[sticker:p/1lmb]]

Bref tous les wallets se ressemble (et encore je trouve celui de l'electra légèrement différent, par contre le nouveau wallet d'eca vu les screens il a l'air ouf).

Lis ce que j'ai précisé au dessus, je parle de la notif de l'antivirus.

Oui j'ai vu après .

Les antivirus font beaucoup de fausses alertes sur les logiciels de mining et les wallet en général. J'ai chercher sur windows j'ai pas trouver (télécharger depuis la page officiel bitcointalk).
Et puis même si c'était un bitcoinminer dans certaines version télécharger c'est caasse couille mais pas gênant tu te connecte une fois tous les 2 mois pendant 1 minute pour récupèrer ton stack et puis c'est tout.
Et ils vont bientôt sortir un nouveau wallet de toute façon.

Si c'était bien le cas ça se verrait dans les processus du PC ?

Perso j'ai absolument rien remarqué d'anormal !!

Sujet : [ECA] Electra - Pour les petits budgets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page