Alors déjà que dit la règle de la balançoire ?
Et bien c'est simple: La durée d'atteinte d'un objectif est habituellement inférieur à la durée totale de formation de la figure.
Vous n'avez rien compris ?
Voici un schéma:
C'est plus clair ?
Il s'agit en fait de repérer un mouvement d'amplitude qui débute ou qui finit sur une ligne de support ou de résistance. Ensuite, il suffit de mesurer l'amplitude maximale du mouvement par rapport à la ligne et de reporter cette distance sur l'autre côté de la droite
Easy!
Maintenant passons à la pratique
On va prendre le Bitcoin comme sujet
Et on va déterminer son objectif potentiel
Sa donne:
Voilà. Pour moi Bitcoin à 7000$ d'ici la mi-novembre
Le trading comporte des risques. Tout opinion sur internet vaut 0.00000001btc. Famille, vie sociale, santé financière, êtes-vous prêt à tout miser ? Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)
Pourquoi la ligne bleue est tracée là ? Comment le détermines-tu ?
Sa donne:
C'est tellement précis, fluide... C'est du trading ou peut être bien de l'art je ne sais pas trop...
Le 10 octobre 2017 à 12:15:21 coooly a écrit :
Pourquoi la ligne bleue est tracée là ? Comment le détermines-tu ?
Sa vieille résistance à 2900$ qui est devenu support
Le 10 octobre 2017 à 12:15:24 MoneyManager a écrit :
Sa donne:
C'est tellement précis, fluide... C'est du trading ou peut être bien de l'art je ne sais pas trop...
Merci
Merci j'ai all in
T'as juste oublier l'impacte qu'il y aura pendant l'après hard fork, mais d'ici jusqu'au 25 c'est cohérent
Le trading comporte des risques. Tout opinion sur internet vaut 0.00000001btc. Famille, vie sociale, santé financière, êtes-vous prêt à tout miser ? Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)
Le 10 octobre 2017 à 11:57:01 rocrak a écrit :
Alors déjà que dit la règle de la balançoire ?Et bien c'est simple: La durée d'atteinte d'un objectif est habituellement inférieur à la durée totale de formation de la figure.
Vous n'avez rien compris ?
Voici un schéma:
C'est plus clair ?
Il s'agit en fait de repérer un mouvement d'amplitude qui débute ou qui finit sur une ligne de support ou de résistance. Ensuite, il suffit de mesurer l'amplitude maximale du mouvement par rapport à la ligne et de reporter cette distance sur l'autre côté de la droite
Easy!
Maintenant passons à la pratique
On va prendre le Bitcoin comme sujet
Et on va déterminer son objectif potentiel
Sa donne:
Le 10 octobre 2017 à 11:57:01 rocrak a écrit :
Aller je ma prévision avec mon AT digne des plus grand
Mais ce génie
Ce génie
Remarquer le petit dump avant le Road To The Moon Alors les experts ?
Je connais juste la chouette
bien joué khey
je vais monter un culte de la balançoire
Le nouveau prophète il à comprit le processus du bitcoin
Dommage que le fork peut tout niquer mais pourquoi pas
Technique de la Balançoire
+ Technique de la Chouette
+ Technique du 25
=
Free Money
Avec ça tu gestes
GG au khey