stratis et mtl insta +10% vous avez vu d'autre alt qui ont fait + de 10% ? (flemme de tout regarder)
Le 21 octobre 2017 à 19:53:03 LovePonzy a écrit :
mais que qui on tous avec le 25, c ouf le comportement moutonnier? et les s2x la protection des attaque replay on en parle, oui l hiver arrive, je suis personne.
C'est du google trad ou quoi ? Jérienkompri
Le 21 octobre 2017 à 19:48:08 LaGrosseBaleine a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 19:43:19 _Le_Fou a écrit :
Le 25 c'est encore dans 4 jours il a encore le temps de monter et les alts auront encore le temps de gangerTu penses vraiment que les baleines qui veulent du BTG (si elles en ont quelque-chose à foutre) n'ont pas déjà acheté leur BTC entre 3k et 4k ? Ceux qui investissent mntnt c'est les thons et autres plancto-noobs qui vont tout se faire dump sur la gueule, surement avant le 25 d'ailleurs... FOMO sur le BTC alors qu'il est au dessus de 5k quand on sait vers quoi on se dirige en cette fin d'année c'est vraiment le truc le plus débile à faire... Gardez vos thunes pour investir en décembre bordel... Rentrer maintenant sur le BTC (sauf pour scalp) c'est complètement con
On voit bien que le btc pompe l'argent des alts, mais faut pas sous estimer la fièvre acheteuse, la les gens sont convaincus que c'est un free lunch comme pour le bch, qui avait fait monter le btc presque jusqu'au dernier moment (si je me souviens bien)
Les baleines le savent et de toute façon elle s'en foutent un peu aussi je pense, attendre le BTG ou l'Ath pre fork elle sont gagnantes a tous les coups.
Pourquoi prendre le risque d'un manque a gagner en vendant maintenant, au pire elles ont du BTG.
Le 21 octobre 2017 à 19:54:06 pierre246 a écrit :
stratis et mtl insta +10% vous avez vu d'autre alt qui ont fait + de 10% ? (flemme de tout regarder)
Omg aussi, ca va clairement etre la fête une fois le fork passé
Stellar
Ethereum a bien réagit dans une moindre mesure
mais que qui on tous avec le 25, c ouf le comportement moutonnier... et le s2x la protection des attaque replay on en parle, oui l hiver arrive, je suis personne.
mais que qui on tous avec le 25, c ouf le comportement moutonnier... et le s2x la protection des attaque replay on en parle, oui l hiver arrive, je suis personne.
XLM a pris 20% sur le flash crash
les gens reviennent dans les alt...quelque chose se trame
Vous pensez qu'il va dump jusqu'à combien le coco
rebond eco +
dumpez moi cette shitcoin
Le 21 octobre 2017 à 20:07:47 nouvorichee a écrit :
Vous pensez qu'il va dump jusqu'à combien le coco
On sait pas. Mais allez, on fait un jeu
5K5, je prévois un crash de la muerte
Le 21 octobre 2017 à 20:05:21 Menthe_a_H2O a écrit :
lquelque chose se trame
Ah bon ?
les gars qui sont sortis du BTC prenez ça comme une opportunité de scalp un peu sur les alts le temps que tout ce délire se tasse et vous aurez (si vous êtes pas trop mauvais...) 2x plus de FIAT à injecter en fin d'année... Ceux qui restent dans le BTC voyez ça comme une oportunité de refill + argent gratuit avec les forks.
Ceux qui sont rentrés à 6000+ bah va falloir hodl si vous voulez pas vendre à perte...
neo
bitcoin 15 novembre:
3200$
d'après moi, le retour sur les alt se fera plus vite qu'on le pense
Le Pump de l'eth vous le sentez ou pas
Faut qu'il transperce les 5'800 si on veut confirmer un vrai downtrend parce que là, même si il ne va sûrement pas remonter à 6k2 cette nuit, il est quand même bien parti pour nous faire un épaule-tête-épaule inversé sur le support des 5950 (ce qui le confirme comme support relativement solide sur le court terme)... C''est pas un rebond éco+ mais simplement que c'était un dump éco+ si on regarde le graph en 30m c'est rien ce crash ça fait chier il à plus de jus mais il reste solide le salaud
Le Vertcoin ça fait un moment qu'il pump ! Alors que tout gangé