il va crasher à 5500 puis 4800 en finalité dans 1-2 jours
Perso je préférerais qu'il remonte là et shorter, faire ce que j'ai pas eu les couilles de faire hier soir et qui m'a fait passé à côté de 1K en dormant
Perso j'ai tout vendu hier même mes alt. J'attends le premier novembre pour rentrer à nouveau. En attendant je vous regarderai ganger comme des malades
En période d'incertitude, je préfère jouer safe et regarder le marché
bon il me pète les couilles le bitecoin
Le 22 octobre 2017 à 09:14:16 GroLarDuForum5 a écrit :
Si t'as vendu tes alts hier t'as sûrement subit une perte monstrePerso je préfère hold puisque quoi qu'il arrive ça remontera, peut importe combien de temps ça prendra mais le hold sera toujours bénéfique
J'avais très peu de alt et je n'ai pas perdu beaucoup. j'ai tout de même garder quelques ETH et LTC, on ne sait jamais
https://support.bittrex.com/hc/en-us/articles/115002320451-Statement-on-Bitcoin-Gold-BTG-
ça retombe bien la
il est redescendu pour pouvoir pumper une dernière fois avant le BTG. Ce soir ou demain il sera au dessus des 6000, mardi il tape les 6300/6400. Puis grosse correction d'ici la fin de la semaine
Le 22 octobre 2017 à 13:17:56 ParigoHonteux a écrit :
il est redescendu pour pouvoir pumper une dernière fois avant le BTG. Ce soir ou demain il sera au dessus des 6000, mardi il tape les 6300/6400. Puis grosse correction d'ici la fin de la semaine
tout le monde anticipe et retire ses gains
et c'est mardi matin le fork, mardi il est à 4800
Le BTC remonte dans l'indifférence du forum
Pas la mienne, j'ai short tout à l'heure ... qu'ils sont cons ces newfags à acheter à 200 balles de l'ath à l'avant veille d'un fork. descend connard
Putain l'enculer
Les panic sellers de cette nuit en PLS
6000$ bientot
J'ai revendu mes alt pour éviter des grosses pertes. Ca va ganger côté alt
J'espere que vous avez retiré vos short..
Le 22 octobre 2017 à 16:54:25 itachiuchiwa100 a écrit :
Nop il va finir par baisser je l'ai mis trop bas c'est tout
Va t'il repasser les 6000
Le 22 octobre 2017 à 16:54:25 itachiuchiwa100 a écrit :
Pour l'instant non, je le vois pas monter. Au pire à 6000 et quelques je le retire ...