Yep entre 10 et 12h heure locale il me semble.
Le BTC qui vient de dessiner un joli W. Un nouveau bull run en préparation ?
Je suis encore all in BTC
début de dump en cours
Le 22 octobre 2017 à 19:29:58 RougeXll a écrit :
Quand vous parlez du snapshot demain, c'est uniquement Bittrex, on est d'accord ?
Pour les autres, ça donne quoi, on reste au 25 à minuit, ou c'est dans la journée, c'est comment ?
Non snapshot general au block 491407, pas d'heure exactement fixe et pas d'exception bittrex.
comptez pas sur Kraken pour sortir
C'est bon j'ai panic sell, je reprends jeudi quand le BTC sera à 4000
Il fait n'importe quoi c'est fatiguant ca commence à me les briser sérieusement, vivement qu'il dump que ca nettoie les fag, c'est vraiment un marché de noob la volatilité est du coup de pire en pire
et après je me casse sur un autre coin, à trader que ce coin je pète un plomb (faut pas all in je sais)
BitMexed de 100$ putain c'est les montagnes russes le cours fait n'imp c'est chaud de scalp dans ses conditions... Flash-buy de 1000BTC sur Finex quand-mème
c'est quoi ce bordel
Tu me fait chier le bitcoin, tu le sais ça ?
T'étais pas censé vendre à 6000 et quelques, faiw attention à pas te dire çaà 6100 puis à 6200..
Mais il va bien finir par dump c'est le dernier run c'est pas possible ?
Putain l'ethereum est vraiment pas fier la
Ha ca dump?
Le 23 octobre 2017 à 07:33:23 itachiuchiwa100 a écrit :
T'étais pas censé vendre à 6000 et quelques, faiw attention à pas te dire çaà 6100 puis à 6200..
J'ai vendu à 6089 mais si il déscend pas, comment je refill ?
Double top fatal; du sang
Merde c'est taré
Je pense que c'est juste le dernier run avant le dump perso ... Là c'est la dumb money tous les buy mnt