Au final ce fork m'a fait gagner 200 ETP et 30 Zencash
Ethereum lache les chiens sur le BTC
ETH A 300 PUTAIN ENFIN MERCI JESUS
Le 24 octobre 2017 à 03:38:30 shideneyu a écrit :
omg checkez Zencash c-est ABUSAY
le con il est resté zen
https://www.youtube.com/watch?v=0HtyF0jux2Q
Les anti eth en sueur.
MOON ETH OUI
80% des alt qui bougent pas par contre
wtf
Au final il y a rien qui moon, juste les mecs qui se sont barres pour avoir du BTG qui reviennent...
Le 24 octobre 2017 à 03:41:28 Monero a écrit :
Les anti eth en sueur.
En fait, BCH et ETH on avait raison les deux pour l'instant
Mais l'ETH qui fait fois deux contrairement au BCH j'y crois pas
Mon NEO qui moon ayaaaaa
Le 23 octobre 2017 à 23:00:04 LaGrosseBaleine a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 22:54:05 ClintEastwood_ a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 22:49:21 notuob13 a écrit :
Les kheys vous pensez que je hold mon LTC ou je le vends pour fiat pour pouvoir racheter du BTC quand il aura descendu ? Sachant que je l'ai pris à 49euros.... thanksC'est vraiment personnel, mais si je dois passer sur autre chose que le bitcoin après le fork, ce sera l'ethereum.
Ethereum c'est une chance de faire maxi + 25% d'ici la fin de l'année et de gros risques de le retrouver à 150$ en novembre soit à cause d'un méga pump du BTC soit à cause d'un effondrement du Mcap et de toutes les ICO qui sortent en FIAT...
C'est vraiment personnel, mais si je dois passer sur autre chose que le bitcoin après le fork, ça sera tout sauf l'ETH
Merci les mecs encore pour vos conseils Ok on est pas aux 25% mais bon, il moon là. et j'aurais bien mooné avec lui ce soir
Le 24 octobre 2017 à 03:43:13 Altajir a écrit :
Mon NEO qui moon ayaaaaa
Même le RLC a prit 10 %
demain matin ça sera toujours dans cette situation ?
genre le btc sera en baisse et les atls en hausse ?
j'hésite à aller dormir
Tant que l'ETH monte je veille
JE PEUX PAS DORMIR
Le 24 octobre 2017 à 03:44:44 ClintEastwood_ a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 23:00:04 LaGrosseBaleine a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 22:54:05 ClintEastwood_ a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 22:49:21 notuob13 a écrit :
Les kheys vous pensez que je hold mon LTC ou je le vends pour fiat pour pouvoir racheter du BTC quand il aura descendu ? Sachant que je l'ai pris à 49euros.... thanksC'est vraiment personnel, mais si je dois passer sur autre chose que le bitcoin après le fork, ce sera l'ethereum.
Ethereum c'est une chance de faire maxi + 25% d'ici la fin de l'année et de gros risques de le retrouver à 150$ en novembre soit à cause d'un méga pump du BTC soit à cause d'un effondrement du Mcap et de toutes les ICO qui sortent en FIAT...
C'est vraiment personnel, mais si je dois passer sur autre chose que le bitcoin après le fork, ça sera tout sauf l'ETH
Merci les mecs encore pour vos conseils
Les mecs qui crachent sur l'Ethereum
La plus grosse banque Russe vient de signer un partenariat, HP a rejoint EEA il y à moins d'une semaine
La Devcon est dans une semaine
Metropolis bientôt
Lightening Network bientôt
Mais oui c'est un mauvais plan
vous arrivez à placer des orders sur polo?
Tant pis j'ai pas remis d'ordre de vente pour l'ETH, je veux un +75% à mon réveil dans quelques heures.