Si la fonction rechercher fonctionnait, je me ferais un plaisir de type 'Thailande' pour voir la liste des posts
quelle heure pour le HF siouplait
Le site du bitcoin gold est mourru et avant yavait un décompte dessus
Le 24 octobre 2017 à 18:16:21 Walton2 a écrit :
quelle heure pour le HF siouplaitLe site du bitcoin gold est mourru et avant yavait un décompte dessus
H+15 ?
c'est quand qu'il se casse bien la gueule une bonne fois pour toute le btc là ?
il est bien relou a faire des feintes
Le 24 octobre 2017 à 18:15:50 YvoneStrahovski a écrit :
Si la fonction rechercher fonctionnait, je me ferais un plaisir de type 'Thailande' pour voir la liste des posts
J'ai l'impression de voir les QLF du 18-25 quand je vois les pro walton. Tu arrives quand même a défendre le mec qui me traite de "perdu pour la france" juste car il est pro walton. C'est grave quand même
Surtout que j'ai jamais dit que le Walton était un shitcoin, ni que "gneu gneu le XEM enterre ton walton" et j'ai encore moins insulté les gens de "perdu pour la france" car ils n'etaient pas d'accords avec moi.
En gros mon tord c'est de "shill" le XEM issou.
Allez on blacklist et comme ça on pollue pas le forum, c'etait un plaisir
Le 24 octobre 2017 à 18:16:21 Walton2 a écrit :
quelle heure pour le HF siouplaitLe site du bitcoin gold est mourru et avant yavait un décompte dessus
Déjà passer cette nuit
Le 24 octobre 2017 à 18:03:55 Natta-sells-usb a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 17:28:30 pat4tor a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 04:49:41 Natta-sells-usb a écrit :
Le XEM qui ne retombe jamais, le chart qui n'a pas vu de rouge depuis la release des BTGLes khey avec leur coins chinoises qui se font manipuler putain "C'est imprévisible"
Le 24 octobre 2017 à 08:09:36 Natta-sells-usb a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 07:56:37 pat4tor a écrit :
Le XEM qui ne retombe jamais, le chart qui n'a pas vu de rouge depuis la release des BTGLes khey avec leur coins chinoises qui se font manipuler putain "C'est imprévisible"
T'es ultra lourd avec ton XEM (et pourtant j'en ai...). Malgré sa soit disant superbe remontée je suis toujours en négatif sur ce coin alors que j'ai acheté qu'il état dans le gange. C'est le seul coin où je suis pas en positif alors stop le shill
Je shill alors que le topic Walton a 15x le nombre de post que le XEM (en 10x moins de temps) et que 95% des forumeurs sont en mode "ALL IN WALTON NOUVEAU NEO OMG "
Même des topic comme RLC / COSS / Ocean Lab / TRIG etc... ont 5x le nombre de post que le topic XEM mais je shill
Quand quelqu'un demande "sur quelle coin investir ?" tu as 60% de WTC, 30% de ETP et 10% de COSS mais je shill
Un coin comme MTL (qui est bon en soit) est overhypé sur le forum depuis qu'un mec a fait un topic "J'ai des info d'une baleine sur des futurs partenariat ça va hard pump" mais c'est moi qui shill
Le XEM a fait +5000% cette année et c'est de ma faute si tu as buy le top ? Combien de personnes on /3 en achetant le top de l'eth, du stratis etc... ?
Le XEM n'a pas plus gange que les autres alt ce mois ci, donc n'importe quelle alt t'aurait mise en negatif, arête ta mauvaise foi et assume qu'acheter une ALT en novembre était une mauvaise idée
Ah ouais t'es perdu pour la France toi, enlève tes œillères khey.
Pourquoi tu rages avec les nouveaux coins ?
RAB que le XEM ait fait 5000% en 2012, ces derniers temps il fait rien et rien que le WTC enterre ton coin favori... Et J'ai pas acheté au top mais à 3900sat...Je suis perdu pour la France ? Ouai peut etre, je vis en thailande depuis 2 ans, pas chez mes parents
Sympa la répartie des pro walton "gneu gneu T PERDU POUR LA FRANCE "
ça vole haut quand même.
Si tu pouvais comparer les deux coins techniquements qu'on voit laquelle enterre laquelle ? Putain j'ai l'impression d'être sur un forum de foot avec le type qui te sort "olol Messi il entere Ronaldo"
L'ETH a aussi divisé par 3 son prix en bitcoin, le WTC l'enterre alors c'est ça ?
PS: pour ton information, XEM a fait 5000% cette année
Arrête de te fatiguer kheys, tu parles dans la majorité des cas avec des adolescents et des mecs qui ont 2 RSA dans les cryptos
Au moins 2/3 des gens ici ne s'interessent pas à la blockchain et aux technos d'ailleurs il n'y comprennent rien.
Le seul truc qu'ils vont te dire si tu parles de la techno et du potentiel du projet c'est "ouai mé sa pump pas alors que mon madofcoin il a fait X %"
Non mais mec j'ai rien dit sur ton XEM, d'ailleurs j'en ai acheté la semaine derniere , et j'ai pas défendu le khey qui t'a opportuné hein, juste que je suis beaucoup sur le forum et que oui, tu balance le mot Thailande un post sur deux.
Et dis pas que tu ne troll pas le Walton, même sur le topic du XEM tu laches des "Mdrr ils sont à fond sur le walton alors que le xem pas de candl rouge c pas manipulé au moins".
Natta les écoute pas. On t'aime nous vive le XEM. On aura notre jour de gloire
il a perdu 50$ rapidement la
On est proche d'un fort support là.
Je le vois mal tenter un dernier rallye vue la gueule du market cap global + segwit2x à l'horizon.
Je pense que les alts vont (ont déjà) corriger le pump de cette nuit mais les gens vont rester dessus.
Le 24 octobre 2017 à 18:25:53 Storjcoin a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 18:03:55 Natta-sells-usb a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 17:28:30 pat4tor a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 08:09:36 Natta-sells-usb a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 07:56:37 pat4tor a écrit :
> Le 24 octobre 2017 à 04:49:41 Natta-sells-usb a écrit :
>Le XEM qui ne retombe jamais, le chart qui n'a pas vu de rouge depuis la release des BTG
>
> Les khey avec leur coins chinoises qui se font manipuler putain "C'est imprévisible"
T'es ultra lourd avec ton XEM (et pourtant j'en ai...). Malgré sa soit disant superbe remontée je suis toujours en négatif sur ce coin alors que j'ai acheté qu'il état dans le gange. C'est le seul coin où je suis pas en positif alors stop le shill
Je shill alors que le topic Walton a 15x le nombre de post que le XEM (en 10x moins de temps) et que 95% des forumeurs sont en mode "ALL IN WALTON NOUVEAU NEO OMG "
Même des topic comme RLC / COSS / Ocean Lab / TRIG etc... ont 5x le nombre de post que le topic XEM mais je shill
Quand quelqu'un demande "sur quelle coin investir ?" tu as 60% de WTC, 30% de ETP et 10% de COSS mais je shill
Un coin comme MTL (qui est bon en soit) est overhypé sur le forum depuis qu'un mec a fait un topic "J'ai des info d'une baleine sur des futurs partenariat ça va hard pump" mais c'est moi qui shill
Le XEM a fait +5000% cette année et c'est de ma faute si tu as buy le top ? Combien de personnes on /3 en achetant le top de l'eth, du stratis etc... ?
Le XEM n'a pas plus gange que les autres alt ce mois ci, donc n'importe quelle alt t'aurait mise en negatif, arête ta mauvaise foi et assume qu'acheter une ALT en novembre était une mauvaise idée
Ah ouais t'es perdu pour la France toi, enlève tes œillères khey.
Pourquoi tu rages avec les nouveaux coins ?
RAB que le XEM ait fait 5000% en 2012, ces derniers temps il fait rien et rien que le WTC enterre ton coin favori... Et J'ai pas acheté au top mais à 3900sat...Je suis perdu pour la France ? Ouai peut etre, je vis en thailande depuis 2 ans, pas chez mes parents
Sympa la répartie des pro walton "gneu gneu T PERDU POUR LA FRANCE "
ça vole haut quand même.
Si tu pouvais comparer les deux coins techniquements qu'on voit laquelle enterre laquelle ? Putain j'ai l'impression d'être sur un forum de foot avec le type qui te sort "olol Messi il entere Ronaldo"
L'ETH a aussi divisé par 3 son prix en bitcoin, le WTC l'enterre alors c'est ça ?
PS: pour ton information, XEM a fait 5000% cette année
Arrête de te fatiguer kheys, tu parles dans la majorité des cas avec des adolescents et des mecs qui ont 2 RSA dans les cryptos
Au moins 2/3 des gens ici ne s'interessent pas à la blockchain et aux technos d'ailleurs il n'y comprennent rien.
Le seul truc qu'ils vont te dire si tu parles de la techno et du potentiel du projet c'est "ouai mé sa pump pas alors que mon madofcoin il a fait X %"
Storj qui arrive après la bataille
C'est lui qu'a commencé Msieu
ALERTE BTC CRASH FAITES QUELQUE CHOSE
CA DUMP DE OUF PUTAIN L'ETH TOMBE AVEC
Le 24 octobre 2017 à 23:27:25 6_A_Plat a écrit :
ALERTE BTC CRASH FAITES QUELQUE CHOSE
OOOOUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSS
TOUT S'EFFONDRE FAUT VITE DEGAGER D'ICI
J AI SELL A 5450 J AI BIEN FAIT LES CLEFS??
Le 24 octobre 2017 à 23:35:01 YvoneStrahovski a écrit :
J AI SELL A 5450 J AI BIEN FAIT LES CLEFS??