Le 17 décembre 2017 à 17:45:22 Idinahuicyka a écrit :
Retour à 3 sat
retour à 3 SAT ? y'a un mec qui à panicsell pour même pas 10€
Ayaaaaaaaaaaaa meneur13 qui a retourné sa veste , n'empeche il a failli me faire panicsell mes 700k de life le salopio
Présent depuis l'appel à 1 sat
N'empeche imaginez si meneur est un secondaire de Lumkey qui joue avec nos émotions
La théorie du complot toussa toussa , m'enfin bref je garde mon bag . Road to 150 satoshis
Le 17 décembre 2017 à 17:46:40 Lethereum a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 17:45:22 Idinahuicyka a écrit :
Retour à 3 satretour à 3 SAT ? y'a un mec qui à panicsell pour même pas 10€
Sur blockfolio c'est à 3 sat
Le 17 décembre 2017 à 17:51:35 Softaco a écrit :
N'empeche imaginez si meneur est un secondaire de Lumkey qui joue avec nos émotions
La théorie du complot toussa toussa , m'enfin bref je garde mon bag . Road to 150 satoshis
ayaaa ceux qui ont buy à 6 et qui viennent de diviser leur nombre de bitcoin par deux bien votre shitcoin
Je plaisante
C'est cool, ça veut dire qu'il n'y a pas que le forum qui capitalise sur cette coin.
97k$ d'échange en 24h.
Le 17 décembre 2017 à 17:32:39 TheRealMarco a écrit :
_meneur13_ qui shill plus que Lumkey
Tellement ça j'suis mort
Le mur à 5 sats est tombé
Le 11 décembre 2017 à 14:31:41 coldman9 a écrit :
Puis après, est-ce-que ça vous empêche de vivre que l'on hold du LIFE ? Pour ma part j'en possède 51.8M dont 30M acheter a 1 satoet le reste a 2 sato allors que le bitcoin était a 6K . Bon déja même si je revend a 1 sato 30M ,je fais déjà un x3 (si l'on prend la valeur du bitcoin 6K et qui est presqu'a 18k ) . C'est normal qu'ils ont plusieurs boites , puis ils débutent leurs projets .Faut bien qu'ils commence quelques part ,c'est comme Mc-do ou Pepsi ,ils n'ont pas commencer en gros la première journée ! Bref...
Est-ce-que l'on peu vivre nôtres LIFE tranquille ?
MENDICITAY ; Files moi 300k de LIFE que j'arrive dans le club est millionaires en LIFE
Et si ça dépassait les 10 sat avant le 15 janvier ça serait énorme
Juste une chose, attendez moi les kheys, je vais rejoindre le train bientôt mais pas envie d'acheter a 10 sato
Le 17 décembre 2017 à 18:26:54 Rowrow31 a écrit :
Et si ça dépassait les 10 sat avant le 15 janvier ça serait énorme
Si çà arrive j'go faire go certains khey et tenter de demander un pret a la banque pour ALL IN
Une idée de où acheter des bitcoins pour monter dans le train ? Je suis toujours pas vérifié sur kraken...
Une fois les 6 sats passés, ça va aller vite
Tu peux acheter des BTC sur bitit.io
Yépa ! quand je pense que j'ai totalement gangé il y a plus d'un mois pour me retrouver avec 70 balles sur 1000 euros d'investi... mes derniers écus ont été foutus sur le Life quand il était à 1 sat et là je suis en bon bénèf
la patience paie
vous êtes chaud on rentre dans le dentacoin ? il est a 1 sat aussi, pas un projet de ouf mais y'a une team active quelques partenariats un whitepaper etc
Le 17 décembre 2017 à 19:12:43 iExecRLC a écrit :
vous êtes chaud on rentre dans le dentacoin ? il est a 1 sat aussi, pas un projet de ouf mais y'a une team active quelques partenariats un whitepaper etc
depuis quand t'es dans le LIFE toi , t'essayes de faire de la pub pour ton coin ici ?
allez bouge