mine de rien ça se vend pas mal sur hitBTC
Volume supérieur a coinexchange sur 24h
10 sato evidement donc
a se demander si ça vaux pas le coup de revendre sur Hit pour en racheter sur coinexchange et faire un x2 gratuit
edit : je me tate a le faire des avis ?
... 3 BTC de volume en 24h pour acheté à 10 sato avant le délistage ?
Le 25 décembre 2017 à 19:53:35 DrKiwi a écrit :
... 3 BTC de volume en 24h pour acheté à 10 sato avant le délistage ?
ouais ... je sais pas du tout ce que ça veux dire ...
Si c'est un type il a du se trompé c'est pas possible...
Le 25 décembre 2017 à 19:58:04 DrKiwi a écrit :
Si c'est un type il a du se trompé c'est pas possible...
J'ai vu plusieur order a 100 000 life passé aujourd'hui
pas d'expert en life pour nous éclairer le jour de noel ?
De temps en temps hitBTC surpasse coinex en volume oui, rien d'anormal
Le 25 décembre 2017 à 20:25:21 itachiuchiwa100 a écrit :
De temps en temps hitBTC surpasse coinex en volume oui, rien d'anormal
donc de temps en temps les gens achètent 2x plus cher leurs coin ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le FOFO , je viens de rentré dans le monde la crypto-monnaie aprés avoir un peu étudié le sujet et m'informer à droite à gauche de ce qui ce fait.Je commence avec un petit budget donc je cherche des crypto à fort potentiel qui ne valent pas cher pour le moment.
j'ai acheté 110K de LIFE sur coinexchange et j'ai tranféré sur HIBTC mais je ne vois aucune activité au niveau de sell/orders , si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Joyeuse fête à tous.
Le 25 décembre 2017 à 20:28:08 crypto-faggot a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le FOFO , je viens de rentré dans le monde la crypto-monnaie aprés avoir un peu étudié le sujet et m'informer à droite à gauche de ce qui ce fait.Je commence avec un petit budget donc je cherche des crypto à fort potentiel qui ne valent pas cher pour le moment.j'ai acheté 110K de LIFE sur coinexchange et j'ai tranféré sur HIBTC mais je ne vois aucune activité au niveau de sell/orders , si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Joyeuse fête à tous.
salut camarade newbie
c'est simple hold ... mi janvier le coin devrait décoller. décortique le topique et tu comprendra
quelqu’un à réussi à récupéré ses LIFE sur hitbtc au final ou toujours en attente ?
Le 25 décembre 2017 à 20:32:33 yangwen-li a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le FOFO , je viens de rentré dans le monde la crypto-monnaie aprés avoir un peu étudié le sujet et m'informer à droite à gauche de ce qui ce fait.Je commence avec un petit budget donc je cherche des crypto à fort potentiel qui ne valent pas cher pour le moment.j'ai acheté 110K de LIFE sur coinexchange et j'ai tranféré sur HIBTC mais je ne vois aucune activité au niveau de sell/orders , si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Joyeuse fête à tous.
salut camarade newbie
c'est simple hold ... mi janvier le coin devrait décoller. décortique le topique et tu comprendra
Merci bien , je vais suivre ça.
J'ai déja lu pas mal de page quand même mais le faite que coin exchange stop cette crypto le 15 janvier je pensait qu'il y avait anguille sous roche.
En tout cas sur les dernier post je vois pas mal de gens dire que c'était long pour coin exhange à hitbtc mais moi pas du tout en 20 Mn c'était torché.
Le 25 décembre 2017 à 20:39:08 antho015 a écrit :
quelqu’un à réussi à récupéré ses LIFE sur hitbtc au final ou toujours en attente ?
Je viens de lancer un transfert, je te dirais
Edit : C'est déjà fait, le transfert a mis 5min (pour un peu plus d'1 millions de LIFE)
Le 25 décembre 2017 à 20:39:08 antho015 a écrit :
oui j'en ai encore acheter sur coin exchange aujourd'hui et transferé sur hitbtc
mais n'oublier pas de valider la transaction de coin exchange dans vos MAIL !!!
Le 25 décembre 2017 à 20:48:12 crypto-faggot a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 20:32:33 yangwen-li a écrit :
Joyeuse fête à tous.
salut camarade newbie
Merci bien , je vais suivre ça.
J'ai déja lu pas mal de page quand même mais le faite que coin exchange stop cette crypto le 15 janvier je pensait qu'il y avait anguille sous roche.En tout cas sur les dernier post je vois pas mal de gens dire que c'était long pour coin exhange à hitbtc mais moi pas du tout en 20 Mn c'était torché.
Coinexchange c'est un exchange de merde , delisté a la demande de la team
edit : enfin je répète ce que j'ai entendu ... mais pas eu de souci avec coinexchange
Bon je tente un sell order à 10 satoshis sur hitbtc même si c'est quasi impossible que ça passe. J'aurais bien aimer refill sur coinexchange et augmenter mon bag avant son délist de CE...
Le 25 décembre 2017 à 21:26:52 Phartic a écrit :
Bon je tente un sell order à 10 satoshis sur hitbtc même si c'est quasi impossible que ça passe. J'aurais bien aimer refill sur coinexchange et augmenter mon bag avant son délist de CE...
j'ai fait pareil j'ai mis plusieurs petit sell order pour esperer que ca passe mais aucun n'est passé en 1h30
par contre je viens d'un voir un a 287k passé je comprend pas la
Faut que je le décompose alors, je comprends pourquoi mon ordre d'1M6 ne se vend pas
Mais niveau fees ça passe ?
Il y a 35 millions de LIFE en vente à 10 satoshis sur Hitbtc, je pense qu'on est sur une liste d'attente. 1er arrivé, 1er servi ? Après je sais pas si ça influe de séparer son ordre en plusieurs avec des quantités moindres. Je pensais que mon ordre se ferait fill petit à petit
merde tout ces newfag