Vergelord, il est plus a 4 sat maintenant sur coinexchange, perso, avec le delistage, j'ai pas pris la peine d'essayer de l'avoir en dessous après sait on jamais, tu pourrais profiter d'une panic sell mais ça serait dommage de louper le train en étant too greedy.
Le 30 décembre 2017 à 12:41:07 Draken94370 a écrit :
Vergelord, il est plus a 4 sat maintenant sur coinexchange, perso, avec le delistage, j'ai pas pris la peine d'essayer de l'avoir en dessous après sait on jamais, tu pourrais profiter d'une panic sell mais ça serait dommage de louper le train en étant too greedy.
pas forcement non, y'a 3 ou 4 jours il y a eu des achats à 1sats, il a encore le temps d'en acquérir à 2sats. Au pire attends une bonne semaine à 2sats, et la dernière semaine si c'est pas passé tu mets ton ordre à 3 sats, y'en a un paquet qui vendent à 3.
Le 30 décembre 2017 à 12:33:42 Maccree a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 12:32:31 Crypto-faggot a écrit :
Bonjour à tous, je crois vraiment en ce projet qui à l'air top,c'est pr cela que je veux en racheter plus , avez vous esseyer de revendre le life sur hitbtc et en racheter sur CE car moi sur hitbtc cela fais deux jour que j ai mis un ordre de vente de 110k mais toujours pas vendu ...
Merci les kheymerde alors, il a mis une vente sur hitbtc après 52btc y'a deux jours et il l'a toujours pas vendu
BA CA ALORS
Pourquoi quand on pose une question , on a toujours une réponse désagréable ?
Je ne voit pas ou sont les ordre de vente .
Mais merci quand même.
Le 30 décembre 2017 à 13:12:53 Crypto-faggot a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 12:33:42 Maccree a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 12:32:31 Crypto-faggot a écrit :
Bonjour à tous, je crois vraiment en ce projet qui à l'air top,c'est pr cela que je veux en racheter plus , avez vous esseyer de revendre le life sur hitbtc et en racheter sur CE car moi sur hitbtc cela fais deux jour que j ai mis un ordre de vente de 110k mais toujours pas vendu ...
Merci les kheymerde alors, il a mis une vente sur hitbtc après 52btc y'a deux jours et il l'a toujours pas vendu
BA CA ALORS
Pourquoi quand on pose une question , on a toujours une réponse désagréable ?
Je ne voit pas ou sont les ordre de vente .
Mais merci quand même.
En gros faut des milliers d'euros d'achat avant que ce soit au tour de ta vente de passer.
Sachant que les LIFE sont moins chères autre part, y a pas d'intérêt à acheter sur bitfinex donc ta vente passera pas avant longtemps
Il y a plus de 50btc de life en vente a 10sat sur hitbtc. Avec un volume de 0,5btc (exemple) il faudra 100 jours pour que ton ordre passe. Du coup t'attends pas à ce que ton ordre passe avant le delistage sur coinex. Voila pourquoi il te chambre...
Le 30 décembre 2017 à 13:18:22 Rowrow31 a écrit :
Il y a plus de 50btc de life en vente a 10sat sur hitbtc. Avec un volume de 0,5btc (exemple) il faudra 100 jours pour que ton ordre passe. Du coup t'attends pas à ce que ton ordre passe avant le delistage sur coinex. Voila pourquoi il te chambre...
ou tu vois que il y a 50BTC avant moi, je l'aurais su avant je l'aurais pas fait .
Il y a moyen de savoir où l'on se situe sur la liste d'attente pour vendre vendre à 10 sat ou on peut seulement avoir notre propre estimation ?
non, bonne chance
Le 30 décembre 2017 à 14:23:51 Phartic a écrit :
Il y a moyen de savoir où l'on se situe sur la liste d'attente pour vendre vendre à 10 sat ou on peut seulement avoir notre propre estimation ?
Avec l'API c'est possible sur CoinExchange, un khey avait expliqué comment dans les premieres pages.
Le 30 décembre 2017 à 18:13:09 TheRealMarco a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 14:23:51 Phartic a écrit :
Il y a moyen de savoir où l'on se situe sur la liste d'attente pour vendre vendre à 10 sat ou on peut seulement avoir notre propre estimation ?Avec l'API c'est possible sur CoinExchange, un khey avait expliqué comment dans les premieres pages.
Merci, je vais chercher ça
Le 30 décembre 2017 à 20:01:33 Dickpic-16 a écrit :
Il peut monter à 100€ à votre avis ? (:rire:)
Euh oui bien sur
Le 30 décembre 2017 à 20:01:33 Dickpic-16 a écrit :
Il peut monter à 100€ à votre avis ? (:rire:)
nan soyons raisonnable je dirais 50 euros. Je commande de ce pas mon slip en or.
Soyez raisonnable, 0.5e ce serait déjà inespéré pour 2018
J'ai une question de noob les mecs mais vu que le token est compatible ERC20 on peut le stocker avec MyEtherWallet si on veut hodl ?
Le 31 décembre 2017 à 01:04:58 ZakariyaZak a écrit :
J'ai une question de noob les mecs mais vu que le token est compatible ERC20 on peut le stocker avec MyEtherWallet si on veut hodl ?
Oui effectivement
Si ce shitcoin monte à 1 centime je suis millionnaire...même moins d'un centime peut être qu'un jour il sera à 50 centimes voir plus...C'est ouf nempêche. Je hold serainemment comme notre ami Lumkey.
Depuis HitBTC, comment stocker mes LIFE sur un wallet hardware ?
- sur Ledger Nano S : est ce possible ?... comment ?
ou bien dois-je passer par MEW ?
Le 31 décembre 2017 à 12:55:25 flrun a écrit :
Depuis HitBTC, comment stocker mes LIFE sur un wallet hardware ?
- sur Ledger Nano S : est ce possible ?... comment ?ou bien dois-je passer par MEW ?
C'est un ERC20 donc oui possible avec ledger / mew
Passe par MEW
En fait, j'avais envoyé vers mon adresse ETH de mon ledger.
Et dans l'app chrome Ledger Wallet Ethereum : mes life n'apparaissent pas
J'ai suivi ce tuto :
journalducoin.com/gui…-s/
Et là, effectivement mes 18100 LIFE sont vus (en bas : solde en token)
Dommage que on soit obligé de passer par MEW pour visualiser les LIFE et ne pas les voir directement sur le Ledger.
Pour withdraw ces life stockés sur le ledger , je suppose qu'il faut la aussi passer par MEW...
Pas pratique
En fait, il est plus simple de stocker sur MEW, et pas forcement sur le hardware