Le 08 janvier 2018 à 11:17:52 silverycat a écrit :
Juste une précision : On est d'accord que Life est indéxé (corrélée?) au Btc, donc si la valeur du Btc augmente ou diminue, la valeur intrinsèque du Life évoluera dans les mêmes proportions ? (indépendamment de l'évolution en sato du Life lui même)
Oui mais dans le futur il sera indexé en fiat également.
Le 08 janvier 2018 à 11:17:52 silverycat a écrit :
Juste une précision : On est d'accord que Life est indéxé (corrélée?) au Btc, donc si la valeur du Btc augmente ou diminue, la valeur intrinsèque du Life évoluera dans les mêmes proportions ? (indépendamment de l'évolution en sato du Life lui même)
oui !
comment on sécurise les LIFE sur un wallet externe pour hold?
Le 08 janvier 2018 à 11:20:16 copaz a écrit :
comment on sécurise les LIFE sur un wallet externe pour hold?
MyEtherWallet
Merci les gars !
Pour sécuriser tu peux envoyer les coins sur ton adresse ETH sur une ledger ou MEW
Perso, je l'ai ai tous transféré sur Hitbtc, c'est risqué ou pas ?
y a eu pas mal de soucis sur le TRX ces derniers jours sur HitBTC, donc c'est mieux de hold ailleurs que sur HitBTC je pense
MyEtherWallet c'est safe ?
Le 08 janvier 2018 à 11:33:20 sharkallstar a écrit :
MyEtherWallet c'est safe ?
J'y suis depuis 2 ans pas plus safe que ça
AYAAAAAAAAAAAAAAAA ALERTE BALEINE
Le truc a fait x3
J'ai eu beaucoup de chance j'ai passer un ordre de 1M de life à 5 sato hier soir vers minuit et il est passé
Donc avec 2 Millions de life grosse surprise au p'tit matin, ça fais plaisir
Il ne devrait pas tarder à arriver sur bittrex du coup non ?
Soyez pas trop enthousiaste les khey, ce pump est basé sur nada y'a eu aucune new
En tout cas j'espère que c'est pas un fairpump, ce pump rattrape largement les pertes que j'ai sur l'ETC
Bordel je veux rentré dans cette fusée interstellaire !
je pense qu'il faudra mettre un stop loss à 20 éventuellement si le mec qui mets sa barriere de 16 btc arrete, ça va redescendre, yaura moyen de refill avec les coins vendu.
Le 08 janvier 2018 à 11:52:59 Lyskey a écrit :
Soyez pas trop enthousiaste les khey, ce pump est basé sur nada y'a eu aucune new
En tout cas j'espère que c'est pas un fairpump, ce pump rattrape largement les pertes que j'ai sur l'ETC
un fair pump sur 3 exchange a la fois? impossible
regarde sa a pump PARTOUT
http://www.lifeboard.me/
Le 08 janvier 2018 à 12:00:10 La_Louve a écrit :
je pense qu'il faudra mettre un stop loss à 20 éventuellement si le mec qui mets sa barriere de 16 btc arrete, ça va redescendre, yaura moyen de refill avec les coins vendu.
Ouais perso je ne prends pas ce risque, j'aime pas jouer à ces petits jeux là
Le 08 janvier 2018 à 12:00:32 linkdefeu a écrit :
En tout cas j'espère que c'est pas un fairpump, ce pump rattrape largement les pertes que j'ai sur l'ETCun fair pump sur 3 exchange a la fois? impossible
Puis ça fait parler du coin c'est toujours ça de pris
Le 08 janvier 2018 à 12:00:32 linkdefeu a écrit :
En tout cas j'espère que c'est pas un fairpump, ce pump rattrape largement les pertes que j'ai sur l'ETCun fair pump sur 3 exchange a la fois? impossible
Et tout ça avec une com complètement foireuse du team qui n'a même pas annoncé l'arrivée sur Tidex !
d'ailleurs, je vois que sur tidex il est 2x plus chere, on pourrait pas acheter sur CE et revendre sur tidex ?