Il va pas tarder à débarquer sur Bittrex, ils avaient une entente préalable avec eux qui demandait un volume quotidien moyen de 1 millions USD. On les, il faut les tenir un certain temps et c'est Bittrex, et puis comme Bittrex est relié à KuCoin.
Ca va moon les amis !
Le 09 janvier 2018 à 08:28:09 PSvitadeMeego a écrit :
j'ai 24600 life je dois être le plus pauvre de ce topic
Il en faut un , il y a aussi un plus riche , helas c'est pas moi ...
On peut toujours all in ?
Le 09 janvier 2018 à 08:36:42 DiSiZOut a écrit :
On peut toujours all in ?
c'est maintenant qu'il faut rentrer , il est a 83 satoshi , la prochaine fois qu'il repart direction les 200 sat
Ca se buy où ? J'ai envie de allin grace au magnifique advice de natalinaxxx
EDIT : Il va remonter quand ? car je suis sur un bail all-in x2-x3 mais dans 2 jours, faut je sorte pour le life ou j'ai le time de take profit ?
Non fallait rentrer à 1-3 sats comme nous ahah
Sur hitbtc ou coinexchange
le ceo a fait une apparition sur telegram il a dit pour etre realiste je vise 1200 sat dans un maximum de 4 semaines
Le 09 janvier 2018 à 01:33:27 Lumkey a écrit :
Les kheys, ses quelques lignes que je vous écrit à l'heure actuelle sont probablement les lignes les plus difficiles que j'aurai eu à écrire de ma vie, parcemés de mots pris de chagrin, de tristesse avec un soupçons de colère. Mais ce sont également des lignes écrites dans le bonheur, la joie car je constate que j'ai probablement rendu la vie de beaucoup d'entres vous meilleurs qu'elle ne l'aurai jamais été sans ce topic et cet appel au LIFE, à la vie.Pour commencer, j'aimerai vous dire la vérité, je pense que j'ai mal agit en vous mentant sur un sujet : Je n'ai jamais possédez 100 millions de LIFE comme je l'avais sous-entendu ici et dit ouvertement sur le telegram du LIFE JVC. J'ai réussi à me shill moi même, voyant dans le LIFE une véritable opportunité de vie. J'ai toujours possédez 7 millions de LIFE, jamais plus. Je suis tomber sur le LIFE à une époque ou j'avais suivi le gange comme jamais, j'étais passé de 15000$ à 2000$ environ ( je vous invite à suivre les aventures du "Monaco" en Août 2017 pour comprendre ce qu'il met arrivé. J'ai été victime de tout les fuds : Celui de cet été, celui de septembre et celui du mois d'octobre, moins puissant mais présent tout de même.
Le LIFE s'est présenter à moi comme une petite braise, un feu qu'il fallait à tout prix ranimer. Puis vous êtes arrivé, les kheys, prêts à construire un base spatiale à mes côtés. Cette braise aller être votre renaissance.
Puis... pris dans un concours d'égo, voyant un bon nombre de khey possédez un plus gros bag de LIFE que moi, j'avais l'envie de refill, mais pas les moyens. Alors je me suis contenter de 7 millions de LIFE, vous mentant à tous. Vous pouvez vérifier sur n'importe qu'elle virement de LIFE depuis CE ou HITBTC avec EtherScan, il ne dépasse jamais les 7M250 ( j'ai eu la chance de gagner 250 000 LIFE lors d'un concours organisé par la team LIFE. )
Mais j'étais tellement convaincu que le LIFE sortirai de l'oubli que je voulais à tout prix vous montrer que je croyais fermement au projet. Alors je me suis dit qu'en vous faisant croire à un bag plus gros, vous me suivrais d'avantage.
Je vous adresse toute mes excuses pour ceci.
Mais ce n'est pas le vrai problème.Ceux qui sont sur le telegram le savent déjà, mais je tiens à informer tout le forum de ce qu'il vient de ce passer : Lumkey à vendu ses LIFE la veille du pump. Je repète, Lumkey a vendu ses 7 millions de LIFE à 6 sat.
Plusieurs fois, j'ai vu le LIFE arrivé à 5-6 sats, pour ensuite redecendre à 2-3 sats. Si j'avais saisi toutes les opportunités, j'aurai largement pu agrandir mon bag, mais je ne l'ai pas fait. Alors, voyant un gros fud avec le delist discutable du LIFE par CoinExchange, je me suis dit que c'était l'occasion révé pour tenter un scalp.
C'est à dire que j'ai vendu mes 7 millions, espérant un dump à 3 sats avant le delist pour refill, et avoir plus de 14 millions de LIFE.
Mais voilà que je me reveille, ce matin. Et je vois le LIFE à 20 sat.
Je tente de me changer les idées, me disant qu'il va chuter, que c'est juste une vaste blague après avoir littéralement crée la communauté FR du LIFE, que ça pouvait pas m'arriver, que j'étais en train de rêver.
à l'heure à laquelle je vous parle, le LIFE ce trade entre 70 et 80 sat sur HITBTC, avec plus de 90 BTC d'achat.
Je viens littérallement de voir ma LIFE défiler sous mes yeux.
Et croyez moi que ça fait mal. Mais je vois ça comme une forme de justice, pour avoir menti au khey. Je me dit que le destin à de l'humour. Ce dire que je suis passé à l'heure actuelle à côté d'environ 70-80k de $ potentiel, ça fait vraiment mal, surtout quand mes projets futurs demande de l'argent.Mais ça, c'est un faux prétexte, tout le monde a besoin d'argent, et ça rend simplement votre vie plus belle qu'elle ne l'ai, car vous pouvez acheter tout ce que vous voulez, rendre heureux les gens qui vous entoure. L'argent ne rend pas mauvais, elle montre simplement la vrai nature de chacun.
Alors les kheys, malgré ma mésaventure qui deviendra peut-être un running gag ou je ne sais quel histoire légendaire du forum, faite en sorte que tout cette argent vous rende heureux, vous, et tout les gens que vous aimez. Faites en sorte de faire briller quelques instants cette étincelle de bonheur de bonheur dans le coeur des gens.Je vous aime..
LIFEMENT votre,LUMKEY
Bordel de chiotte, bon au moins tu nous as dit la vérité
Espérons que l'on retrouve une telle opportunité
Personne tente un arbitrage CE/HIBTC ?? parce que la maintenance de wallet va pas durer plusieurs semaines
Je suis désolé pour toi khey
Je te donnerais quelque chose quand je sortirais du LIFE
Vous êtes sorti vous ? Ou HODL jusqu'à la mort ?
Le 09 janvier 2018 à 10:16:14 nathanhelppp a écrit :
Vous êtes sorti vous ? Ou HODL jusqu'à la mort ?
HOLD ca va monter la cest que le début
Dommage que je n'ai mis que 100$ ca m'en a rapporté 2400$ mais j'aurais du mettre 1k comme pour le coss.
En tout cas big merci pour le call
Peut-on encore monter dans la fusée les kheys ???
Pour aller trouver la LIFE sur d'autres planètes
Regarde le pac aussi il est pas chère la hype commence j'en ai 1m08 si il dépasse les 50 sat on est riche
Le 09 janvier 2018 à 08:48:02 Djlimou a écrit :
le ceo a fait une apparition sur telegram il a dit pour etre realiste je vise 1200 sat dans un maximum de 4 semaines
Tu déconne ?
Après faites attention: il est très étonnant d'entendre publiquement qu'il y a un accord avec bittrex avant le listage effectif.
La confidentialité absolue est normalement de rigueur dans ces cas là, les entreprises ne devant rien dire sous peine que ça ne se fasse pas.
Ca me rend dubitatif.
-50% en une nuit ca fait mal mais je suis confiant pour les prochains mois donc Hold easy
Non mais c'est gagné pour bittrex j'avais déjà expliqué pourquoi son ajout sétait très probable quand il était à 5 sat alors là avec le volume des derniers jours c'est plié.