Par contre sérieux tous les avis sur HitBTC ou Tidex sont négatifs en ce moment. 3 à 4 jours pour recevoir son BTC. C'est un coup à ce que le Life ait déjà triplé d'ici la :D
Le 09 janvier 2018 à 13:20:06 cryptar a écrit :
Par contre sérieux tous les avis sur HitBTC ou Tidex sont négatifs en ce moment. 3 à 4 jours pour recevoir son BTC. C'est un coup à ce que le Life ait déjà triplé d'ici la :D
Il ne faut JAMAIS withdraw en BTC, JAMAIS ! Utilisez le LTC !
Le 09 janvier 2018 à 13:20:06 cryptar a écrit :
Mais bordel !!!!
PAS DE TRANSFERT EN BTC ON A DIT !!!!!!!
J'ai tout mes life sur Myetherwallet et j'ai vu sur le télégram life que certain disent qu'il y a une faille et que ce n'est plus safe
Vous en pensez quoi?
En avez vous entendu parlé?
Ah le fameux virus dans la Block chain ?
Le 09 janvier 2018 à 13:28:16 Rowrow31 a écrit :
J'ai tout mes life sur Myetherwallet et j'ai vu sur le télégram life que certain disent qu'il y a une faille et que ce n'est plus safe
Vous en pensez quoi?
En avez vous entendu parlé?
-bon mot de passe écrit nul part ailleurs que sur un papier
-PC propre, nettoyage régulier, bonne sécurité
-ne jamais chercher le site MEW sur google, mettre en favori le vrai site, le phishing est vite arrivé
-garder le paper wallet sur un support de stockage externe, le moins connecté possible à internet, en plusieurs fois sur plusieurs supports
le seul moyen de se faire avoir ça serait qu'il arrive la même chose à MEW qu'il est arrivé à Etherdelta, c'est à dire un hack du domaine MEW ...
Il est possible d'accéder au site par IP ? En tout cas il y a des moyens de vérifier que l'IP du site est bien celle de MEW avant chaque connexion
Le 09 janvier 2018 à 13:33:51 Sessay a écrit :
Vous en pensez quoi?
En avez vous entendu parlé?-bon mot de passe écrit nul part ailleurs que sur un papier
-ne jamais chercher le site MEW sur google, mettre en favori le vrai site, le phishing est vite arrivé
-garder le paper wallet sur un support de stockage externe, le moins connecté possible à internet, en plusieurs fois sur plusieurs supportsle seul moyen de se faire avoir ça serait qu'il arrive la même chose à MEW qu'il est arrivé à Etherdelta, c'est à dire un hack du domaine MEW ...
Il est possible d'accéder au site par IP ? En tout cas il y a des moyens de vérifier que l'IP du site est bien celle de MEW avant chaque connexion
Ou alors utiliser la version locale de MEW
Mes btc ont mis 5 minutes a être tranféré sur Tidex
Le 09 janvier 2018 à 13:35:58 HGWhales a écrit :
Vous en pensez quoi?
En avez vous entendu parlé?-bon mot de passe écrit nul part ailleurs que sur un papier
-garder le paper wallet sur un support de stockage externe, le moins connecté possible à internet, en plusieurs fois sur plusieurs supportsle seul moyen de se faire avoir ça serait qu'il arrive la même chose à MEW qu'il est arrivé à Etherdelta, c'est à dire un hack du domaine MEW ...
Il est possible d'accéder au site par IP ? En tout cas il y a des moyens de vérifier que l'IP du site est bien celle de MEW avant chaque connexionOu alors utiliser la version locale de MEW
Bordel, vraiment de la merde coinexchange
Vous en pensez quoi?
Il est possible d'accéder au site par IP ? En tout cas il y a des moyens de vérifier que l'IP du site est bien celle de MEW avant chaque connexionOu alors utiliser la version locale de MEW
c'est a dire ? c quoi cette version ?
Si vous voulez rentrer, passer par CE (coinexchange), le prix est donné, ne vous inquiétez pas le widthdraw sera de nouveau disponible très bientôt, au pire jusqu'au delisting (5 jours). Mais vous aurez largement le temps de transférer vos LIFE par la suite
ça revend en masse à 40 sat.. weak hands aurevoir.
par contre ça achète à 50
Sur CE il est à 29 SAT j'hésite à en reprendre un peu
Hum difficile à juger sachant que pas mal ici l'ont eu à moins 5 sat, ça dépend de ce que tu as déjà et de ton objectif. Perso je peux pas en reprendre, j'ai déjà mis 700 e sur un coup de tête, faut pas abuser non plus.
Ca sent quand meme les baleines qui vont nous refaire pump tout ça une fois qu'il sera à 22 sat
Ah oui mais là c'est que le début du voyage, les baleines vont s'amuser, repartir, le cours baisse, les weak hand panic sell,phase de désesperance pour les holdekhey que nous sommes puis ça repart en fonction des avancées du projet. Déjà la communauté commence à s'agrandir, c'est bon.
Le 09 janvier 2018 à 14:06:55 linkdefeu a écrit :
Vous en pensez quoi?
c'est a dire ? c quoi cette version ?
Au lieu de passer par le site de myetherwallet, tu utilises le site local, les sources sont sur github.
C'est juste un fichier html à lancer.
Sur la version locale tu ne peux juste pas voir ton bag mais c'est recommandé pour les withdraw
Y'a eu aucune communication, une baleine est sûrement rentré, plus d'une même.
une baleine s'amuse pas à rentrer avec 200k de volume pour en générer 15 millions, elle fait son stock et quand ça va pump ça sera une vraie fusée.
Y'a d'abords les kheys qui ont dit, c'est mort je rentre pas il est à 3 SAT vous êtes rentrés à 1
Ensuite ceux qui ont dit, je rentre pas il est à 6 SAT vous êtes rentrés à 3....
Maintenant ça va pas monter car c'est à 40 SAT et on reverra les mêmes à 100, 200, 300...1000
C'est pas un petit projet les kheys, on parle de l'EEA, de groupes mondiaux et de listing sur bittrex/binance.
Hum je soupçonne quand même une petite fuite en interne, un mec qui a eu assez de flair pour accumuler autant de fric, je pense pas qu'il le balance à la random.