Le 10 janvier 2018 à 03:47:14 La_Louve a écrit :
Quelqu'un sait pendant cb de temps encore va durer la maintenance ?
https://twitter.com/CoinExchangeio/status/950842752253624320
Je suis triste pour toi Lumkey, tu me fais de la peine!
Le 10 janvier 2018 à 03:53:11 Lisk a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:47:14 La_Louve a écrit :
Quelqu'un sait pendant cb de temps encore va durer la maintenance ?https://twitter.com/CoinExchangeio/status/950842752253624320
Merci
Cette image fait suer Dark Lumkey
Le 10 janvier 2018 à 03:51:22 Sessay a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:46:34 DisqueMonde a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 03:43:48 I-Nagato__- a écrit :
J'suis entrer dans le futur train, a 0.26, j'en es 40 000. J'aurais pu en acheter quand il était a 3 sat, même 5-6 ou 7, mais je n'ai pas pu le faire a temps !J'espère pour toi que c'est pas un scam par que j'aime pas la gueule du cours du LIFE en vérité, il stagne depuis 1 mois et prends x10 en deux jours j'aime pas ça
Jette un coup d'oeil à l'état général du marché, tout et n'importe quoi pump :
Dentacoin, XP, PacCoin, Electra ...
J'ai investi sur Electra et il n'a pas des courbes pareilles
Le 10 janvier 2018 à 04:02:12 Sessay a écrit :
Cette image fait suer Dark Lumkey
Le 09 janvier 2018 à 23:13:04 Lumkey a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 19:26:46 Alkatsu a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 18:27:52 _meneur13_ a écrit :
En toute honnêteté Lumkey j'ai quand même du mal à croire à ton histoire. Déjà parce que tu devais trés bien savoir que vendre tout tes LIFE à quelque jours du delist était ULTRA risqué, même en voulant tenter de doubler ton stack tu savais très bien que tu te retrouverai dernier sur la file d'attente à 3 sat sur CE et que même en cas de panic sell c'était pas certains du tout que tu aurais pu buy à 3 sat...Mais ce qui m'intrigue aussi c'est ton call sur le Sugar...Tu fais ce nouveau topic le 7 janvier ce qui correspond à la période où tu as vendu tes LIFE et on peut voir sur la courbe du Sugar qu'il y a du mouvement dans ces jours là avant la création de ton topic et c'est probablement là que tu as acheté tes sucres. Du coup, j'ai pas l'impression que tu as vendu tes LIFE pour refil à 3 sat mais j'ai bien l'impression que tu les as vendu pour acheter le Sugar et malheureusement pour toi c'était le pire timing possible puisque le LIFE à pump juste aprés.
Mais si tu as vendu tes LIFE pour le Sugar ça voudrait dire que tu ne croyais plus au LIFE.. pour quelconques raisons...mais ça tient pas parce même sur le topic du Sugar tu continue à shill le LIFE et on voit que tu y crois. Donc je vais pousser ma pensée encore plus loin tu n'as pas menti sur ton bag mais tu l'as divisée en deux? Tu as vendu une partie de tes LIFE pour aller sur le Sugar? Et du coup tu te retrouves avec un gros manque à gagner ayant loupé le pump?
Après je me fais peut être des films mais quand même, le timing au niveau des dates
Non mais c'est trop ça
Le problème c'est que maintenant qu'il a menti, difficile de croire ce qu'il raconte
Donc il y en a qui ce focalise sur le fait que j'ai menti sur ma quantité de LIFE possédé, ou est le problème alors que j'ai call probablement votre plus beau train de l'année ? En quoi le fait d'avoir menti change quoi que ce soit sur l'argent que vous vous faite ? Qui c'est qui c'est fait chier à shill comme un porc pour tous vous convaincre et voir finalement le train passer sous son nez ? C'est ça le problème.
Je vous explique mon histoire, karma ou pas c'est arrivé, et peut on parler de karma lorsque j'ai rendu riche plus d'un khey ici même ? Si y'a réellement un karma, je serai riche, et bien plus tôt qu'on ne peut l'espérer.Si c'est comme ça que vous traîter votre capitaine parce qu'il n'a plus ses armes, souvenez vous que sa vraie arme n'est pas son ex bag de LIFE mais son pouvoir de shill, remarqué par beaucoup, et mefiez vous que je ne me mette pas à shill le LIFE dans le sens inverse les kheys
Lumkey ton fud n'est vraiment que marrant et tu devrais stopper ça rapidement, surtout que tu ne supportais les fuder de life ne te mets pas à faire la même chose.
Peut-être souhaites tu refil je peux le comprendre mais un fud de la sorte n'est vraiment pas bienvenu par les temps qui courent. Rapporte nous le Lumkey que nous avons connu au début de du topic ce sera profitable pour tout le monde. Merci
Je décèle un pattern whale
Une pensée à tous ceux qui se sont fait whaled
Une plus grande pensée encore à ceux qui ont sell the dip
C'est quoi concrètement un pattern whale ?
Le 10 janvier 2018 à 05:39:06 Sessay a écrit :
Je décèle un pattern whale
Une pensée à tous ceux qui se sont fait whaled
Une plus grande pensée encore à ceux qui ont sell the dip
exactement, c'est les soldes la, profitez en , les baleines refill et ça remonte
Le 10 janvier 2018 à 05:46:29 Rowrow31 a écrit :
C'est quoi concrètement un pattern whale ?
je sais pas non plus c'est quoi mais j'imagine qu'il a repéré par l'analyse du graphique l'achat/vente d'une whale qui manipule le cours expliquant la rapidité des gros pump et dump qui se sont succédé en quelques jours
il m'a tué avec son coté sombre "dark_lumkey"
dabord shiller puis fuder, décidement tu tiens pas a ton karma
Ahah moi qui hésitais à t'en filer 100 000... Tout ce que tu as dit, on le sait déjà, on a juste de l'espoir et c'est pas en te basant sur des arguments pseudo logique que tu feras diminuer le mien. Quand bien même tu parles de ponzi, la base d'un ponzi, c'est le nombre de personne impliqué, pour le moment, le telegram ne cesse de grandir, on est rentré tellement tôt dans le projet grâce à toi, entre autre, que l'on a déjà vu la phase "ça arrive bientôt" si la team nous en ressort une, les kheys intelligents sauront qu'il serait temps de passer à autre chose.
Puis au début, meneur, qui remettait en question ta version, je trouvais ça pas réglo, au final, si tu as bien vendu tout ton stock puis que tu es allé te coucher en mode balek alors que ça fait des mois que t'es sur le projet, t'es sacrément con
Ou si tout ça c'est du flan comme pouvait l'indiquer la bio de ton profil, éloigne toi du crypto game c'est pas bon pour ta santé mentale.
Enfin, ça sera deux life que tu pourras te mettre sur tes paupières fermées.
Si ces clochards sur coinexchange pouvaient réactiver leur wallet ETH plus rapidement aussi... Pas pu profiter de la montée sur hitBTC pour vendre à 80 sats avec leurs conneries
Mais bon ça va remonter
Le 10 janvier 2018 à 09:00:28 Draken94370 a écrit :
Ahah moi qui hésitais à t'en filer 100 000... Tout ce que tu as dit, on le sait déjà, on a juste de l'espoir et c'est pas en te basant sur des arguments pseudo logique que tu feras diminuer le mien. Quand bien même tu parles de ponzi, la base d'un ponzi, c'est le nombre de personne impliqué, pour le moment, le telegram ne cesse de grandir, on est rentré tellement tôt dans le projet grâce à toi, entre autre, que l'on a déjà vu la phase "ça arrive bientôt" si la team nous en ressort une, les kheys intelligents sauront qu'il serait temps de passer à autre chose.Puis au début, meneur, qui remettait en question ta version, je trouvais ça pas réglo, au final, si tu as bien vendu tout ton stock puis que tu es allé te coucher en mode balek alors que ça fait des mois que t'es sur le projet, t'es sacrément con
Ou si tout ça c'est du flan comme pouvait l'indiquer la bio de ton profil, éloigne toi du crypto game c'est pas bon pour ta santé mentale.Enfin, ça sera deux life que tu pourras te mettre sur tes paupières fermées.
Pas sur que ce soit le vrai Lumkey
Le type a fait un x50 et vous vous plaignez qu'il vende? Je rêve ou bien vous êtes stupide?
Oui, là, le bateau est parti, va y avoir des vagues avec des hauts et des bas mais aussi un gros coup de vent favorable prochainement, si l'on veut profiter des pump va falloir placer des sell order bien réfléchi.
la courbe ne m'inquiète pas trop certes elle est trop à la baisse mais si vous voyez bien elle n'est pas une ligne droite inclinée à la baisse mais une courbe à la baisse avec des haut et des bas, ce qui se traduit par une présence de ventes mais aussi d’achats, c'est juste que l'offre et plus que la demande qui dû au fait que plusieurs ont sell car ont déjà tiré pas mal de profit ce qui à fait baisser la courbe suivi en suite par une panic sell, je pense on va pas descendre plus que 20sat et ca va repartir en suite à la hausse