Le 11 janvier 2018 à 19:17:28 ZakariyaZak a écrit :
Les kheys ça met combien de temps environ un transfert from CoinExchange to My Ether Wallet ?
ca vient de me mettre 10 mins mais j'ai eu peur pendant ce temps là
En plus, pour être listé sur bittrex, si j'ai bien compris c'est le volume sur hitbtc qui compte
Je voulais prendre le train de LIFE vu le dump je me demande si c'est pas le bon moment un avis?
Le 11 janvier 2018 à 19:52:43 PseudoBanni125 a écrit :
Je voulais prendre le train de LIFE vu le dump je me demande si c'est pas le bon moment un avis?
moi je suis rentré à 30 sat c'est peut etre une connerie à court terme, mais sur le long terme j'y crois, dur à dire, on verra
je pense que c'est un bon moment ...
de toute façon dans 1 mois tu regretteras pas ton x10 avec un refill a 25 sato
le bon moment c'était hier matin très tot avec le dump , mais tu peux toujours prendre le train, on voit un x2 mini d'ici la fin du mois
dur de ne pas regarder les courbes quelques jours, ça fait vraiment déprimer quand tu débutes et que ça baisse, (meme en ayant acheté à 3sat)
Le 11 janvier 2018 à 21:43:43 artchebelum a écrit :
dur de ne pas regarder les courbes quelques jours, ça fait vraiment déprimer quand tu débutes et que ça baisse, (meme en ayant acheté à 3sat)
Serieux? Moi si j'avais buy à 3 sat je serai bien content!
C'est le bon moment pour en racheter ou sa chutera ?
Le 11 janvier 2018 à 22:31:02 TommyAngelo_ a écrit :
C'est le bon moment pour en racheter ou sa chutera ?
ça peux chuter mais y'a peu de chance quand même
Je vais attendre demain, on sais jamais
COINEXCHANGE ANNONCE OFFICIELLEMENT NE PAS VOULOIR DELISTER LE LIFE.
RETWEETER MOI LES KHEYS POUR LEUR FAIRE UN BAD BUZZ, ET TWEETER VOUS AUSSI SI VOUS LE POUVEZ :
https://twitter.com/VanvanFitted/status/951581552667918338
Le 11 janvier 2018 à 23:36:25 darkillord a écrit :
COINEXCHANGE ANNONCE OFFICIELLEMENT NE PAS VOULOIR DELISTER LE LIFE.RETWEETER MOI LES KHEYS POUR LEUR FAIRE UN BAD BUZZ, ET TWEETER VOUS AUSSI SI VOUS LE POUVEZ :
https://twitter.com/VanvanFitted/status/951581552667918338
Bonsoir bien ta grotte ?
C'est si grave que ça ?
Non, mais dans tous les cas je cherchent a withdraw de Coinexchange, ce sont des fdp.
Bon ça freinera surement un peu mais pour l'instant c'est pas totalement parti vers le bas c'est déjà bien
fdp de CE
Un exchange qui ne tiendrais pas parole ... ne serait-ce pas un exchange qui pourrait plus facilement exit scam ?
Q1 2018: Onwards...
January: Brand, marketing and social media review with our new marketing agency partner.
February: LIFEcard and LIFEwallet beta testing begins.
March: LIFE charity framework enhancements finalised, and LIFEcard/wallet beta testing concluded.
Q2 2018: And upwards...
April: LIFEwallet launched, with the first LIFEcards issued to customers.
May: Join us for the first LIFE conference in London - discover LIFE and what it can achieve!
May: Cryptosaurus adopts LIFE as a payment method.
June: Stage 2 LIFE adopters announced.
Si j'étais vous je me dépêcherais de remplir mes bags de LIFE
Oui avec Fuudel ça va pump
Remontée à 4 sat sur hitbtc, dépêchez vous de rentrer on risque de ne plus jamais le revoir aussi bas car ça va moon très bientôt.
Il semble, et j'espère ne pas me tromper, que l'équilibrage entre ces chiens de coinexchange et hitbtc n'ai pas trop de conséquences néfaste sur notre life.