1) Elder - Vivre du trading (trading for a living - 1990) ou MIEUX: The new trading for a living (2014 - non traduit).
2.a) Van Tharp - Réussir en Trading (Trade your way to financial freedom 1998)
2.b) Edwin L. - Mémoire d'un spéculateur (reminiscences of a stock operator 1923) À lire en //, ludique)
3) Schwager - Magiciens de marchés (Market wizards 1989)
4) Peter Brandt - Journal d'un trader professionnel sur matières premières et Forex (Diary of a commodity trader 2011)
5) Van Tharp - Trading Beyond the matrix (non traduit 2013) et/ou en FR un autre livre: Van K. Tharp - Super Trader (même titre en anglais 2009).
6) Greenblatt - Le petit livre qui bat le marché (The little book that beats the market 2006)
7) Graham - L'investisseur intelligent (The intelligent Investor 1949, suggéré revised edition par ZWEIG 2003)
8.) O'Neil - Comment gagner avec les actions (How to make money trading stocks 1988)
Conseillé par Starensen : https://twitter.com/Beetcoin
Merci bien
Je demande le 7
Nan sérieux ils est conseiller par le dieu de l'invest buffet
y'a moyen que tu épingle enfin que tu t'auto épingle ??
On est limité à 5 épingles, si je veux l'épingler faut que je retire un autre topic
Le 02 novembre 2017 à 22:43:31 Brykou a écrit :
On est limité à 5 épingles, si je veux l'épingler faut que je retire un autre topic
pfuuu vire celui des débutant qu'ils servent au moins de plancton pour whales
Vire un topic épinglé, + faut se faire un petit calendrier pour se motiver a lire avec les kheys
Je pense que ca pourrai devenir un topic a old fag en plus
Y'a livre dans le titre alors ca attire par l'œil
Je l'ai mis en épingle pour quelques temps
Ceux qui veulent les livres, vous savez où je traîne en dehors du forum finance
Le 02 novembre 2017 à 23:39:13 JeanTrading a écrit :
J'ai également beaucoup de livres si besoin...
Monsieur Propre
Le livre n°1 est un peu devenu "la bible" des traders sur CryptoFR. Lisez la seconde version en anglais si possible, c'est vraiment la base pour trader correctement.
Merci! Dommage que la seconde version du 1er soit pas traduite
Merci, ça complètera le flair
Merci!
Quel livre me conseillez-vous entre pour débuter à investir dans les actions ?
J'suis bien tenté par le dernier, mais il m'a l'air traître (il me penser à un titre putaclic Youtube
La bourse pour les nuls est pas mal aussi pour débuter. ça explique bien tout le contexte, à quoi sert la bourse, pourquoi ça existe , comment ça fonctionne.
Ca serait pas mal qu'il en existe en audio pour se sentir trader pendant son footing
63€ pour le premier livre
ils doivent bien gagner leur vie
Tu as oublié la psychologie des grands traders
Le 03 novembre 2017 à 23:27:00 Gamer_Melenchon a écrit :
Tu as oublié la psychologie des grands traders
Je crois que quelqu'un m'a filler le PDF de celui la