Green Green green
ça monte trankilou
ca monte pas assez ... notamment comparé à BAND, l'ecart se creuse de + en + (alors qu'à un moment COSMOS valait + que BAND)
mais le staking est clairement favorable, donc vivement que ca decolle (je demande pas grand chose, genre 20 balles, stoplé)
de retour a 10 balles, bordel atom fait un breakout c'est long la
ALLER VOLE MON OISEAU
9€
[18:24:43] <Kalhask>
Cette monnaie, j'en ai à peine : c'est simple, à chaque fois que je la vois être proche de sortir de sa zone de merde... C'est que derrière toute la crypto va gange.Donc de le savoir à 9$... Je me dis naïvement "ok ça veut dire qu'on a encore 50 centimes de marge avant que tout se casse la gueule encore un coup"..
Ayaaa, 12$, rip la crypto soon , c'est mort
Sortie de star gâte le 18 dyor ça va pump jusqu’à la au moins donc relax 😎
Le 18?
enieme trains raté ..
Ico 0.10$.....
La patience paie....
Le prochain eth
Même 10$ c est cadeau.
A dans 5 ans
[18:57:54] <Lameromodo49>
enieme trains raté ..
Vous dites ça partout alors que:
-c'est le seul train qu'est pas parti ces 6 derniers mois pendant que tout a fait x10
-là le truc a juste fait +30%
...et ça parle d'un train raté en mode dépit.
... Vous êtes tellement défaitistes des fois les gars.
15 / 20 dolls d’ici le 18 février
[19:36:52] <jibsss>
15 / 20 dolls d’ici le 18 février
.
[18:57:51] <Kalhask>
Le 18?
Le 05 février 2021 à 19:33:30 Kalhask a écrit :
[18:57:54] <Lameromodo49>
enieme trains raté ..Vous dites ça partout alors que:
-c'est le seul train qu'est pas parti ces 6 derniers mois pendant que tout a fait x10
-là le truc a juste fait +30%
...et ça parle d'un train raté en mode dépit.... Vous êtes tellement défaitistes des fois les gars.
Sauf que c'est un train qui va te mener vers la lune pas un train qui va finir au Pas-de-Calais
il y va doucement mais il y va surement
T'as pas compris mon message. Je remets pas en question la qualité de la monnaie, je répondais à sa réaction comme si le train dont il parle était encore inaccessible etc etc alors que ça fait juste 1 an que le truc a pas bougé...
... Et il réagit en mode déprimé après un simple 30% comme s'il ne pouvait plus mettre ses billes dedans car 'trop tard'.
On croirait voir les gens qui depuis les 1k du btc te disent à chaque +1k "trop tard, jsuis deg".
https://twitter.com/sunnya97/status/1357738369023942658
AIRDROP INCOMING ?
Le 03 février 2021 à 23:34:22 PureeDeFoutre a écrit :
ca monte pas assez ... notamment comparé à BAND, l'ecart se creuse de + en + (alors qu'à un moment COSMOS valait + que BAND)mais le staking est clairement favorable, donc vivement que ca decolle (je demande pas grand chose, genre 20 balles, stoplé)
Merci dieu de m'avoir entendu. Je me gave.
[20:12:18] <greenmyth>
https://twitter.com/sunnya97/status/1357738369023942658AIRDROP INCOMING ?
J'y connais rien mais ça veut dire quoi en gros ? Que la monnaie va en créer une nouvelle et qu'on gagnera en équivalence (ou moins) sur la prochaine si on est sur un échange qui permet de dupliquer ?
Ps. J'ai mes ATOM sur Kraken par exemple.
bah ouais ca serait bien de retirer sur un wallet genre keplr https://wallet.keplr.app/#/dashboard
mon hypothèse c'est l'airdrop de PHOTON de @Ethermint qui arrive, c'est en gros l'Ethereum Virtual Machine mais sur une chaine cosmos.