L apéro en fait.
Le 18 février 2021 à 07:41:25 Kriggi a écrit :
Le plouf c est a cause des ventes du 1er bonus de la party.
Vous ne l avez pas eu?
Suis sur Coinbase, de quel bonus tu parles ?
Atom 1% du bag
https://ibcprotocol.org/
Kriggi On les récupère où, comment les rewards ?
j'ai network error sur mon wallet keplr, c'est chelou
Sur ton wallet.
Claim button
Bon je ne sais pas pour vous mais je n'ai encore eu aucun reward
meme pas participé au reward, kelpr c'est pas mon truc
en revanche, on en parle du prix pschitt de l'ATOM ? tout ca pour ca ?
J'en suis encore énervé. Et les 21j pour déstack..
.
tiens pour la peine, j'ai tout revendu sur Coinbase (coinbase = gros frais, 280 balles pour 21K ... on se fait plaisir, mais pas besoin de "subir" le unstake de 21 jours, et je suis pas sur que dans 21 jours, COSMOS vaudra plus ... de toute manière, je suis content, j'ai fait un x20 sur ce projet, mon premier cashout )
Le 18 février 2021 à 22:47:16 TEZOSLINK a écrit :
tiens pour la peine, j'ai tout revendu sur Coinbase (coinbase = gros frais, 280 balles pour 21K ... on se fait plaisir, mais pas besoin de "subir" le unstake de 21 jours, et je suis pas sur que dans 21 jours, COSMOS vaudra plus ... de toute manière, je suis content, j'ai fait un x20 sur ce projet, mon premier cashout )
j'étais en train de me dire pareil ce soir est-ce que je vais rester là dessus malgré que c'est là où j'ai investi le plus mais j'ai pas envie de partir deficitaire
Le 18 février 2021 à 22:33:31 TEZOSLINK a écrit :
meme pas participé au reward, kelpr c'est pas mon trucen revanche, on en parle du prix pschitt de l'ATOM ? tout ca pour ca ?
Toi visiblement t'achètes des trucs auxquels tu comprends rien. Stargate c'est le début de l'interchain, tu croyais qu'il allait se passer quoi ?
Le 18 février 2021 à 22:55:11 Tendermint a écrit :
meme pas participé au reward, kelpr c'est pas mon trucen revanche, on en parle du prix pschitt de l'ATOM ? tout ca pour ca ?
Toi visiblement t'achètes des trucs auxquels tu comprends rien. Stargate c'est le début de l'interchain, tu croyais qu'il allait se passer quoi ?
mais t'es qui en fait ? Ah oui, personne.
Ah et y a pas d'airdrop, au fait.
Bisous.
Le 18 février 2021 à 22:58:15 TEZOSLINK a écrit :
Bisous.
Si tu savais...
Bref, l'airdrop Osmosis a été annoncé pendant l'event de lancement si t'avais suivi. Et c'est pas le seul airdrop qui aura lieu, loin de là. Quoi qu'il arrive, si t'achètes ATOM pour les airdrop, mieux vaut que tu sell maintenant...
L'atom actuellement fait des effets rebon a court terme il est pas impossible qu'il dépasse la barre des 25 € d'ici début mars ou mi mars
Le 18 février 2021 à 22:59:47 Tendermint a écrit :
Bisous.
Si tu savais...
Bref, l'airdrop Osmosis a été annoncé pendant l'event de lancement si t'avais suivi. Et c'est pas le seul airdrop qui aura lieu, loin de là. Quoi qu'il arrive, si t'achètes ATOM pour les airdrop, mieux vaut que tu sell maintenant...
le mec debarque de nulle part, et me raconte sa life parce qu'il shill un projet dans lequel je suis depuis les 1 dollar ... bref, j'ai fait mon x20, le coté sentimental des projets, c'est pour les singix.
Le 18 février 2021 à 23:00:44 Crypto-newbis a écrit :
L'atom actuellement fait des effets rebon a court terme il est pas impossible qu'il dépasse la barre des 25 € d'ici début mars ou mi mars
a terme il ira meme à 50 sans forcer.
Mais d'ici là, il me faut 20K pour acheter un terrain, alors de tous les projets, je vends ATOM.
Merci ATOM.
Le 18 février 2021 à 23:03:30 TEZOSLINK a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:59:47 Tendermint a écrit :
Bisous.
Si tu savais...
le mec debarque de nulle part, et me raconte sa life parce qu'il shill un projet dans lequel je suis depuis les 1 dollar ... bref, j'ai fait mon x20, le coté sentimental des projets, c'est pour les singix.
Je shill rien du tout, je répond juste à tes conneries (le fait qu'il n'y ait pas d'airdrop). Et c'est toi qui me racontes ta vie, j'en ai rien à battre que tu te sois fait 20 pauvres K sur ATOM.
Le 18 février 2021 à 23:04:25 TEZOSLINK a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:00:44 Crypto-newbis a écrit :
L'atom actuellement fait des effets rebon a court terme il est pas impossible qu'il dépasse la barre des 25 € d'ici début mars ou mi marsa terme il ira meme à 50 sans forcer.
Mais d'ici là, il me faut 20K pour acheter un terrain, alors de tous les projets, je vends ATOM.
Merci ATOM.