Pour ma part :
Swap token > USDC axl
Ensuite, en withdraw : Metamask
Et ca se passe nickel.
Le papy qui peine à tenir les 10$
Le 04 janvier 2024 à 10:38:50 :
Pour ma part :Swap token > USDC axl
Ensuite, en withdraw : Metamask
Et ca se passe nickel.
tu en fais quoi apres du usdc axl sur metamask? tu vas sur un DEX ou tu peux le swap ?
Le 04 janvier 2024 à 10:51:01 :
Le papy qui peine à tenir les 10$
la derniere rouge est pas tres glorieuse
J'ai pas encore test avec l'USDC de Noble mais avec celui de Axelar j'envoie du Cosmos vers Polygon (en passant par Satellite) puis je swap en USDC et j'envoie vers un CEX.
Le 04 janvier 2024 à 12:09:32 :
J'ai pas encore test avec l'USDC de Noble mais avec celui de Axelar j'envoie du Cosmos vers Polygon (en passant par Satellite) puis je swap en USDC et j'envoie vers un CEX.
oui polygon ca peut etre pas mal tu as raison, ca fait toujours un swap usdcaxl comme pour atom, mais ca donne déja acces à pas de swap sur polygon en restant sur wallet
Si le BTC ne fait un sell the news et retourne à 32k les alts vont se faire éclater.
Y'a moyen qu'Atom nous fasse une sale mèche sur son bottom de 2023.
Je me suis dégagé un peu de stable dans cette éventualité.
Selon vous, quels sont les projets liés au COSMOS qui comptent le plus
J'ai tendance à penser à OSMOSIS, vous avez d'autres idées ? Je connais aussi JUNO et EVMOS... Quels sont les projets liés au COSMOS qui sont les plus utiles et les plus prometteurs
Le 06 janvier 2024 à 15:32:49 :
Selon vous, quels sont les projets liés au COSMOS qui comptent le plusJ'ai tendance à penser à OSMOSIS, vous avez d'autres idées ? Je connais aussi JUNO et EVMOS... Quels sont les projets liés au COSMOS qui sont les plus utiles et les plus prometteurs
Ne pas oublier Stargaze et le token STARS
Généralement c'est quoi le montant minimum d'Atom pour être éligible au airdrops?
Et OSMO?
J'ai envie de me prendre un bag de chaque mais sans être exposé, juste pour gratter les airdrops de 2024.
Le 06 janvier 2024 à 15:57:49 :
Généralement c'est quoi le montant minimum d'Atom pour être éligible au airdrops?
Et OSMO?
J'ai envie de me prendre un bag de chaque mais sans être exposé, juste pour gratter les airdrops de 2024.
Il n'y a aucune règle générale.
Pour DOKI : minimum 11 ATOM, 69 OSMO, 9,9 TIA
Pour SAGA : minimum 25 ATOM, 23 TIA (OSMO non éligible)
Le 06 janvier 2024 à 15:32:49 :
Selon vous, quels sont les projets liés au COSMOS qui comptent le plusJ'ai tendance à penser à OSMOSIS, vous avez d'autres idées ? Je connais aussi JUNO et EVMOS... Quels sont les projets liés au COSMOS qui sont les plus utiles et les plus prometteurs
TIA ( mais ça se discute).
KUJI
INJ a une hype en ce moment.
chaud l'atom, pas mal de monde vendent j'ai vu ça sur twittos
Ca gange. Tout le monde a capitulé ici ?
Bye bye les 10$
Avec l'approche de l'ETF la dominance BTC remonte. Les alts prennent cher ces derniers jours, surtout celle qui n'ont pas eu de hype ces dernières semaines.
J'ai swap la moitié de mes BTC en ETH y'a quelques semaines je suis un peu deg j'avoue.
Mais je suis sûr que dans quelques temps on oubliera l'ETF BTC et on parlera de celui de l'ETH. Ce qui redonnera un boost aux alts.
Par contre je ne suis pas mécontent d'avoir vendu quelques alts pour me libérer 20% d'USDC.
Le 07 janvier 2024 à 16:19:52 :
chaud l'atom, pas mal de monde vendent j'ai vu ça sur twittos
Il va falloir de sacrés news pour retrouver de la hype. Tout l'écosystème a fait de gros multiples sauf Atom, et par rapport à il y a 1 an, il n'y a pas eu de grosses news (je mets de côté l'inflation).
Le modèle économique ICS est clairement pas rentable, heureusement il reste quelques airdrops à se mettre sous la dent.
https://www.twitch.tv/videos/2023563977
De 1h01 à 1h07 ça parle d'Atom pour vous donner un peu d'espoir à ceux qui ont baissé les bras.
INJ qui va bientôt flip ATOM
Chaud
Le 08 janvier 2024 à 19:28:41 :
INJ qui va bientôt flip ATOMChaud
Tu n'avais pas a dire ça