Se connecter

Finance

Sujet : [NPX] NapoleonX
Dawou
Niveau 5
12 mars 2018 à 22:57:51

Le 12 mars 2018 à 22:49:35 eeco a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:43:18 Dawou a écrit :
Bonjour à tous,

GermanoMosconi :d) Je me méfie toujours de ces liens, ça pourrait être du phishing.

Sinon, est-ce que quelqu'un qui a une expérience sur HitBTC peut filer un tuto vidéo pour montrer comment faire pour trader les tokens sur ce site? :question:
Histoire que je sois prêt le jour J :)

Et une question simple:
Pour 1000€ investi, avec le bonus de 20%, je suis censé avoir combien de NPX? :question:

ça dépend du prix auquel tu as acheté, pas uniquement de la mise de départ

Je ne connais pas le prix auquel je l'ai acheté.
Le prix auquel je l'ai acheté il dépend de quoi? De l'ethereum?
1 Ether = 1000 NPX :d) 1 NPX = 0.001 Ether converti en Euro lors de l'achat, c'est ça?

NapobidonX
Niveau 13
12 mars 2018 à 23:01:09

ça donne quoi le prix ?

Dawou
Niveau 5
12 mars 2018 à 23:07:39

C'est n'importe quoi cette histoire de prix, car l'Ethereum a pas été converti directement en NPX (la preuve: l'ICO fluctuait avec l'Eth), donc si j'ai investi en euros, je devrais avoir un nombre fixe de NPX, pas en fonction de je sais pas quoi.
Je me plains pas j'ai pas mal de NPX, mais j'aimerais savoir le calcul.
D'autant plus que l'ICO a pas atteint 15M, donc la transparence devrait faire qu'on ait la formule.

Must_92
Niveau 2
12 mars 2018 à 23:11:24

Le 12 mars 2018 à 22:24:08 GermanoMosconi a écrit :

Le 12 mars 2018 à 20:58:48 eeco a écrit :

Le 12 mars 2018 à 16:05:11 Setsin a écrit :
J'ai essaye de test la platforme beta mais impossible de trouver le lien quelqu'un aurait le lien pour la tester ?

https://beta.napoleonindex.com/

C'est quoi le login? J'ai essayé celui du l'ICO mais ça fonctionne pas. merci

Salut,

https://beta.napoleonindex.com/

Login: napoleonx
Password: demo

@+

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2018 à 23:38:36

La beta vaut pas la peine, ne vous y fiez pas et attendez la sortie de la plateforme en avril, là le truc on l'avait déjà à la presale :rire:

samnpx
Niveau 2
13 mars 2018 à 00:04:58

Vous savez où on peut trouver des NPX à part sur forkdelta? D'ailleurs j'ai refill un peu, je pourrais avoir l'autorisation de changer ma case dans le drive ? :svp:

bitcoin_boy
Niveau 17
13 mars 2018 à 00:38:10

Le 12 mars 2018 à 23:38:36 BlatteMure a écrit :
La beta vaut pas la peine, ne vous y fiez pas et attendez la sortie de la plateforme en avril, là le truc on l'avait déjà à la presale :rire:

C'est clair :)

Le 12 mars 2018 à 19:14:05 SRRONE a écrit :

Le 12 mars 2018 à 16:04:18 BlatteMure a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:27:30 Bitcoin_Boy a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:21:00 Lockchain a écrit :
C'est ou qu'on pourra voir les signaux ??? Genre ca va être un comme un bot , par exemple : achète ETH à 700 usd target 800 ? OU comment alors ? IL faut un gros bag en plus non pour avoir les signaux ??

Sur leur plateforme. Leur plateforme est une plateforme de trading intra DAF. Il y a une béta accessible (c'est digne de la bourse, c'est dégueulasse graphiquement pour le moment).

Ca va être un bot avec une stratégie adaptée au marché qu'ils visent (Crypto ou liquide (traditionnel)), avec des stratégies différentes qui vont plus loin que short/long et j'en passe. Ils expliquent comment ça fonctionne dans le blackpaper (si je dis pas de bétise, dans l'un des trois en tout cas).

Il suffit d'avoir 1 NPX pour commencer à revoir les signaux. · up to [999] tokens you will get the standard signal 30mn after market close

· from [1,000] up to [9,999] you will get the signal 15mn after market close
· above [10,000] NPX token you will get the signal 15mn prior market close with a refresh less than 1mn after market close.

En gros, les bags 10k seront bien avantagé, c'est certain. Ceux qui sont en dessous de 1000, ils vont douillés (si ils cherchent à profiter des signaux en plus des dividendes qu'ils vont recevoir).

Rien ne t'oblige à jouer à l'apprenti trader, tu peux hold et attendre que les dividendes tombent. Les signaux, c'est juste un groupe de pump/dump, qui te permet de gagner encore plus.

Parler de pump n' dump sur des signaux provenant d'algos à BASSE fréquence sur des marchés liquides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png
TOUT le monde pourra en profiter.

La plateforme te servira à y enregistrer tes npx pour recevoir les dividendes, à avoir des détails sur les algos (y compris l'historique des performances vérifiées par la blockchain : proof of performance), à recevoir les signaux des algos, à liquider tes dividendes (tokens des DAFs) contre du fiat si tu le souhaite lors des SCOs (tous les 6 mois) et à voter sur les prochains DAFs.

C'est clair... Faut m'expliquer l'interêt de holder 10k de NPX pour avoir accés au bot en premier sur le bitcoin/USD.
C'est pas les holdeurs de NPX qui vont faire pump le Bitcoin

Personnellement, je fais plutôt confiance aux traders pro qui savent de ce qu'ils parlent qu'aux traders du dimanche. D'ailleurs, on ne parle pas que des cryptos, mais de fond liquides pour les dafs. Donc quand on te vend un truc à un prix complètement différent, pour 10 minutes prêt, c'est que ça doit changer pas mal la donne. :) . Si t'es sur une marché à quelques millions, et que t'as 30% qui s'envolent, le reste de la population va suivre et ça va dump. Et inversement dans une grosse injection. Maintenant, sur une valorisation comme le Bitcoin, on est d'accord que ça fera rien bouger. Mais j'imagine qu'ils vont s'attaqués à des marchés à hauteur de ce qu'ils injectent.

Aly-cissokho
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:50:25

Bon j'suis à 9300 maintenant.
Encore un petit effort des weaks hands et j'ai mes 10k comme prévu :)

lesanslevres
Niveau 9
13 mars 2018 à 00:51:47

Ça parle de bot de trading votre truc ça va rappeller bitconnect aux gens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 08:50:43

Le 13 mars 2018 à 00:38:10 Bitcoin_Boy a écrit :

Le 12 mars 2018 à 23:38:36 BlatteMure a écrit :
La beta vaut pas la peine, ne vous y fiez pas et attendez la sortie de la plateforme en avril, là le truc on l'avait déjà à la presale :rire:

C'est clair :)

Le 12 mars 2018 à 19:14:05 SRRONE a écrit :

Le 12 mars 2018 à 16:04:18 BlatteMure a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:27:30 Bitcoin_Boy a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:21:00 Lockchain a écrit :
C'est ou qu'on pourra voir les signaux ??? Genre ca va être un comme un bot , par exemple : achète ETH à 700 usd target 800 ? OU comment alors ? IL faut un gros bag en plus non pour avoir les signaux ??

Sur leur plateforme. Leur plateforme est une plateforme de trading intra DAF. Il y a une béta accessible (c'est digne de la bourse, c'est dégueulasse graphiquement pour le moment).

Ca va être un bot avec une stratégie adaptée au marché qu'ils visent (Crypto ou liquide (traditionnel)), avec des stratégies différentes qui vont plus loin que short/long et j'en passe. Ils expliquent comment ça fonctionne dans le blackpaper (si je dis pas de bétise, dans l'un des trois en tout cas).

Il suffit d'avoir 1 NPX pour commencer à revoir les signaux. · up to [999] tokens you will get the standard signal 30mn after market close

· from [1,000] up to [9,999] you will get the signal 15mn after market close
· above [10,000] NPX token you will get the signal 15mn prior market close with a refresh less than 1mn after market close.

En gros, les bags 10k seront bien avantagé, c'est certain. Ceux qui sont en dessous de 1000, ils vont douillés (si ils cherchent à profiter des signaux en plus des dividendes qu'ils vont recevoir).

Rien ne t'oblige à jouer à l'apprenti trader, tu peux hold et attendre que les dividendes tombent. Les signaux, c'est juste un groupe de pump/dump, qui te permet de gagner encore plus.

Parler de pump n' dump sur des signaux provenant d'algos à BASSE fréquence sur des marchés liquides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png
TOUT le monde pourra en profiter.

La plateforme te servira à y enregistrer tes npx pour recevoir les dividendes, à avoir des détails sur les algos (y compris l'historique des performances vérifiées par la blockchain : proof of performance), à recevoir les signaux des algos, à liquider tes dividendes (tokens des DAFs) contre du fiat si tu le souhaite lors des SCOs (tous les 6 mois) et à voter sur les prochains DAFs.

C'est clair... Faut m'expliquer l'interêt de holder 10k de NPX pour avoir accés au bot en premier sur le bitcoin/USD.
C'est pas les holdeurs de NPX qui vont faire pump le Bitcoin

Personnellement, je fais plutôt confiance aux traders pro qui savent de ce qu'ils parlent qu'aux traders du dimanche. D'ailleurs, on ne parle pas que des cryptos, mais de fond liquides pour les dafs. Donc quand on te vend un truc à un prix complètement différent, pour 10 minutes prêt, c'est que ça doit changer pas mal la donne. :) . Si t'es sur une marché à quelques millions, et que t'as 30% qui s'envolent, le reste de la population va suivre et ça va dump. Et inversement dans une grosse injection. Maintenant, sur une valorisation comme le Bitcoin, on est d'accord que ça fera rien bouger. Mais j'imagine qu'ils vont s'attaqués à des marchés à hauteur de ce qu'ils injectent.

Cela ne change pas la donne dans le sens auquel tu pense. Tous les DAFs seront sur des marchés futures sur indices, sauf celui du BTC, donc sur des marchés très liquides. Il n'y a aucun intérêt à aller sur des marchés sans liquidité, puisqu'un DAF ferait trop bouger le marché et ne pourrait pas déboucler ses positions rapidement.
La taille d'un DAF peut atteindre 1B sans souci.
Pour les holders >10k, recevoir les signaux 15min avant la fermeture, ça signifie juste sécuriser ta prise de position (l'ouverture d'une séance se fait en fonction des ordres placés dans la nuit) au lieu d'attendre le lendemain.

kikispas
Niveau 7
13 mars 2018 à 08:57:18

debug

lesanslevres
Niveau 9
13 mars 2018 à 09:01:51

Ko ce topic

lesanslevres
Niveau 9
13 mars 2018 à 09:02:01

Debug

kikispas
Niveau 7
13 mars 2018 à 09:17:19

A quand un nouveau topic post-ICO qui ne bug pas tous les 5 posts :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 09:36:56

Le 13 mars 2018 à 09:17:19 kikispas a écrit :
A quand un nouveau topic post-ICO qui ne bug pas tous les 5 posts :(

cette semaine :ok:

S242
Niveau 6
13 mars 2018 à 12:20:15

Une question j'ai des NPX sur leur site. Comment vous voyez la valeur du token et c'est ou que vous le vendez ?

bitcoin_boy
Niveau 17
13 mars 2018 à 13:19:24

Le 13 mars 2018 à 12:20:15 S242 a écrit :
Une question j'ai des NPX sur leur site. Comment vous voyez la valeur du token et c'est ou que vous le vendez ?

Je regarde que les ordres perso. J'ai pas trouvé la moyenne dans leur foutoir :p

HoldenFord
Niveau 19
13 mars 2018 à 15:31:36

Salut les kheys,
Est-ce que quelqu'un serait interessé d'écrire un article sur NapoleonX sur Cryptoast ?

lockchain
Niveau 6
13 mars 2018 à 15:36:01

Franchement j'ai un petit bag mais j'ai envie d'all in je sens que d'ici quelque temps ça va rapporter gros , les NPX vont être un fond d'investissements très courtisé

Filecoin
Niveau 22
13 mars 2018 à 18:39:03

Le 13 mars 2018 à 15:36:01 Lockchain a écrit :
Franchement j'ai un petit bag mais j'ai envie d'all in je sens que d'ici quelque temps ça va rapporter gros , les NPX vont être un fond d'investissements très courtisé

Jamais all in khey, c'est la règle n1 des bon traders ;) et je peux te la confirmer d'experience vécue !

Sujet : [NPX] NapoleonX
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page