par contre on ne sait pas placer un ordre d'achat, c'est assez embêtant, pas de sl ou tp non plus...
c'est pas des fonctions de base ça , normalement ?
ya que moi qui trouve sa emmerdant qu'on ai pas les fonction de base pour trader ?
sur l'appli j'ai toujours +30$ de différence par rapport aux autres exchanges sur le prix du BTC
du coup même avec le smart engine on est plus cher.
Quelqu'un peut expliquer c'est quoi ce bin's ?
je prend un exchange random sans smart mes cou** je suis gagnant.
La team en live a 21h00 , prions pour qu'il annonce la sortie du yield
Alors ? Des infos sur le yield ? C est quand même le projet le plus sympa de Swissborg
Linfo viens de tomber aujourd'hui,le yield seras disponible le 9 décembre, dans un premier temps pour les Premium, ensuite l'offre seras étendue au user lambda plus tard ,
Vous remarquerai que le prix du token chsb a bien réagi a la news , perso il fait aucun doute qu'il vas pump sa race
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de ttansposet les CHSB bloqués sur l'appli pari bitcoin de Swissborg vers l'appli Wealth ?
Rex net sa se feras automatiquement quand le jeux concours aura pris fin
Très bonne news pour rappel 20% sur l’usdc garanti à ce taux là pour au moins 6 mois l’objectif étant de rester au dessus de la concurrence 👌 petit plus la baisse du dollars vis à vis de l’euro si vous avez des ronds ne vous en privais pas 😊
rester au dessus de la concurence ? bha c'est mal barré, ailleurs on doit pas bloquer pas 5k min
Le 05 décembre 2020 à 11:54:44 Dzeko_1 a écrit :
rester au dessus de la concurence ? bha c'est mal barré, ailleurs on doit pas bloquer pas 5k min
On s'adresse au gros portefeuille ,les gros holder de cel et nexo vont sûrement migrer chez swissborg, a savoir une partie du lending part dans le protect & burn du chsb ,tout les jours des chsb seront brûler pour faire monter le token chsb.
Tout les jours ,quand tu utilise swissborg, une partie des frais générer par la plate-forme part dans le protect & burn
Du coup sur l USDC donnera lieu à ce yield farming?
Sa assure que les 50 000 chsb prennent de la valeur .
Parcontre tu as pas bien saisi , a partir du 9 décembre c'est pas 5k€ mais bien 10k€ pour bénéficier du yield x2 , il faudra stake 100 000 chsb ,sauf pour ceux qui etai déjà prenium avant cette date .
Le 05 décembre 2020 à 12:08:02 Laurent1214 a écrit :
Du coup sur l USDC donnera lieu à ce yield farming?
Oui ,dans ton bag de usdc il yauras l'apparition d'un nouveau bouton "20%/ans usdc" en cliquant dessus tu auras la possibilité de miser le nombre de usdc que tu choisis, les rewards seront verser tout les jours , ce seras superb simple d'utilisation.
Ce Token a l'air pas mal pour de l'investissement à long terme.
Le 05 décembre 2020 à 11:54:44 Dzeko_1 a écrit :
Sur nexo actuellement pour beneficier de 1% en plus sur les cryptos et 2% en plus sur l'euro je devrais posseder 14000$ de nexo(je suis entrain de virer 100k € dessus et j'ai des crypto pour 30000$) pour gagner en cryptos et en euros .
Sur celsius rien qu'en stackant mes ethereum il me faudrait 6000$ de celsius pour gagner le bonus en celsius
Sur swissborg oui j'ai bloqué 4200€ mais je n'ai pas de plafond pour continuer a gagner 20% donc a l'heure actuelle l'offre la plus interressante pour investir sur du stablecoin reste swissborg ;)
Nouveaux : pour tout les user prenium ou non ,vous recevrai des des rewards sur vos chsb ,en dehors des chsb qui vous servent à maintenir votre statut prenium, tout les chsb excédentaire vous rapporteront des interet .
A noter, aujourd'hui c'est le dernier jours pour être prenium et être up grader prenium + gratuitement.