Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
blazetoutnaze
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:41:02

je vois leur pub partout ça m'a gavé rien que pour ça j'y touche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

le marketing aggressif comme ça j'aime pas trop, mon côté parano me dit que ça cache quelque chose, surtout dans les crypto où c'est très facile de scam. Je préfère les process style ixt ou grs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

DrKiwi
Niveau 21
04 janvier 2018 à 00:06:32

Perso j'ai posé 200.- CHF :-)
On verra bien, ça me fais bien kiffer l'idée de voté et d'être rémunéré pour :rire:
Sachant que les jeunes Suisse votent de moins en moins ces dernières années aux initiatives populaires...Ce genre de système les motiverais plus :rire:
Puis c'est fait dans ma région faut promouvoir les produits locaux moi je dis ! :-)))

Last43
Niveau 10
06 janvier 2018 à 00:12:53

Je suis de Suisse Romande j'y mis une pièce aussi pour booster les cryptos local :noel: Et s'ils me scamment je saurai où les trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495048984-cheeki-silverstein.png

Concernant Swissborg et le CHSB, j'en attends pas grand chose, voter pour recevoir des dividendes c'est mignon mais moi j'attends surtout leur hedge fund Cryptallion et j'espère, en tant qu'holder de ce token, qu'ils vont nous donner un tarif préférentiel pour l'ICO.

Lbni
Niveau 5
07 janvier 2018 à 17:54:02

Le goal 2/3 vien d'être atteint avec pour le moment un total de 26M de CHF (environ 26M $) et une communauté de 37K participants !. Plus que 3 jours avant la fin de l'ICO pour les kheys qui hésitent encore !

Bonus de 5% toujours bon à prendre:
https://ico.swissborg.com/#/register?sb=132955

le_chat_qui_pue
Niveau 6
08 janvier 2018 à 17:41:10

Vous rirez moins quand la seule plateforme d'échange à trader cette shitcoin sera tradesatoshi [[sticker:p/1lmb]]

le_chat_qui_pue
Niveau 6
08 janvier 2018 à 18:29:01

A part ça je viens de lire et je comprends pas du tout à quoi ça sert. Ils ont cherché "trending crypto / machine learning keyword" et en on fait une ICO… Je veux dire le token il sert à rien concrètement. Enfin il donne le droit à un vote sur la direction que prend SwissBorg. Mais en gros c'est juste des gars qui veulent trader et on pas assez de thunes donc ils font une ICO pour ne pas à avoir à acheter les cryptos eux mêmes?

En plus le supply d'un milliard c'est pas pour moi.

100'000'000 [[sticker:p/1lmb]]

Lbni
Niveau 5
08 janvier 2018 à 21:33:06

Le 08 janvier 2018 à 17:41:10 le_chat_qui_pue a écrit :
Vous rirez moins quand la seule plateforme d'échange à trader cette shitcoin sera tradesatoshi [[sticker:p/1lmb]]

La team à déjà annoncé que le CHSB sera listé sur HitBTC dès février (source officielle sur leurs site internet)

Lbni
Niveau 5
08 janvier 2018 à 22:33:05

Le 08 janvier 2018 à 18:29:01 le_chat_qui_pue a écrit :
A part ça je viens de lire et je comprends pas du tout à quoi ça sert. Ils ont cherché "trending crypto / machine learning keyword" et en on fait une ICO… Je veux dire le token il sert à rien concrètement. Enfin il donne le droit à un vote sur la direction que prend SwissBorg. Mais en gros c'est juste des gars qui veulent trader et on pas assez de thunes donc ils font une ICO pour ne pas à avoir à acheter les cryptos eux mêmes?

En plus le supply d'un milliard c'est pas pour moi.

100'000'000 [[sticker:p/1lmb]]

Tu à vraiment prit la peine de lire le Whitepaper ou parcourir le site ? [[sticker:p/1jnh]] Non parce que tu à une mauvaise foie apparente sur ce projet, tu n'a pas dû creuser bien longtemps...

Le but de SwissBorg est de créer une cyber banque sur la blockchain grâce a des solutions de wealth management venu tout droit du monde bancaire (une large partie de la team provient de l'univers des banques privés et fonds d'investissements).

En gros, SwissBorg veux offrir à ses clients des solutions sur-mesures de portefeuille de crypto. L'utilisateur, une fois inscrit et connecté sur la plateforme, aura le choix d'acheter différentes cryptos qui représenteront des portefeuilles d'investissements. Chaque portefeuilles sera représenté par un thème d'investissement, et aura ses propres caractéristiques en terme de stratégie, de risque et de retour sur investissement.
Chaque utilisateur selon son profil de risque et son souhait de ROI, pourra construire son portefueille d'investissement le plus efficient possible. Des produits d'investissement SwissBorg seront aussi crées et proposés aux clients., etc...

Ensuite, concernant l'utilité du token CHSB:

SwissBorg à en effet crée sa propre blockchain (basé sur le model de blockchain Ethereum). Elle à donc aussi crée son propre token, le CHSB. Mais quel est le but de ce token ?

Tous les détenteurs du CHSB seront considérés comme des actionnaires de SwissBorg, qui detiennent des parts sociales de l'entreprise, et seront rémunérés en dividendes pour cela (après chaque vote).

Tu possède du CHSB, tu possède des parts de SwissBorg (proportionnellement au nombre de tokens détenus) et décides dans quelle direction évoluera le réseau SwissBorg, au même titre que des actionnaires. La détention de ce token engendrera lors de chaque référendum la distribution d'un token de vote, le RSB, qui sera utilisé par le détenteur du token pour voter. Tu détient 5 000 CHSB, tu recevra 5000 RSB pour voter à chaque moment venu. Chaque vote sera au final rémuneré en ETH / CHSB / ou ERC-20 tokens, selon le type de referundum.

Ca c'est pour le gros du projet, ensuite il y a beaucoup de très bonnes idées qui vont normalement se dérouler au fur et à mesure que le projet avance.

Pour n'en citer que quelque une prévues --> Conseil financier en crypto / Services financiers en crytpos (carte de crédit NFC/ CLP) / un forum d'investissement / un Digital Asset Exchange ...

[[sticker:p/1lm9]]

Si je te résume le projet en une phrase, le SwissBorg c'est la volonté de créer une cyber banque, basé sur le modèle de la méritocratie et dirigé par sa communauté de holdeurs.

[[sticker:p/1jnj]]. [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:23:26

all in ajd ty

comptejvcom18
Niveau 7
08 janvier 2018 à 23:50:10

Je mets 200chf, en tant que Suisse faut bien soutenir mon pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

En plus Banque + Suisse ça peut que pump https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

HOPP SCHWIIZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495534665-1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495534665-1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

le_chat_qui_pue
Niveau 6
09 janvier 2018 à 10:24:38

Merci Lbni, j'ai all in [[sticker:p/1lm9]]

SpiritArchitect
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:04:54

J'ai mis 300 000e dans cette ICO elle va rapporter gros c'est très novateur. Gestion de portefeuille et des risques par intelligence artificielle c'est une première.
Ça va vite décoller chez les gros investisseurs qui seront de plus en plus nombreux.

le_chat_qui_pue
Niveau 6
09 janvier 2018 à 18:11:52

Oui enfin IA ça veut juste dire qu'ils vont fitter différents modèles GARCH aux données, hein. Quoi qu'il en soit ils sont pas loin du but maintenant, ça devrait être presque fini d'ici ce soir.

le_chat_qui_pue
Niveau 6
09 janvier 2018 à 20:29:09

49,005,306.57 CHF

dactar
Niveau 4
09 janvier 2018 à 21:57:15

C'est fini, hard cap atteint, avec 50 mio, ils vont même développer une plateforme de trading de crypto, la première de Suisse :)

Au menu :

15 000 000 CHF Wealth Manager

Conseiller financier régulé
Fond crypto avec code ISIN
Token multi stratégie
Interface Client

25 000 000 CHF Wealth Manager avec AI

Conseiller financier régulé dans le monde
Tokens thématiques
Smart Mandate
Solutions de paiements
plateforme ICO

50 000 000 CHF Wealth Manager hollistique

Entité financière régulée
Tokens AI
Smart Mandate AI
Tokenization d'actifs
Plateforme de trading sur crypto

:)

Ray34
Niveau 11
09 janvier 2018 à 22:00:41

je suis de loin, merci de l'update khey.

Lbni
Niveau 5
09 janvier 2018 à 23:11:38

Le 09 janvier 2018 à 21:57:15 dactar a écrit :
C'est fini, hard cap atteint, avec 50 mio, ils vont même développer une plateforme de trading de crypto, la première de Suisse :)

Au menu :

15 000 000 CHF Wealth Manager

Conseiller financier régulé
Fond crypto avec code ISIN
Token multi stratégie
Interface Client

25 000 000 CHF Wealth Manager avec AI

Conseiller financier régulé dans le monde
Tokens thématiques
Smart Mandate
Solutions de paiements
plateforme ICO

50 000 000 CHF Wealth Manager hollistique

Entité financière régulée
Tokens AI
Smart Mandate AI
Tokenization d'actifs
Plateforme de trading sur crypto

:)

[[sticker:p/1kku]]
SpiritArchitect
Niveau 10
09 janvier 2018 à 23:14:41

J'espère le voir à 1$ très vite. [[sticker:p/1kki]]

Ray34
Niveau 11
10 janvier 2018 à 11:47:22

il y a eu une énorme pub marketing de fait, ça peux être bon comme..

wait & see[[sticker:p/1kki]]

Lister sur Hitbtc le 1 Février si j'ai bien suivi

le_chat_qui_pue
Niveau 6
10 janvier 2018 à 16:16:55

Dans le livestream d'il y a deux jours ils disaient qu'il avaient déjà 2 site supplémentaires pour le 1er février. En plus de HitBTC ils ont annoncé Livecoin.net. Il en reste encore un, mais je pense que ce sera pas un site plus connu que HitBTC. Pour Binance, Bitrex il va falloir encore attendre un peu à mon avis (s'ils y arrivent un jour, ce qui est pas sûr).

Après j'ai le sentiment qu'ils vont avoir KuCoin assez rapidement, je sais pas pourquoi [[sticker:p/1kki]]

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page