pow wow wow yu pi yeah yu pi yeah
Le yield sur usdc et usdt a 8% allez je me barre
Sa retourne sa veste?
Le 08 juin 2021 à 23:14:08 :
Il ya + de gens qui vendent que de gens qui achète donc le prix baisse puisque l offre est supérieur à la demande.C'est clair que tu as bien choisi ton pseudo
Mais putain ce golemon
Hello !
Bref, climat de peur, bon moment pour s'y intéresser.
Comme dit précédemment l'application se développe petit à petit, apporte une réelle utilité (pour les Genesis Premium du moins) la base utilisateur augmente trimestre après trimestre.
Le Genesis Premium représente encore un coût non négligeable en € mais j'hésite à me positionner massivement au prochain dip... ou potentiellement attendre une stabilisation horizontale pour DCA.
J'avais presque oublié que j'en avais pris pour un petit billet
Dans 10 ans, la fortune
Merci, ça me conforte sur le fait que ça devient le bon moment.
À 1.5$ c'était l'euphorie la plus totale, alors que les fondamentaux étaient les mêmes.
Je sais le temps que ça prend de développer un produit, une app, un site.
Tout le monde rêve que ça pump et en oublie que ce qui est développé nécessite des mois et des mois de travail.
De ce que je vois, ils continuent d'ajouter des tokens, d'ajouter le smart yield régulièrement, la team est bien là.
Et ils sont toujours compétitifs en Genesis Premium.
Leur principal défaut est qu'un compte standard ou premium simple ne sont absolument pas intéressants, il faut être Genesis Premium ou rien.
Momolazoulette
Sa fait 4 mois on dit ici que c'est des baratineur.
Tu étais l'un des premiers fervent défenseurs... bref mieux vaut tard que jamais
C'est marrant ce retournement de veste quand tout le marché va mal, c'est assez facile voire naïf de se plaindre de la baisse des taux dans un moment d'incertitude comme celui qu'on est en train de vivre.
Si la crypto se démocratise dans les années à venir, comme il est prévu que ça se fasse, Swissborg sera une excellente opportunité pour les gens qui pinent que dal à cet univers (comme moi) donc je ne peux que croire au projet. Evidemment qu'on vit une baisse significative aujourd'hui, comme beaucoup d'autres tokens mais quand tu dézoomera sur 5 ans, ça apparaitra, je l'espère, comme un épiphénomène.
Mais vraiment cette attitude d'encenser une plateforme et d'en faire la promo à droite à gauche lorsque ça pump un max et de lui cracher à la gueule quand ça dump, je trouve ça hyper immature
Bah c'est apparemment bien connu que les taux sont moins bons en période incertaine comme celle qu'on traverse actuellement, en gros tu veux le beurre et l'argent du beurre ?
Bah en soit tu as toujours 2x + de rendement en étant premium et très peu de frais sur tes transactions donc t'en as des avantages.
Après je sais pas à quoi il ressemble ton portefeuille mais c'est clair que si à côté de tes 50K lockés t'as 3 clopinettes bah ouais, ça pue ton affaire, ça s'adresse quand même à des gros portefeuilles cryptos (j'imagine que je t'apprends rien, sait on jamais).
Le community à 1CHSB avec le HOF c'est quand même une sacrée affaire pour des portefeuilles moyens comme moi (renouvelable à 1CHSB chaque année BTW).
oui le prenium a 1 chsb c'est très bien ,dailleur sa degrade le sentiment de privilège des Genesis qui Lock 50 000 chsb pour avoir quasi les mêmes rendement que les prenium community a 1chsb
C'est surement ce qu'ils disent sur le moment, tout le monde doit avoir le moral dans les chaussettes vu la tournure des choses mais ils changeront peut être de mindset quand on sortira la tête de l'eau. D'ici novembre de l'eau va couler sous les ponts donc bon, je m'en fais pas trop pour tes quelques connaissances qui partent, grand bien leur fasse !
Salut Momolacrypto,
On va essayer d'être constructif pour progresser ensemble.
Pour ma part l'intérêt de Swissborg est à son maximum avec le Genesis Premium sur BTC & Stablecoin.
C'est là où il n'y a pas de frais et un yield honorable. Pas vraiment d'intérêt de staker de l'ETH ou du BNB, le yield est vraiment bas par rapport à ailleurs.
Avec Gen. Premium, j'estime un yield moyen de 6% sur le Bitcoin (4,25% en ce moment, potentiellement 8% en bull market).
Tu connais des rendements supérieurs sur d'autres plateformes?
J'ai pas eu l'impression qu'on puisse avoir ça sur celsius / nexo.
Le smart engine c'est le petit plus qui fait la différence.
Terra Luna je n'ai pas encore testé. "Qui propose 20% sur lust via anchor", tu peux développer?
Perso j'hésite fortement pour le Genesis Premium, mais pas encore 100% convaincu, surtout parce que je trouve que le potentiel de croissance du token CHSB limité (car plus le token monte, plus rare sont les personnes a pouvoir se permettre le Genesis Premium), les petits portefeuilles n'ont pas d'intérêt à rejoindre le projet.
À mon sens, le potentiel de croissance est bien plus élevé sur FTT par exemple, bien plus scalable car l'intérêt est important même pour les petits holders/stakers.
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Churchill
Tenez bon !
Les kheys un conseil, dépêchez vous de passer Genesis car il ne sera plus disponible à la sortie du Community.
🤡
Bon, je viens de recevoir le NFT. Ca sert à quoi ?
Les clés, y'a eu des news concernant le swissborg community ?
Le 28 juin 2021 à 14:56:26 :
Les clés, y'a eu des news concernant le swissborg community ?
Comment ça ? Il est sorti, que veux tu savoir de plus ?
Le 28 juin 2021 à 16:32:41 :
Le 28 juin 2021 à 14:56:26 :
Les clés, y'a eu des news concernant le swissborg community ?Comment ça ? Il est sorti, que veux tu savoir de plus ?
Ben j'ai tous les badges, mais je ne sais pas comment activer le prenium ni recevoir mes CSBH
Et j'attendais cette occasion pour commencer à staker de CSBH justement