Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 13:30:46

Le 30 juin 2021 à 13:05:15 :

Le 30 juin 2021 à 12:54:31 :

Le 30 juin 2021 à 12:24:46 :
de mon point de vue ,swissborg as était pionniers sur le smart engine ,et cest sa qui a fait leur réussite ,proposer au grand public une application fiable sécurisée et facile d'utilisation qui vous trouve les meilleurs prix en 2 clic en passant par plusieurs plateforme différente , c'etai vraiment génial il avais créé un nouveau truque ,il avais leur propre identité , malheureusement par la suite , au lieux d'innover ,il ce sont contenté de recopier certains model de réussite qu'on retrouvé déjà ailleurs comme le yield de chez celsius et maintenant le launchpad de binance , meme si je suis impatient et je trouve sa génial ,perso le yield sur Swissborg je pourrai plus m'en passer , mais il serais bien que par la suite il se remette à recrée des chose nouvelle ,propre à eux , et continué d'innover, car j'ai l'impression que le yield et le launchpad sa attire que des miettes d'une population ancrée et Fidel a celsius et binance qui sont fidel a leur app et qui ont déjà leur habitude là bas, et que ce n'est pas en proposant mieux quil vont réussir à faire migrer quelqun qui a ses habitudes chez tels ou tels application ou exchange , c'est en innovant et proposant des chose nouvelle qu'on attire une masse énorme de nouveau public .

Bon déjà ça serait sympa que tu fasse un petit effort sur l'orthographe, ça fait presque saigner les yeux ^^ ! Après si c'est de réelles lacunes, je t'invite à essayer de t'améliorer, tu me remercieras plus tard !

Sur le fond, je pense que l'application est beaucoup trop récente pour dire qu'elle est en perte de vitesse. Je pense que l'offre proposée aux nouveaux dans le monde de la crypto reste très attractive et il y a encore une majorité de personnes étrangers à cet univers. Evidemment en ce moment, les cryptos ont pas le vent en poupe d'où la croissance ralentie du nombre d'utilisateurs mais une fois que tous les voyants redeviendront verts, les taux sur le yield seront meilleurs (si ton taux de yield USDC est si bas actuellement c'est aussi par ce que pas mal de gens ont échangé en stable coin, tu connais la formule) et le cours du CHSB pumpera ! En tout cas moi j'y crois ;)

je suis née à l'étranger, le français est une seconde langue pour moi , bref concernant les taux dusdc qui ont baissé parcque le marché a dump peut expliquer la baisse sur le yield usdc mais alors pourquoi le yield eth btc a drastiquement baissé lui aussi ?

Malheureusement tous les rendements de la defi ont baissé :(

Les plateformes qui gardent des taux fixes sont obligé de compléter d'elles-mêmes, jusqu'au jour où ça sera découvert ou qu'ils seront à sec de liquidité. (YIeld app par exemple qui est pour moi un scam)

Momolacrypto
Niveau 12
30 juin 2021 à 14:00:24

Le 30 juin 2021 à 13:30:46 :

Le 30 juin 2021 à 13:05:15 :

Le 30 juin 2021 à 12:54:31 :

Le 30 juin 2021 à 12:24:46 :
de mon point de vue ,swissborg as était pionniers sur le smart engine ,et cest sa qui a fait leur réussite ,proposer au grand public une application fiable sécurisée et facile d'utilisation qui vous trouve les meilleurs prix en 2 clic en passant par plusieurs plateforme différente , c'etai vraiment génial il avais créé un nouveau truque ,il avais leur propre identité , malheureusement par la suite , au lieux d'innover ,il ce sont contenté de recopier certains model de réussite qu'on retrouvé déjà ailleurs comme le yield de chez celsius et maintenant le launchpad de binance , meme si je suis impatient et je trouve sa génial ,perso le yield sur Swissborg je pourrai plus m'en passer , mais il serais bien que par la suite il se remette à recrée des chose nouvelle ,propre à eux , et continué d'innover, car j'ai l'impression que le yield et le launchpad sa attire que des miettes d'une population ancrée et Fidel a celsius et binance qui sont fidel a leur app et qui ont déjà leur habitude là bas, et que ce n'est pas en proposant mieux quil vont réussir à faire migrer quelqun qui a ses habitudes chez tels ou tels application ou exchange , c'est en innovant et proposant des chose nouvelle qu'on attire une masse énorme de nouveau public .

Bon déjà ça serait sympa que tu fasse un petit effort sur l'orthographe, ça fait presque saigner les yeux ^^ ! Après si c'est de réelles lacunes, je t'invite à essayer de t'améliorer, tu me remercieras plus tard !

Sur le fond, je pense que l'application est beaucoup trop récente pour dire qu'elle est en perte de vitesse. Je pense que l'offre proposée aux nouveaux dans le monde de la crypto reste très attractive et il y a encore une majorité de personnes étrangers à cet univers. Evidemment en ce moment, les cryptos ont pas le vent en poupe d'où la croissance ralentie du nombre d'utilisateurs mais une fois que tous les voyants redeviendront verts, les taux sur le yield seront meilleurs (si ton taux de yield USDC est si bas actuellement c'est aussi par ce que pas mal de gens ont échangé en stable coin, tu connais la formule) et le cours du CHSB pumpera ! En tout cas moi j'y crois ;)

je suis née à l'étranger, le français est une seconde langue pour moi , bref concernant les taux dusdc qui ont baissé parcque le marché a dump peut expliquer la baisse sur le yield usdc mais alors pourquoi le yield eth btc a drastiquement baissé lui aussi ?

Malheureusement tous les rendements de la defi ont baissé :(

Les plateformes qui gardent des taux fixes sont obligé de compléter d'elles-mêmes, jusqu'au jour où ça sera découvert ou qu'ils seront à sec de liquidité. (YIeld app par exemple qui est pour moi un scam)

apparemment il sont passés de 10 a 4% chez celsius , parcontre nexo semble réussire a maintenir ses taux

Momolacrypto
Niveau 12
30 juin 2021 à 18:45:42

parcontre choquer qu'on ai pas burn un peut sur cette dernière correction

CHSBToTheMoon
Niveau 4
30 juin 2021 à 21:21:58

Honnêtement les burns dans des périodes comme celles ci, j'ai l'impression que c'est un coup d'épée dans l'eau ...

Momolacrypto
Niveau 12
30 juin 2021 à 21:47:10

Le 30 juin 2021 à 21:21:58 :
Honnêtement les burns dans des périodes comme celles ci, j'ai l'impression que c'est un coup d'épée dans l'eau ...

essaie davoir une vision plus long terme , 1millions de chsb burn aujourd'hui c'est mieux que 500 000 quand il seras plus haut pour la même sommes

CHSBToTheMoon
Niveau 4
30 juin 2021 à 22:04:21

Oui tkt pas, de manière générale je raisonne long terme hein ^^ mais souvent, dans des périodes de gros crash, le protect and burn n'a que très peu d'impact sur le cours du token je trouve. Après on s'y retrouve sur le long terme oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 22:26:14

Ca va ils burnent régulièrement au final, ils gardent toujours un stock de 400k "au cas où". Mais je serai pour une modification du fonctionnement!

Sinon hâte de voir l'ama ce qu'ils ont pu faire ces 3 derniers mois, faut dire c'était moins actif.

J'attends encore pas mal de Swissborg perso, toujours ma holdbase , j'ai racheté la descente, je suis positionné. Je crois au premier stable euro yieldable version swissborg avec leur partenariat (mimo.capital / $PAR ). Ca serait vraiment le bon timing je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2021 à 12:11:08

Alerte : énorme ordre d'achat (1M token qui vient de se placer)

edit : aussitôt posé, aussitôt retiré, je me demande ce que ça couve !

sierraleone
Niveau 18
01 juillet 2021 à 12:28:52

Si je comprend le fonctionnement du burn

A force la supply va diminuer au point que le nombre de token pourrait passer de 1milliards à moins 500 millions ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2021 à 13:00:53

Le 01 juillet 2021 à 12:28:52 :
Si je comprend le fonctionnement du burn

A force la supply va diminuer au point que le nombre de token pourrait passer de 1milliards à moins 500 millions ?

Oui sur la durée en effet !

Si les metrics t'intéressent, tu peux les suivre ici : sbstats.info

Ce qui est pas mal avec le CHSB, c'est que la supply est gérée par pas mal de paramètre, les burns qui font descendre sur la durée le supply max, les premiums qui "stake" pendant 1 an, donc moins de jetons dans la supply liquide, et le yield sur le jeton CHSB, qui sort des jetons sur 24 de la supply.

Actuellement, il reste ~30% de la supply dispo. 70% sont soit burn, soit en stake, soit en yield.

Lefameuxamitdc
Niveau 6
01 juillet 2021 à 13:12:29

J'ai vu plein de pub ou il annonce le télé eth a 15%. Mais dans les fait on est à 2.25%

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2021 à 13:25:20

Le 01 juillet 2021 à 13:12:29 :
J'ai vu plein de pub ou il annonce le télé eth a 15%. Mais dans les fait on est à 2.25%

On y était en effet, mais là tous les taux de yield sur la defi ont baissé malheureusement, c'est pareil pour toutes les plateformes.

Ceux qui proposent des taux fixes doivent compléter de leur poche jusqu'à épuisement de leur liquidité.

Momolacrypto
Niveau 12
01 juillet 2021 à 14:58:46

YIELD XRP

Momolacrypto
Niveau 12
01 juillet 2021 à 14:59:19

4% pour les Genesis , c'est comment chez la concurrence nexo celsius crypto com ?

Lefameuxamitdc
Niveau 6
01 juillet 2021 à 15:21:12

Le 01 juillet 2021 à 14:59:19 :
4% pour les Genesis , c'est comment chez la concurrence nexo celsius crypto com ?

Nexo a 6% en partant, celcius a 5%

Momolacrypto
Niveau 12
01 juillet 2021 à 15:32:14

mais 5% chez celsius c'est une moyenne a l'année non ? parcque la chez celsius les rendements on bien baisser, il propose plus que 4% sur lusdc au jours d'aujourd'hui

XrPrX
Niveau 5
01 juillet 2021 à 21:29:53

Nexo à 5% en rendement XRP bloqué 1 mois. 6% c'est si tu choisis le rendement en nexo.

Y a t il un graph ou un historique quotidien du taux des rendements des différents yield swissborg?

Vous pensez que le taux moyen de SB sur le xrp peut être supérieur à 5% sur une année?

MaxGrosDonne
Niveau 10
01 juillet 2021 à 21:55:36

Le 01 juillet 2021 à 21:29:53 :
Nexo à 5% en rendement XRP bloqué 1 mois. 6% c'est si tu choisis le rendement en nexo.

Y a t il un graph ou un historique quotidien du taux des rendements des différents yield swissborg?

Vous pensez que le taux moyen de SB sur le xrp peut être supérieur à 5% sur une année?

Même pas en rêve , d’abord c’est le début , chez SB au début d’un yield on t’annonce un rendement qui chute immédiatement après avoir appâter le chaland .

De plus c’est le taux genesis , donc tu dois diviser par 2 .
Au final ce sera 1% par an

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2021 à 22:04:16

Après les gars, vous oubliez une chose importante, mais si vous yieldez depuis x mois, faites une moyenne de votre % annuel.

Ca sert à rien de regarder le taux du jour et se dire que c'est à chier, si on avait une moyenne sur 3 mois à 15% par exemple sur l'usdc ? J'ai commencé à 20% perso plusieurs mois.

On atttend le defi summer lol.

XrPrX
Niveau 5
01 juillet 2021 à 22:21:33

Le 01 juillet 2021 à 21:55:36 :

Le 01 juillet 2021 à 21:29:53 :

Même pas en rêve , d’abord c’est le début , chez SB au début d’un yield on t’annonce un rendement qui chute immédiatement après avoir appâter le chaland .

De plus c’est le taux genesis , donc tu dois diviser par 2 .
Au final ce sera 1% par an

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ces gros en**** issou, j'ai eu mon genesis pour 500 balles je m'en tape mais bordel la douille.
De l'autre côté chez Nexus je suis personne j'own pas un seul de leur jetons et j fais du 5% fixe depuis 3 mois...

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page