Le 30 juin 2021 à 13:05:15 :
Le 30 juin 2021 à 12:54:31 :
Le 30 juin 2021 à 12:24:46 :
de mon point de vue ,swissborg as était pionniers sur le smart engine ,et cest sa qui a fait leur réussite ,proposer au grand public une application fiable sécurisée et facile d'utilisation qui vous trouve les meilleurs prix en 2 clic en passant par plusieurs plateforme différente , c'etai vraiment génial il avais créé un nouveau truque ,il avais leur propre identité , malheureusement par la suite , au lieux d'innover ,il ce sont contenté de recopier certains model de réussite qu'on retrouvé déjà ailleurs comme le yield de chez celsius et maintenant le launchpad de binance , meme si je suis impatient et je trouve sa génial ,perso le yield sur Swissborg je pourrai plus m'en passer , mais il serais bien que par la suite il se remette à recrée des chose nouvelle ,propre à eux , et continué d'innover, car j'ai l'impression que le yield et le launchpad sa attire que des miettes d'une population ancrée et Fidel a celsius et binance qui sont fidel a leur app et qui ont déjà leur habitude là bas, et que ce n'est pas en proposant mieux quil vont réussir à faire migrer quelqun qui a ses habitudes chez tels ou tels application ou exchange , c'est en innovant et proposant des chose nouvelle qu'on attire une masse énorme de nouveau public .Bon déjà ça serait sympa que tu fasse un petit effort sur l'orthographe, ça fait presque saigner les yeux ^^ ! Après si c'est de réelles lacunes, je t'invite à essayer de t'améliorer, tu me remercieras plus tard !
Sur le fond, je pense que l'application est beaucoup trop récente pour dire qu'elle est en perte de vitesse. Je pense que l'offre proposée aux nouveaux dans le monde de la crypto reste très attractive et il y a encore une majorité de personnes étrangers à cet univers. Evidemment en ce moment, les cryptos ont pas le vent en poupe d'où la croissance ralentie du nombre d'utilisateurs mais une fois que tous les voyants redeviendront verts, les taux sur le yield seront meilleurs (si ton taux de yield USDC est si bas actuellement c'est aussi par ce que pas mal de gens ont échangé en stable coin, tu connais la formule) et le cours du CHSB pumpera ! En tout cas moi j'y crois ;)
je suis née à l'étranger, le français est une seconde langue pour moi , bref concernant les taux dusdc qui ont baissé parcque le marché a dump peut expliquer la baisse sur le yield usdc mais alors pourquoi le yield eth btc a drastiquement baissé lui aussi ?
Malheureusement tous les rendements de la defi ont baissé
Les plateformes qui gardent des taux fixes sont obligé de compléter d'elles-mêmes, jusqu'au jour où ça sera découvert ou qu'ils seront à sec de liquidité. (YIeld app par exemple qui est pour moi un scam)