Le 27 août 2021 à 09:27:31 :
Je suppose qu'il vont regarder l activité des 20 comptes parrainé pour chaque HoF et que partant de la ça doit pas être dur de déceler les vrais compte des faux.Ce qui serai bien c'est que Swissborg en fasse de même pour le nombre d utilisateurs parck quand tu vois 450000 utilisateurs pour 100000 Yield activé doit y avoir un % de compte inactif énorme
Du moment que tu as fais la manip avec de vrais gens, je vois pas du tout ce qu'ils peuvent te dire, ça n'a rien à voir avec de la triche autrement ils auraient précisé que les 20 parrainés devraient par exemple faire au moins 10 forecast pour être considérés comme de vrais parrainages.
Même si la quasi totalité des parrainés sont "useless" , on a quand même parlé de la crypto et de swissborg à un tas de gens et ça peut leur être que bénéfique.
Le 27 août 2021 à 09:12:07 :
De quelle triche parle t on exactement ?Pour ma part je n’ai pas triché , mais c’est clair que dans mes 20 y’a quelques personnes qui s’en foutent et ont installé l’app juste pour m’aider , et qui ont pas dû jouer beaucoup ...
J’espère que ce n’est pas considéré comme triche parce que j’en ai chié à convaincre l’entourage d’installer l’appli
Non si tu l'as fait sérieusement tu risques rien même si au final la sauce n'a pas pris du côté de tes parrainés. Si même y en a 2 sur les 20 qui ont continué à utiliser l'app ça crée une boule de neige qui ne cesse de grossir et c'est le but faut que la marque devienne de plus en plus connue du grand public.
Je suppose qu'il vont regarder l activité des 20 comptes parrainé pour chaque HoF et que partant de la ça doit pas être dur de déceler les vrais compte des faux.Ce qui serai bien c'est que Swissborg en fasse de même pour le nombre d utilisateurs parck quand tu vois 450000 utilisateurs pour 100000 Yield activé doit y avoir un % de compte inactif énorme
Totalement d'accord. 100.000 yield actif = 100.000 utilisateurs pour ma part, le reste c'est du ghost
Le 27 août 2021 à 09:42:03 :
Totalement d'accord. 100.000 yield actif = 100.000 utilisateurs pour ma part, le reste c'est du ghost
Y'a des gens avec des petits portefeuilles qui n'ont pas d'intérêt à Yield.
Pourquoi faire 1 centime par jour quand tu trade des +10% ?
Mon bro a ptet un compte à 1-2k, il ne yield pas, et pourtant actif tous les jours
Moi-même en ce moment je n'ai rien en yield
Bien-sûr, mais j'imagine que un mec qui a 20 parainages et que aucun de ses affiliés n'a de compte actif, il sera considéré comme tricheur.
Le but du jeu c'est quand même de ramener des clients à Swissborg, pas de télécharger l appli sur le portable a sa meuf, a son père, sa mère, son oncle, sans jamais faire de dépôt.
C’est ouf à quel point vous dépendez du bon vouloir de la team.
Ce projet n’a rien de Suisse, on se croirait en URSS.
Ba dans ce cas ton pote est pas très futée parck payer 2% de frais pour trader des coins qui sont tous sur Binance...
Tu nous expliques que Swissborg c'est pas fait pour trader, peut être tu devrait l expliquer a ton pote nan?
Le 27 août 2021 à 09:49:33 :
Ba dans ce cas ton pote est pas très futée parck payer 2% de frais pour trader des coins qui sont tous sur Binance...Tu nous expliques que Swissborg c'est pas fait pour trader, peut être tu devrait l expliquer a ton pote nan?
Il fait des moves à +20% il s'en fout de 1% de frais pour l'instant. Il est à +100% de profits.
On parle d'une petite bankroll, et d'un débutant. N'oublions pas la simplicité de l'app, au boulot en 3 clics t'es tranquille.
Le 27 août 2021 à 09:51:31 :
Ba dans ce cas ton pote est pas très futée parck payer 2% de frais pour trader des coins qui sont tous sur Binance...Tu nous expliques que Swissborg c'est pas fait pour trader, peut être tu devrait l expliquer a ton pote nan?
Il fait des moves à +20% il s'en fout de 1% de frais pour l'instant. Il est à +100% de profits.
On parle d'une petite bankroll, et d'un débutant. N'oublions pas la simplicité de l'app, au boulot en 3 clics t'es tranquille.
Oui bien sûr des moves à 20% mais n’est pas capable d’aller sur Binance car « trop difficile » 😂
Pfff mais grave, la mauvaise fois a son paroxysme.
C'est comme quand on compare les taux Binance Swissborg, ça nous expliques que bloquer 1/2/3 mois c'est nul.
Mais quand Swissborg va mettre en place le Bonus Yield (qui est la même chose, blocage = meilleur Yield), ça sera la meilleur idée!
Le 27 août 2021 à 09:55:11 :
Le 27 août 2021 à 09:51:31 :
Oui bien sûr des moves à 20% mais n’est pas capable d’aller sur Binance car « trop difficile » 😂
N'oubliez pas qu'il a un bon mentor ;)
C'est mon frère, je vais pas lui donner des conseils de merde, +100% c'est pas trop mal ? Il avait jamais touché à la crypto avant. Continuez de trade sur Binance si ça vous chante de daytrade chacun son délire
Je trade à court/myen terme sur swissborg, et je suis plus que content de ma perf
Pourquoi critiquer ce que font les autres si vous faites des énormes profits sur Binance vous-mêmes ? Ca vous avance à quoi ?
Tout ce que tu peux faire sur Swissborg tu peux le faire sur Binance. (A part acheter du CHSB)
Je comprend pas pourquoi du moment que tu es sur Binance tu devrais forcément faire du levier X10 sur le Shiba ou du trading day.
Si ton frère a fait un trade à 10% sur Swissborg, il aurait fait 11% ou 12% sur Binance, c'est un fait
Le 27 août 2021 à 10:05:12 :
Tout ce que tu peux faire sur Swissborg tu peux le faire sur Binance. (A part acheter du CHSB)Je comprend pas pourquoi du moment que tu es sur Binance tu devrais forcément faire du levier X10 sur le Shiba ou du trading day.
Si ton frère a fait un trade à 10% sur Swissborg, il aurait fait 11% ou 12% sur Binance, c'est un fait
Vous êtes tarés, on parle d'une bankroll à 1-2k
Quand tu prends des trades sur la semaine je vois pas ce que ça change 1% de fee sur une pos à 1K€ Binance 0.2%, suffit que t'as pas de paire usdt, tu dosi switch, bah tu te prends 0.4%. Ecart de 0.6% sur une position à 1k€ Pour un total newbie franchement, vous allez quand même loin dans vos critiques
Un jour vous comprendrez que c'est l'adoption qui fera prendre de la valeur à vos assets
Si vous pensez que la plèbe va poser des ordres d'achats/ventes tous les jours sur Binance, vous vous trompez.
Ba la diff c'est que si tu paye 2% de frais sur un trade de 10%, tu as perdu 1/5em de ta perf.
Apr s c'est vrai que le comparatif Binance/Swissborg n'a pas trop lieu.
A la base on parlais du nombre d'utilisateurs actifs, qui est sûrement + proche du nombre d'utilisateur en Yield (100k) que le nombre de personne qui ont télécharger l appli (450k).
Et pour ce faire du prend l exemple de ton frère qui trade mais ne Yield pas, alors que tu as toujours répété que Swissborg n'est pas une appli pour trader mais une appli de gestion de patrimoine (pour Yield). Bref
Le 27 août 2021 à 10:16:45 :
Ba la diff c'est que si tu paye 2% de frais sur un trade de 10%, tu as perdu 1/5em de ta perf.Apr s c'est vrai que le comparatif Binance/Swissborg n'a pas trop lieu.
A la base on parlais du nombre d'utilisateurs actifs, qui est sûrement + proche du nombre d'utilisateur en Yield (100k) que le nombre de personne qui ont télécharger l appli (450k).
Et pour ce faire du prend l exemple de ton frère qui trade mais ne Yield pas, alors que tu as toujours répété que Swissborg n'est pas une appli pour trader mais une appli de gestion de patrimoine (pour Yield). Bref
Je prends mon exemple aussi, en ce moment j'ai rien dans les yields, chacun sa strat. Pour daytrade c'est clair que c'est mort, et je lui ai expliqué, pour trade sur X jours/semaines, avec une bankroll ridicule, pour un écart de 6€ sur une postion de 1K€, je comprends pas votre délire.
Surtout que si il trade sur Binance il va devoir envoyer sur Swissborg pour cash out ? Et inversement pour cash in ? TOut ça pour gaggner 6€ reperdu en frais de transferts ? Revoyez les bases et remettez vous dans le contexte.
Pour en revenir au sujet, y'a + de 100k holders de CHSB, or, dans un des pow wow, Cyrus expliquait qu'il y avait encore une grosse partie des users de Swissborg qui holdait d'autre coins mais pas de CHSB, donc on est bien au-dessus des 100k users actifs.
Mettez vous dans la tête que les minuscules bankroll de 1 ou 2k€ ne comprennent pas l'intérêt de yield à 8% / an (80/160€ par an je prends même pas en compte l'intérêt composé tellement c'est ridicule)
toujours aucune communication sur "les tricheurs"
cest vraiment chiant parceque du coup je sens la carotte arriver et comme j'ai dit, ca risque finalement d'avoir que des HOF groupies twitter qui ont 500 referals.
si j'ai pas la récompense je promets que je dégage tout de cette plateforme
Effectivement tu as raison, il devra transférer en BNB et payer quand même le 1% de frais pour Cashout. Je reconnais que pour l'utilisation que fait ton frère, passer par Binance n'est pas très pertinant.
Je reste tout de même convaincu que le nombre d'utilisateur actif en ce moment doit être + proche de 100k que 450k.
Et c'est normal, quand tu as un système de parrainage c'est normal que bcp téléchargent l appli juste pour en bénéficier.
Après ça ne veux pas dire que les utilisateurs fantôme ne serons pas actifs demain, et comme ils ont déjà l appli Swissborg il ya des chances qu ils se tournent vers eux au moment venu
On peut croire au projet mais faut quand même arrêter de jouer la mauvaise foi et la mythomanie. On dirait vraiment une secte c’est dingue. Aucune critique n’est admise...
Surtout que si il trade sur Binance il va devoir envoyer sur Swissborg pour cash out ? Et inversement pour cash in ? TOut ça pour gaggner 6€ reperdu en frais de transferts ? Revoyez les bases et remettez vous dans le contexte.
Il peut cash out depuis binance, il peut cash in depuis binance. S’il est intelligent et qu’il cherche à diminuer les frais en passant par Binance, il pourra même passer d’abord par FTX en USDT pour envoyer sur Binance pour 1 USDT de fee en TRC20 soit que dalle. Et encore Binance permet de déposer normalement pour 0 fee grâce au SEPA/promo carte de crédit et actuellement leur option ADVcash c’est aussi que dalle en frais.
Niquer un cinquième de sa perf en frais « c’est que dalle » ouais ouais après 10 moves je te laisse calculer combien il a perdu
Bref ce topic est full