Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
Teubman57
Niveau 9
27 août 2021 à 11:01:19

surtout que je leur ai ramené 3 types sur l'application (qui ont déposé)

et moi en échange j'ai eu meme pas 10€ sur le ticket à gratter :rire: (au total)

Dresse
Niveau 10
27 août 2021 à 11:02:47

Ce qui est rassurant c’est que quasiment tout le monde a dans ses 20 referal des comptes mamie inactif et c’est logique .

Du coup ils vont devoir rejeter des tonnes de comptes et la vague de déception pourraient leur revenir dans la tronche, ils devraient en tenir compte .

A moins que vu que les pigeons comme moi se sont jetés sur le community a 2000 , ils sont coincés un an et ça les arrange puisque ces 2000 jetons ne seront ni vendus , ni échangés ou yield.

Une fois de plus bien joué SB vous avez bien bernés la communauté . A aucun moment les règles par rapport à cette pseudo triche étaient clairement énoncées .

Dresse
Niveau 10
27 août 2021 à 11:04:17

Le 27 août 2021 à 11:01:19 :
surtout que je leur ai ramené 3 types sur l'application (qui ont déposé)

et moi en échange j'ai eu meme pas 10€ sur le ticket à gratter :rire: (au total)

Moi aussi 3 personnes aussi dont une qui en a ramené 3 par la suite .
J’ai eu 5 $ :)

Teubman57
Niveau 9
27 août 2021 à 11:11:47

les types sur twitter

  1. Soonie I hope to meet you soon in the #CryptoChallenge Cœur vert#WeAreSwissBorg Cœur vert#SwissBorg Cœur vert#CHSB Cœur vert#Crypto Cœur vert#YODL Cœur vert#BTC Cœur vertCœur vertCœur vert

on dirait des gamines de 15ans avec les boysband ...

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 août 2021 à 11:14:56

A quel moment vous confiez votre pognon à une team qui SANS ARRÊT change les règles en cours de route ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2021 à 11:16:47

Le 27 août 2021 à 10:34:33 :
On peut croire au projet mais faut quand même arrêter de jouer la mauvaise foi et la mythomanie. On dirait vraiment une secte c’est dingue. Aucune critique n’est admise...

Surtout que si il trade sur Binance il va devoir envoyer sur Swissborg pour cash out ? Et inversement pour cash in ? TOut ça pour gaggner 6€ reperdu en frais de transferts ? Revoyez les bases et remettez vous dans le contexte.

:o))
Il peut cash out depuis binance, il peut cash in depuis binance. S’il est intelligent et qu’il cherche à diminuer les frais en passant par Binance, il pourra même passer d’abord par FTX en USDT pour envoyer sur Binance pour 1 USDT de fee en TRC20 soit que dalle. Et encore Binance permet de déposer normalement pour 0 fee grâce au SEPA/promo carte de crédit et actuellement leur option ADVcash c’est aussi que dalle en frais.

Niquer un cinquième de sa perf en frais « c’est que dalle » ouais ouais :rire: après 10 moves je te laisse calculer combien il a perdu :rire:

Bref ce topic est full :o))

MEc on parle d'une bankroll à 1k€ relis stp :rire:

Passer par FTX, puis binance puis cash out par je sais pas quoi mais cash in en CB pour économiser 5€ pour quelqu'un qui vient de découvrir les cryptos, vous êtes à côté de la plaque :rire:

Un topic de clown en effet :)

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 août 2021 à 11:18:49

Le 27 août 2021 à 11:16:47 :

Le 27 août 2021 à 10:34:33 :
On peut croire au projet mais faut quand même arrêter de jouer la mauvaise foi et la mythomanie. On dirait vraiment une secte c’est dingue. Aucune critique n’est admise...

Surtout que si il trade sur Binance il va devoir envoyer sur Swissborg pour cash out ? Et inversement pour cash in ? TOut ça pour gaggner 6€ reperdu en frais de transferts ? Revoyez les bases et remettez vous dans le contexte.

:o))
Il peut cash out depuis binance, il peut cash in depuis binance. S’il est intelligent et qu’il cherche à diminuer les frais en passant par Binance, il pourra même passer d’abord par FTX en USDT pour envoyer sur Binance pour 1 USDT de fee en TRC20 soit que dalle. Et encore Binance permet de déposer normalement pour 0 fee grâce au SEPA/promo carte de crédit et actuellement leur option ADVcash c’est aussi que dalle en frais.

Niquer un cinquième de sa perf en frais « c’est que dalle » ouais ouais :rire: après 10 moves je te laisse calculer combien il a perdu :rire:

Bref ce topic est full :o))

MEc on parle d'une bankroll à 1k€ relis stp :rire:

Passer par FTX, puis binance puis cash out par je sais pas quoi mais cash in en CB pour économiser 5€ :rire:

Un topic de clown en effet :)

La fameuse BK à 1k avec des +20% :o))
Il a commencé avec 1 euro de chez lidl c’est ça ? :o))

CHSBToTheMoon
Niveau 4
27 août 2021 à 11:19:28

Un admin va faire remonter l'info au staff pour savoir ce qu'ils entendent par "tricheurs" , je vous tiens au courant si on a plus d'infos

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2021 à 11:19:38

Le 27 août 2021 à 11:18:49 :

Le 27 août 2021 à 11:16:47 :

Le 27 août 2021 à 10:34:33 :
On peut croire au projet mais faut quand même arrêter de jouer la mauvaise foi et la mythomanie. On dirait vraiment une secte c’est dingue. Aucune critique n’est admise...

Surtout que si il trade sur Binance il va devoir envoyer sur Swissborg pour cash out ? Et inversement pour cash in ? TOut ça pour gaggner 6€ reperdu en frais de transferts ? Revoyez les bases et remettez vous dans le contexte.

:o))
Il peut cash out depuis binance, il peut cash in depuis binance. S’il est intelligent et qu’il cherche à diminuer les frais en passant par Binance, il pourra même passer d’abord par FTX en USDT pour envoyer sur Binance pour 1 USDT de fee en TRC20 soit que dalle. Et encore Binance permet de déposer normalement pour 0 fee grâce au SEPA/promo carte de crédit et actuellement leur option ADVcash c’est aussi que dalle en frais.

Niquer un cinquième de sa perf en frais « c’est que dalle » ouais ouais :rire: après 10 moves je te laisse calculer combien il a perdu :rire:

Bref ce topic est full :o))

MEc on parle d'une bankroll à 1k€ relis stp :rire:

Passer par FTX, puis binance puis cash out par je sais pas quoi mais cash in en CB pour économiser 5€ :rire:

Un topic de clown en effet :)

La fameuse BK à 1k avec des +20% :o))
Il a commencé avec 1 euro de chez lidl c’est ça ? :o))

Pas de ma faute si il vous out-trade en étant totalement débutant :)

Ces dernières semaines tout à fait entre +50 et +100% pas compliqué quand même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 août 2021 à 11:33:43

Le 27 août 2021 à 11:19:38 :

Le 27 août 2021 à 11:18:49 :

Le 27 août 2021 à 11:16:47 :

Le 27 août 2021 à 10:34:33 :
On peut croire au projet mais faut quand même arrêter de jouer la mauvaise foi et la mythomanie. On dirait vraiment une secte c’est dingue. Aucune critique n’est admise...

Surtout que si il trade sur Binance il va devoir envoyer sur Swissborg pour cash out ? Et inversement pour cash in ? TOut ça pour gaggner 6€ reperdu en frais de transferts ? Revoyez les bases et remettez vous dans le contexte.

:o))
Il peut cash out depuis binance, il peut cash in depuis binance. S’il est intelligent et qu’il cherche à diminuer les frais en passant par Binance, il pourra même passer d’abord par FTX en USDT pour envoyer sur Binance pour 1 USDT de fee en TRC20 soit que dalle. Et encore Binance permet de déposer normalement pour 0 fee grâce au SEPA/promo carte de crédit et actuellement leur option ADVcash c’est aussi que dalle en frais.

Niquer un cinquième de sa perf en frais « c’est que dalle » ouais ouais :rire: après 10 moves je te laisse calculer combien il a perdu :rire:

Bref ce topic est full :o))

MEc on parle d'une bankroll à 1k€ relis stp :rire:

Passer par FTX, puis binance puis cash out par je sais pas quoi mais cash in en CB pour économiser 5€ :rire:

Un topic de clown en effet :)

La fameuse BK à 1k avec des +20% :o))
Il a commencé avec 1 euro de chez lidl c’est ça ? :o))

Pas de ma faute si il vous out-trade en étant totalement débutant :)

Ces dernières semaines tout à fait entre +50 et +100% pas compliqué quand même :rire:

Donc parle pas de BK de seulement 1k (Déjà avant tu disais 1-2k) puisque la BK aura déjà doublé d’ici la fin de la semaine, et jour après jour la perte est tjrs plus importante :-)))

Et au fait gros malaise les french fries qui veulent s’essayer à l’anglais, il nous « out-trade » ça veut rien dire :rire:

jolekarting
Niveau 9
27 août 2021 à 11:40:39

C'est clair que le montant de la Bankroll n'a rien a foutre ici, ya 2% de frais pour rentrer/sortir pour les non Premiums et c'est cher.

Avec ton raisonnement foireux, un mec qui a 100€ de Bankroll n'aurai pas a s offusquer de payer 10% de frais vu que ça fait que 10€...

Tenshije
Niveau 55
27 août 2021 à 11:51:14

Maîtriser ses dépenses/frais, c'est le 1er point clé à travailler pour devenir bon investisseur.
Peu importe la bankroll :-)

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 août 2021 à 11:52:54

Le 27 août 2021 à 11:51:14 :
Maîtriser ses dépenses/frais, c'est le 1er point clé à travailler pour devenir bon investisseur.
Peu importe la bankroll :-)

Non mais tkt il nous « out-trade » :o))
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2021 à 11:58:20

Putain tant d'énergie dépensée pour 0.6% d'écart avec Binance sans compter vos frais de transferts pour cash in CB binance , cash out sur ftx etc, franchement les gars ...

Pour conseiller un total newbie crypto avec 1k ou 2 de bankroll vous faites fort. Occupez-vous de vos 100k de bankroll sur binance :)

Surtout si vous holdez du CHSB, en quoi ça vous dérange qu'il y ai des petits users sur l'app qui s'y retrouvent, c'est bon pour vous non ?

Il vous outplay si tu préfères et si t'as pas compris le jeu de mot, venant d'un Suisse pro EU ça m'étonne pas :)

Tenshije
Niveau 55
27 août 2021 à 12:01:30

Putain tant d'énergie dépensée pour 0.6% d'écart avec Binance

0,6% même si ça parait peanuts dans le monde de la crypto, faut pas oublier que pour le quidam qui ne connait pas la crypto justement, c'est plus de frais perdus que le gain du livret A en 1 an.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

jolekarting
Niveau 9
27 août 2021 à 12:01:31

Ba ça dérange personne on s'en tape de ton frère c'est toi qui en parle, nous on parlais du nombre d'utilisateurs réel

jolekarting
Niveau 9
27 août 2021 à 12:02:35

Ahah ba ça c'est Swissborg, 2% de frais c'est rien, mais fait se branle sur 1,5% de Yield XRP en Genesis

jolekarting
Niveau 9
27 août 2021 à 12:08:05

CHsBtothemoon : tiens au courant de la réponse de l'admin, c'est ça le sujet du moment et ça sera + pertinant que l éternel débat sur les frais de SwissBorg

CHSBToTheMoon
Niveau 4
27 août 2021 à 12:09:05

Bon apparemment , les gens qui auraient utilisé papy mamy etc pour les parrainages ne seront pas considérés comme tricheurs donc pas d'inquiétude si vous avez eu, comme moi, le HOF de cette manière, vous aurez vos récompenses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2021 à 12:11:53

Le 27 août 2021 à 12:09:05 :
Bon apparemment , les gens qui auraient utilisé papy mamy etc pour les parrainages ne seront pas considérés comme tricheurs donc pas d'inquiétude si vous avez eu, comme moi, le HOF de cette manière, vous aurez vos récompenses.

Je vous ai dit que ça n'a rien à voir avec les parrainages, c'est invérifiable y'a forcément des comptes sans activité pour chacun d'entre nous. Ca parlait d'avantage de triche du style avancer l'heure du téléphone pour redéclencher des paris, mais bon, à vérifier, je pense quand même que l'app se fiait à un serveur NTP ...

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page