Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
Carottas74
Niveau 6
18 septembre 2021 à 12:26:58

Personnellement, je commence à réaccumuler du CHSB à chaque petite baisse

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2021 à 13:36:12

Le 18 septembre 2021 à 12:26:58 :
Personnellement, je commence à réaccumuler du CHSB à chaque petite baisse

Idem, on vient de toucher les 0.0000140, mon ordre est passé. attention niveau ultime ... on est sur le dernier support ......

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2021 à 13:40:47

Attention pour les users de celcius :

https://www.ft.com/content/de5d62e8-871e-465b-8ee1-35da08ec6379

""" Both argued that the company’s interest-bearing crypto accounts, known as Celsius Earn, constitute an unregistered securities offering.

The New Jersey regulator added that the company had been “funding its cryptocurrency lending operations and proprietary trading at least in part” through the sale of these unregistered securities, which it said had raised more than $14bn for Celsius, which is based in the city of Hoboken, New Jersey."""

Ca fait un moment qu'on vous dit que celcius paie de sa poche les rendements .... Et qu'ils tournent à perte

jolekarting
Niveau 9
18 septembre 2021 à 23:30:19

Il reste 1 mois avant l AMA, si le BTC monte le CHSB descendra bien en dessous des 1400 sats

jolekarting
Niveau 9
19 septembre 2021 à 10:40:06

L'adoption est au ralenti, on sera a peine à "600000" utilisateurs a la fin de l'année, l objectif est de 1 million.

Et sur les 480k actuellement seulement 100 000 personnes on du CHSB, et 60000 l'ont mis en Yield.

L AMA sera votre dernière chance de peut être revendre à + de 1€, ensuite viendra le Bear Market et un CHSB à 0,20€ gros maximum.

En espérant pour vous que l appli ne soit pas Down et que vous soyez assez réactif car le Pump de dur que quelque minute.

Y💚LD

CryptoGroove
Niveau 6
19 septembre 2021 à 11:29:36

Le 19 septembre 2021 à 10:40:06 :
L'adoption est au ralenti, on sera a peine à "600000" utilisateurs a la fin de l'année, l objectif est de 1 million.

Et sur les 480k actuellement seulement 100 000 personnes on du CHSB, et 60000 l'ont mis en Yield.

L AMA sera votre dernière chance de peut être revendre à + de 1€, ensuite viendra le Bear Market et un CHSB à 0,20€ gros maximum.

En espérant pour vous que l appli ne soit pas Down et que vous soyez assez réactif car le Pump de dur que quelque minute.

Y💚LD

blabla bla bla bla revend t'es CHSB, désinstalle ton APP swissborg, tourne la page et va polluer un autre topic. t'es meme plus lourd, t'es carrément pathétique.

warsmus
Niveau 10
19 septembre 2021 à 12:28:41

Le 19 septembre 2021 à 11:29:36 :

Le 19 septembre 2021 à 10:40:06 :
L'adoption est au ralenti, on sera a peine à "600000" utilisateurs a la fin de l'année, l objectif est de 1 million.

Et sur les 480k actuellement seulement 100 000 personnes on du CHSB, et 60000 l'ont mis en Yield.

L AMA sera votre dernière chance de peut être revendre à + de 1€, ensuite viendra le Bear Market et un CHSB à 0,20€ gros maximum.

En espérant pour vous que l appli ne soit pas Down et que vous soyez assez réactif car le Pump de dur que quelque minute.

Y💚LD

blabla bla bla bla revend t'es CHSB, désinstalle ton APP swissborg, tourne la page et va polluer un autre topic. t'es meme plus lourd, t'es carrément pathétique.

C'est vrai que la ça devient de l'auto-flagellation..

Si t'aime pas t'achète pas et c'est tout... :doute:

babyfake
Niveau 4
19 septembre 2021 à 14:56:29

J'avoue le mec viens donner des "bad news" journalier en vrais je suis sûr il espère que ont fud pour refill :rire:

jolekarting
Niveau 9
19 septembre 2021 à 15:44:05

-Je n'ai de CHSB Crytpogroove

-Je garde l appli pour acheter du CHSB si une annonce vaut le coup

-Je suis pas sûr d être + pathétique que la communauté active de SwissBorg

Y💚LDER

Carottas74
Niveau 6
19 septembre 2021 à 23:48:46

Le problème vient aussi du marketing qui touche pas les utilisateurs cibles. Ils ont fait de la pub via des youtubers crypto (en plus du programme de parrainage), alors que la cible c'est monsieur et madame tout le monde.

Or ces gens ne suivent pas ces youtubers, et ceux qui les suivent sont ceux qui ont (ou veulent faire) des stratégies de trading.. Bref la cible est manquée.

Ils veulent être une application de gestion de patrimoine pour une adoption en masse.. Or ils ne ciblent pas les masses.

Il faudrait qu'ils allouent beaucoup plus au marketing sur des medias traditionnels. (TV ou même presse numérique). Oui ca nécessite énormément de cash, comme NordVPN peut le faire sur YT. Mais maintenant que le produit est bien dispo, les frais de dev ont déjà été fait, il faut qu'ils aillent chercher les clients.

Petite pub de 1 minutes sur TF1 à 19h ou même en soirée, voilà ce qu'il faudrait. Voilà 100k bien dépensé en face de plusieurs millions de téléspectateurs.

Tu regardes une vidéo sur la bourse sur YT, bim idem, BFM Business idem

Bref je vais envoyer mon CV

Niouh91
Niveau 13
20 septembre 2021 à 00:40:22

To the cave

jeff74sk
Niveau 39
20 septembre 2021 à 00:56:18

Le 19 septembre 2021 à 23:48:46 :
Le problème vient aussi du marketing qui touche pas les utilisateurs cibles. Ils ont fait de la pub via des youtubers crypto (en plus du programme de parrainage), alors que la cible c'est monsieur et madame tout le monde.

Or ces gens ne suivent pas ces youtubers, et ceux qui les suivent sont ceux qui ont (ou veulent faire) des stratégies de trading.. Bref la cible est manquée.

Ils veulent être une application de gestion de patrimoine pour une adoption en masse.. Or ils ne ciblent pas les masses.

Il faudrait qu'ils allouent beaucoup plus au marketing sur des medias traditionnels. (TV ou même presse numérique). Oui ca nécessite énormément de cash, comme NordVPN peut le faire sur YT. Mais maintenant que le produit est bien dispo, les frais de dev ont déjà été fait, il faut qu'ils aillent chercher les clients.

Petite pub de 1 minutes sur TF1 à 19h ou même en soirée, voilà ce qu'il faudrait. Voilà 100k bien dépensé en face de plusieurs millions de téléspectateurs.

Tu regardes une vidéo sur la bourse sur YT, bim idem, BFM Business idem

Bref je vais envoyer mon CV

+1

babyfake
Niveau 4
20 septembre 2021 à 00:58:58

Le 19 septembre 2021 à 23:48:46 :
Le problème vient aussi du marketing qui touche pas les utilisateurs cibles. Ils ont fait de la pub via des youtubers crypto (en plus du programme de parrainage), alors que la cible c'est monsieur et madame tout le monde.

Or ces gens ne suivent pas ces youtubers, et ceux qui les suivent sont ceux qui ont (ou veulent faire) des stratégies de trading.. Bref la cible est manquée.

Ils veulent être une application de gestion de patrimoine pour une adoption en masse.. Or ils ne ciblent pas les masses.

Il faudrait qu'ils allouent beaucoup plus au marketing sur des medias traditionnels. (TV ou même presse numérique). Oui ca nécessite énormément de cash, comme NordVPN peut le faire sur YT. Mais maintenant que le produit est bien dispo, les frais de dev ont déjà été fait, il faut qu'ils aillent chercher les clients.

Petite pub de 1 minutes sur TF1 à 19h ou même en soirée, voilà ce qu'il faudrait. Voilà 100k bien dépensé en face de plusieurs millions de téléspectateurs.

Tu regardes une vidéo sur la bourse sur YT, bim idem, BFM Business idem

Bref je vais envoyer mon CV

Si t'es pris tu pourras venir cash out en suisse sans imposition et enfin sortir du Ponzi :ok:

Dylan1985
Niveau 7
20 septembre 2021 à 01:34:57

Ils devraient simplement faire une pub clean et payer quelques youtubeurs (gaming, lifestyle, prank etc...). Axer la pub sur le fait que c'est un jeu d'enfants d'acheter des cryptos grâce à leur app et c'est goal ...

jolekarting
Niveau 9
20 septembre 2021 à 09:22:02

Pour toucher les masses déjà il faudrai la possibilité d acheter les crypto en CB.

Toute les plateformes le propose mais pas Swissborg, apparement ils ont pas besoin de ça...

Momolacrypto
Niveau 12
20 septembre 2021 à 09:45:13

et +1 Joe le karting

Momolacrypto
Niveau 12
20 septembre 2021 à 09:48:32

d'ailleurs jo je voulais te demander , je vais essayer de dump mes 55k chsb si le Ama fait Pump vers les 1€ , tu pense que je dois vendre en plusieurs fois ? genre je dois découper mes 55k par 10 et vendre en 10 fois ? j'ai déjà vue des screen de grosse vente foiré parcquil yavais pas assez de liquidité ou des prix par exemple

Carottas74
Niveau 6
20 septembre 2021 à 11:30:06

J'avais vendu pour plusieurs k€ au dessus de 1€ ce printemps, aucun problème et ca n'avait pas impacté le prix. Mains pour éviter de pouvoir manipuler le cour, il y a maintenant une limite de 20k€ à l'achat comme à la vente

Momolacrypto
Niveau 12
20 septembre 2021 à 11:41:26

Le 20 septembre 2021 à 11:30:06 :
J'avais vendu pour plusieurs k€ au dessus de 1€ ce printemps, aucun problème et ca n'avait pas impacté le prix. Mains pour éviter de pouvoir manipuler le cour, il y a maintenant une limite de 20k€ à l'achat comme à la vente

Merci poto c'est exactement la où je voulais en venir , est ce que je peut enchaîné genre genre 5 ou 6 vente de 10k dans la foulé où il t'impose aussi un délai une fois que tu as atteint la limite des 20k ?

Momolacrypto
Niveau 12
20 septembre 2021 à 11:43:22

a part le loto qui appartient à la mafia , heuuu l'état je voulais dire, les publicités de jeux d'argent sont interdit

(Toute communication commerciale en faveur d'un opérateur de jeux d'argent et de hasard est interdite dans les publications destinées à la jeunesse, au sens de la loi n° 49-956 du 16 juillet 1949.1 juil. 2011)

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page