Le 01 octobre 2021 à 12:15:39 :
Si je prends le Community Premium à 1 CHSB, je profite tout de suite des avantages ou je dois attendre 1 an ?
direct, et t'as les avantages à vie tant que tu unstake pas ton chsb
Le 01 octobre 2021 à 12:15:39 :
Si je prends le Community Premium à 1 CHSB, je profite tout de suite des avantages ou je dois attendre 1 an ?
le community prénium est réservé à une poignée d'initié qui ont fini le game de la community app , toi tu doit payer 2000 chsb pour bénéficier des avantages , alor buy 2000chsb hop hop hop m'as lambo ne vas pas ce payer toute seul
On est en train d'assécher les sellers sur BTC/CHSB en plein pump BTC
Mon dieu que cette journée fait plaisir!
J'ai cru que c'était 2,45% mais non, 24,5% ils ont voulu frapper très fort... avec 10k placé sur le bnb en début d'année c'est bon t'es rentier avec un taux pareil.
A voir combien de temps ça restera mais ça fait du bien au moral
Purée le yield sur le BTC c’est 1,7% pour les Genesis, 0,85% pour les comptes standards…
perso mes btc sont sur celsius a 6.5% sans condition
et moi sur ledger à 0%
Pareil les BTC c'est sur la Ledger, à 0,75% ça couvre pas les risques pour moi donc No Yield
Cyrus qui mendie CZ sur twitter
Ouai tous les mois il le supplie ça fait pitié
Alors ? 25% yield sur le BNB, on vous entends plus les guignols haters? 😂
Un taux si haut en bnb... chsb va être listed sur binance
Ce serait merveilleux un listing binance... Mais je pense pas que le taux soit lié à cette news là
Je me disais bien que c'était louche cette histoire ...
En fait ça n'est pas Swissborg qui est soudainement compétitif, c'est encore le taux de la DeFi qui est haut en ce moment (Venus), donc c'est bien ce que je craignais le soufflé va redescendre en moins de 2.
Swissborg propose toujours des taux au moins 2x voire 3x moins élevé que ce qui se fait ailleurs sur la DeFi...
Le 02 octobre 2021 à 09:17:30 :
Je me disais bien que c'était louche cette histoire ...En fait ça n'est pas Swissborg qui est soudainement compétitif, c'est encore le taux de la DeFi qui est haut en ce moment (Venus), donc c'est bien ce que je craignais le soufflé va redescendre en moins de 2.
Swissborg propose toujours des taux au moins 2x voire 3x moins élevé que ce qui se fait ailleurs sur la DeFi...
Je vous rappelle que Swissborg DIVISE l'investissement sur plusieurs plateformes pour REDUIRE le risque. C'est la part investi sur Venus qui permet de monter le taux moyen sur BNB.
Ca prouve surtout qu'ils adaptent leur taux en fonction des taux REELS de la defi. (Pas comme celcius qui paie de sa poche)
Le 02 octobre 2021 à 09:22:29 :
Je me disais bien que c'était louche cette histoire ...En fait ça n'est pas Swissborg qui est soudainement compétitif, c'est encore le taux de la DeFi qui est haut en ce moment (Venus), donc c'est bien ce que je craignais le soufflé va redescendre en moins de 2.
Je vous rappelle que Swissborg DIVISE l'investissement sur plusieurs plateformes pour REDUIRE le risque. C'est la part investi sur Venus qui permet de monter le taux moyen sur BNB.
Oui enfin bon ça prend littéralement 5 clicks de faire ce qu'ils font sans passer par eux et directement via la DeFi hein.
Allouer sur 2 plateformes ses BNB (Vénus + Alpaca), c'est pas une énorme diversification pour réduire le risque, il faut rester objectif et arrêter de leur lécher les bottes.
Le 02 octobre 2021 à 09:29:56 :
Oui enfin bon ça prend littéralement 5 clicks de faire ce qu'ils font sans passer par eux et directement via la DeFi hein.
Allouer sur 2 plateformes ses BNB (Vénus + Alpaca), c'est pas une énorme diversification pour réduire le risque, il faut rester objectif et arrêter de leur lécher les bottes.
Alors fais-le !
Le 02 octobre 2021 à 09:43:37 :
Alors fais-le !
Je n'aurais pas mieux dit, ça fait 300 pages qu'on dit que si vous voulez et savez le faire autant le faire vous même.
En misant sur Swissborg on ne vise pas les gains sur le rendement en lui même mais sur le développement d'une boite avec un potentiel de croissance explosif. Si vous croyez dans la crypto et au potentiel de l'acceptation du grand public de cette nouvelle classe d'actif, Swissborg malgré ses défauts reste la meilleure boite (Européenne) pour réussir à amener les randoms à se diversifier sur la crypto. Du coup le meilleur investissement actuel ce serait le chsb... c'est comme d'hab quand ça fud le plus qu'il faut être plus fort mentalement que les autres et profiter des soldes, tout change si vite en crypto on l'a encore vu hier comme on peut se retourner en 24h une tendance bearish à un état d'esprit "to the moon".
Le 02 octobre 2021 à 06:46:13 :
bordel c'est minable ... il monte les taux BNB 2jours et ce retrouve à mendier sur Twitter ... c'est sur la durée que sa pourrait marcher ,j'imaginais plutôt un scénario genre " on maintient les 20% de yield BNB plusieurs mois on fait un max de bruit, influenceur youtube ect... on amasse un max de BNB sur l'appli et là on commence à appelé cz en mode "héhé regarde combien de BNB on as chez nous " et après on maltraite le BNB comme une merde en défonçant le yield BNB pour forcer tout les normie a swap leur BNB pour du chsb qui propose un yield genre a 35% pour la manœuvre histoire de niquer un max de BNB , c'est la guerre on est pas chez les Bisounours bordel
Bienvenue, cela s'appelle une stratégie marketing. Je pense que ce qui vous dérange c'est bien la transparence de la boîte, quand une entreprise X ne communique pas vous fantasmez du au manque de communication et de concret, si vous travailler en entreprise vous vous apercevrez que faire le point (powow) chaque semaines, forcément d'une semaine à l'autre des fois rien na avancer et c'est normal que cela se produise dans le développement d'un produit /solution
Le 02 octobre 2021 à 10:12:30 :
Le 02 octobre 2021 à 09:43:37 :
Alors fais-le !
Je n'aurais pas mieux dit, ça fait 300 pages qu'on dit que si vous voulez et savez le faire autant le faire vous même.
En misant sur Swissborg on ne vise pas les gains sur le rendement en lui même mais sur le développement d'une boite avec un potentiel de croissance explosif. Si vous croyez dans la crypto et au potentiel de l'acceptation du grand public de cette nouvelle classe d'actif, Swissborg malgré ses défauts reste la meilleure boite (Européenne) pour réussir à amener les randoms à se diversifier sur la crypto. Du coup le meilleur investissement actuel ce serait le chsb... c'est comme d'hab quand ça fud le plus qu'il faut être plus fort mentalement que les autres et profiter des soldes, tout change si vite en crypto on l'a encore vu hier comme on peut se retourner en 24h une tendance bearish à un état d'esprit "to the moon".
Bordel ce copium
Si la crypto doit encore davantage se démocratiser, les gros portefeuilles et les booms n'iront pas chez des boites de singes comme Swissborg
La mass adoption attend que les acteurs financiers traditionnels proposent ce type d'investissement. Les boomers ne vont pas se réveiller du jour au lendemain et aller chez Swissborg, ils mettront une pièce quand leur banque régionale proposera des produits financiers avec de la crypto
Croire que ton machin de singe aux lasers verts sera l'UBS de la DeFi est quand même osé