Je pense que ça va pump sévère. Je sais pas quand ça va vendre par contre. J'imagine un gros pump lorsque Cyrus prononcera les premiers mots puis un to the ground comme d'hab et une volatilité de fdp durant tout l'AMA
j'ai vue des images et quelque teasing de lama sa a l'aire sérieux , grosse salle de 100 personnes , ils ont mis les moyens par rapport au Ama précédent où sa se passé dans le salon ou dans une chambre d'hôtel entre pote
Le 05 octobre 2021 à 19:00:57 :
j'ai vue des images et quelque teasing de lama sa a l'aire sérieux , grosse salle de 100 personnes , ils ont mis les moyens par rapport au Ama précédent où sa se passé dans le salon ou dans une chambre d'hôtel entre pote
Ouai j'me suis fait la même réflexion !!!!
parcontre tels une grosse merde j'ai pas porter mes couilles et je suis pas sortie du yield ... trop peur de me faire trahir par mes émotions , j'ai juste retirer 100balles pour la science
Pourtant toi qui voulait ptet sortir soon ???
Que peuvent ils annoncer ?
Ré-évaluation du Yield CHSB pour être encore plus compétitif ? C'est sensé pouvoir évolué à toutes les AMA de mémoire
Dans la road map ils annoncent en dev :
- Validate PINs Server-side (un truc technique qui changera rien en soit à part une sécu améliorée)
- L'appli en français (ouai bon bah c'est pas génial)
- Thematics (Ca c'est déjà plus intéressants, sortent d'ETF sur différentes cryptos misent ensembles) C'est franchement propre ça
... Bref, du dev qui fait plaisir sur du long terme, mais rien qui puissent faire vraiment pump le CHSB (sauf ré-évaluation de son Yield)
Le 05 octobre 2021 à 19:11:55 :
Que peuvent ils annoncer ?Ré-évaluation du Yield CHSB pour être encore plus compétitif ? C'est sensé pouvoir évolué à toutes les AMA de mémoire
Dans la road map ils annoncent en dev :
- Validate PINs Server-side (un truc technique qui changera rien en soit à part une sécu améliorée)
- L'appli en français (ouai bon bah c'est pas génial)
- Thematics (Ca c'est déjà plus intéressants, sortent d'ETF sur différentes cryptos misent ensembles) C'est franchement propre ça... Bref, du dev qui fait plaisir sur du long terme, mais rien qui puissent faire vraiment pump le CHSB (sauf ré-évaluation de son Yield)
Oui, le Yield 2.0, et cette feature fera pumper car on aura encore plus de tokens lockés dans le yield, et surtout ça va attirer masse users, des petits portefeuilles car 30-40% de yield 100% safe sous 1k jetons lockés ça va attirer c'est clair.
Thematics, ça fera ptet pas pump direct, mais moi j'attends cette feature avec impatience ! Pour DCA sur des thématiques tranquillement chaque mois ça j'en rêve. Ca peut faire pump le token si les CHSB sont impliqués dans le mécanisme ...
Autre possibilité : l'annonce de la fin du genesis ... Ca fera clairement pump.
Ils sont 300 employés quand même maintenant à taffer, depuis 3 mois quand même ça a du avancer.
La roadmap sur leur site a énormément bougée ces dernières semaines/jours, je pense que tout un chapitre va être tourné. (d'ailleurs la fin du genesis est maintenant annoncée sur la roadmap now)
Perso je suis le premier à être défaitiste quand il s' agit de SwissBorg mais la je sens bien
Le 05 octobre 2021 à 19:07:46 :
Pourtant toi qui voulait ptet sortir soon ???
bah je suis un singe
J'ai sorti que 200 chsb une vraie baleine
ils ont tout donné là dans le budget
faut que ça pump j'ai le chibre à la main là
j'imagine cz débarqué dans le live et le chsb go a 10$ instantanément
Y'a rien eu lors de la dernière AMA. Le cours avait même baissé.
Alors peut être...
Le boost de yield pour ceux qui hold (prévu pour dans quelques trimestres) c'est une bonne nouvelle pour la stabilité du token.
la road Map q4 qui vas faire dump le chsb :/
Yorarien
Du staking en Euro c'est sympa
Grave cool le yield euro
pue la merde cet ama