Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
Ray34
Niveau 11
12 mars 2018 à 11:08:11

quelques news dont:

-listage sur kucoin & Yobit
- roadmap: http://bit.ly/SB-Roadmap

Des avis sur ce coin les gens?

le_chat_qui_pue
Niveau 6
13 mars 2018 à 23:45:34

Perso j'ai mis un peu à l'ICO (moins de 400€) et ça me casse un peu les couilles mais j'y crois encore. Là d'une part tout le marché chute donc y a pas vraiment de raison que le CHSB ne suive pas ET d'autre part le coin est, en ce moment, inutile. Je sais pas si les referendums auront vraiment un gros effet cela dit. Il faut juste s'armer de pas mal de patience à mon avis.

Lbni
Niveau 5
24 juillet 2018 à 21:16:08

N'oubliez pas de participer au deuxième referendum sur la plateforme https://swissborg.com/en/ !

Hink
Niveau 6
04 avril 2020 à 13:17:22

Hello, j'ai encore l'application Swissborg Community sur mon téléphone avec des tokens CHSB comment je peux faire pour les envoyer vers un exchange ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:01:02

Alors les gars, toujours présent sur le CHSB ? On a bien profité du x3 depuis les 0.01 et revendu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:07:34

Je dois en avoir 2, 3 de ce shitcoin dans un coin mais je ne saurais les retrouver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:08:07

Shitcoin ? Va falloir que tu argumentes là ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:09:52

J sais plus à l'époque je voulais investir dedans puis quand j'ai vu que la Banque était à l'Ile Maurice je dis nope. Tu coup j'en ai acheté 2,3 mais à la base je voulais mettre quelques k dessus.

Que vaut ce pompe en eth?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:17:03

T'es pas en train de confondre ?

Tu me diras, y'a eu pas mal de news en deux, dont la sortie de deux apps mobiles, et en vrai, avoir un utility coin stackable qui permet d'avoir 0% de frais de trade sur le BTC, couplé à un algorithme qui va piocher sur plusieurs gros exchanges (dont binance) pour buy/sell au meilleur prix ...C'est le bonheur !

Je te laisse checker les charts, y'avait de quoi prendre de sacré bénéfices

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:20:37

Si tu me trouves un produit aussi fou que ça, je suis preneur j'investi direct !

https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588249190-chsbroutes.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:20:42

Non je confonds pas, j'ai dwl l'app j regarde combien j'en ai :hap:

Du coup leur idée de dmocratie machin ça donne quoi? Au final se sera "juste" un exchange suisse?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:21:55

Le 30 avril 2020 à 14:20:37 gmxtrd a écrit :
Si tu me trouves un produit aussi fou que ça, je suis preneur j'investi direct !

https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588249190-chsbroutes.jpg

Pas compris c'est quoi le but? Acheter du shitcoin en un seul click?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:23:52

Pour les votes, et bien la commu a choisi une app mobile plutôt qu'une version desktop, elle vient d'arriver y'a quelques semaines, mais pas encore accessible pour tous les pays du monde, ils ouvrent en "batch"

C'est plus qu'un exchange, ils ont pas d'order book, mais cumulent les orderbooks des autres ... En favorisant les meilleurs tarifs et/ou différentes "routes" dispo pour accéder au meilleur prix. Une sorte d'arbitrage automatique ...Et surtout ... 0% de frais sur le btc en stackant, j'ai testé sur revolut, coinbase etc ... J'ai pas meilleur prix que sur swissborg !

Je veux pas en faire la publicité du tout, je venais à la base voir si il y avait une partie de la commu sur JVC !

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:24:35

Mais chef comment je fais pour me logger avec les identifiants de l'ico?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:25:21

Le 30 avril 2020 à 14:23:52 gmxtrd a écrit :
Pour les votes, et bien la commu a choisi une app mobile plutôt qu'une version desktop, elle vient d'arriver y'a quelques semaines, mais pas encore accessible pour tous les pays du monde, ils ouvrent en "batch"

C'est plus qu'un exchange, ils ont pas d'order book, mais cumulent les orderbooks des autres ... En favorisant les meilleurs tarifs et/ou différentes "routes" dispo pour accéder au meilleur prix. Une sorte d'arbitrage automatique ...Et surtout ... 0% de frais sur le btc en stackant, j'ai testé sur revolut, coinbase etc ... J'ai pas meilleur prix que sur swissborg !

Je veux pas en faire la publicité du tout, je venais à la base voir si il y avait une partie de la commu sur JVC !

D'accord, intéressant tout de même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:28:02

Suffit de passer le KYC avec ton mail, le même que celui que t'as utilisé pour l'ICO,

pour les participants à l'ICO, suffit de stacker 5000CHSB au lieu de 50k CHSB pour les 0% de fees sur le BTC/FIAT ...

Je te le conseille, au moins pour fiat in/fiat out

Tu as la Wealth App (real money) ou la Community App (pour le fun, apprentissage et gains possibles à la fin du concours) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:30:19

Oui je viens de mettre la Wealth mais je peux pas me logger juste crée un nouveau profil c'est normal?

Ok ça pourra m'être utile pour cashout alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:31:58

Oui tu peux créer un nouveau profil, utlise juste le même mail que l'ICO.

Si tu dois passer le KYC, sache qu'en 10 minutes c'est plié

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:33:03

D'ailleurs c'est la première fois que j'ai pu fiat/in fiat/out en moins de 3H avec un compte basé en France, ou en allemagne.

D'habitude, +24H avec kraken&co

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:34:01

Ok mais du coup on a des adresses crypto? je peux balancer mes xrp sur l'app depuis binance et cash out par exemple?

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page