Mais quand allez vous comprendre ?
Toutes les cartouches viennent d’être tirées et le truc dump en plein bull run comme il l’a toujours fait .
On remballe
Perso j'avais un peu de PaxG j'ai refill à 0,50e, la c'est cadeaux
950 sats buy qui dit mieux
C'est le grand plongeon sur la paire CHSB/BTC
Pire shitcoin direction la fosse septique
On se fait gangbang
Le 16 octobre 2021 à 19:37:11 :
C'est le grand plongeon sur la paire CHSB/BTC
Parfait pour une entrée en jeu réussie Quoi que je vais encore attendre un peu
Dommage la c'est tombé brièvement à 0,49€, tu n'aura plus jamais un tel prix cette année 👋
Ayayo ce boomer qui parle en €
Ba ouai gros je cash in des € je cash out des € et je paye en € donc je parle en €
Grosse envie de vomir quand je vois la courbe de ce token
J'hésite à me prendre des chsb pour en avoir 2000, au secours je me fait avoir par le marketing swissborg
Le 17 octobre 2021 à 10:45:03 :
J'hésite à me prendre des chsb pour en avoir 2000, au secours je me fait avoir par le marketing swissborg
La même mais flemme de créer un compte surtout que je suis sur crypto.com et que CDC propose tout de mieux que Swissborg
Je cherche uniquement à me procurer quelques CHSB pour spéculer
C'est con ce que tu dit, c'est comme si je dit je cherche des CRO mais j'ai la flemme de faire un compte Crypto.com
Ba ferme ta gueule😂
CDM propose aussi du yield sur eth usdc eurot ect... ?
Ce topax de singe 😂
Le 17 octobre 2021 à 10:44:53 :
Grosse envie de vomir quand je vois la courbe de ce token
en vrais kheys quand on regarde chz enjin ltc bch fil etc tetha flow ect........ pour faire plus simple , quand on regarde 98% des crypto , quasiment tous sont divisé par 2 voir 3 par rapport à leur ath
ça vaut quoi le Swissborg, je vois qu'il a bien baissé ces derniers temps ? Est-ce le bon moment de rentrer ?
Fait tes recherches, c'est chaud de demander l'avis des autres
Genre si Teubman te répond il va te dire c'est un Shitcoin des enfers et si c'est Sangocash il va te dire que le CHSB c'est minimum 5€ a la prochaine AMA, ça t'avance à quoi?
Le 17 octobre 2021 à 12:00:24 :
Genre si Teubman te répond il va te dire c'est un Shitcoin des enfers et si c'est Sangocash il va te dire que le CHSB c'est minimum 5€ a la prochaine AMA, ça t'avance à quoi?
tu m'as fait rire