total blindax j'ai fait mon meilleur coup clairement
et encore j'avais que 25% du bag sur hitbtc je suis méga dégouté dans ma joie ...
je transpire sec
je buy sur gate.io je sell sur hitbtc c'est un putain de délire
1$ d'écart par coin lol
Ya des gens ici sur la DAO ? Ca apporte qqc de concret d'être guardian ?
Good job gmxtrd ! Comme quoi, les opportunités d'arbitrage existent toujours !
Le 04 novembre 2021 à 15:57:14 :
Good job gmxtrd ! Comme quoi, les opportunités d'arbitrage existent toujours !
Je pensais pas voir ça si longtemps, des écarts avec les swaps, ok avec les frais de fdp du réseau ERC-20, mais là entre deux échanges CEX ... Toujours ~1$ d'écart à l'heure ou j'écris ...
J'ai créé des comptes pour observer ça. Je vois moins de 0,2$ d'écart, peut-être que ça s'est lissé.
Le 04 novembre 2021 à 15:44:02 :
Ya des gens ici sur la DAO ? Ca apporte qqc de concret d'être guardian ?
Oui des yeux verts sur ta photo de profil
Le 04 novembre 2021 à 17:07:51 :
J'ai créé des comptes pour observer ça. Je vois moins de 0,2$ d'écart, peut-être que ça s'est lissé.
Stabilisé en effet ! 7.83 gate.io / 7.80 hit btc ! Ca a quand même duré un bon moment !
Stabilisé en effet ! 7.83 gate.io / 7.80 hit btc ! Ca a quand même duré un bon moment !
Très intéressant quand même, en anticipant avec de gros capitaux sur les 2 plateformes la veille d'un listing, il y a donc peut-être moyen de profiter de cette différence en faisant des arbitrages massifs.
Le 04 novembre 2021 à 18:15:12 :
Très intéressant quand même, en anticipant avec de gros capitaux sur les 2 plateformes la veille d'un listing, il y a donc peut-être moyen de profiter de cette différence en faisant des arbitrages massifs.
Carrément, surtout là avec Swissborg, les 90% des gens ont pas le token et le rush ! Et swissborg connecté qu'à une seule ... boom
un petit message a nos amis de crypto challenge (swissborg commu ) , ne croyez pas que les gens ajustent leurs trades ( surtout quand on est Holder) sur leurs prédictions ça serait trop facile
https://finance.yahoo.com/news/occam-fi-token-occ-launch-171604798.html
Le listing sur yahoo finance
Pour ceux qui ont eu des mauvais trade sur les prmeières 30 minutes du listing, vous allez avoir un aidrop en OCC pour compenser
Le 04 novembre 2021 à 20:56:54 :
Pour ceux qui ont eu des mauvais trade sur les prmeières 30 minutes du listing, vous allez avoir un aidrop en OCC pour compenser
je pense que je suis clairement concerné j'ai buy au listing sur Swissborg et c'est partie en sucettes
Le 04 novembre 2021 à 20:56:54 :
tu as eu l'info ou mon khey ?
En gros swissborg a envoyé 2M de volume sur le coin today depuis le listing, si ça peut contextualiser un peu. On peut s'attendre à plus mardi