ils ont envoyé un mail pour le yield 2.0
J'étais sorti mais la courbe fait très envie
Le Pump se passe bien les kheys ?
Personnellement je viens de TP 50% de mes CRO stackés
Story insta, mail, ça sent la feature imminente peut-être on aura un huge pow wow mardi
PS : j'ai pas eu de mail ? ça date de quand le mail
ce matin à 10h19 j'ai reçus , c'est un mail éducatif qui explique le fonctionnement du yield 2.0 , le meme discours qu'il post sur les réseaux pour expliquer le fonctionnement du yield 2.0
Le 05 novembre 2021 à 15:21:35 :
Le Pump se passe bien les kheys ?Personnellement je viens de TP 50% de mes CRO stackés
khey on fait tous des gains ailleurs , moi sur dot , gmx sur occ toi sur cro , sa n'empêche pas qu'on finit toujours par ce retrouver sur ce topic du chsb
Allez on y croit ça pump légèrement, j'ai rentré y'a qq heures à 0.6$ une partie de mes gains d'hier, let's go
et bien dit momo, c'est fou le nombre de kheys qui postent tous les jours pour fud, imaginez si vous utilisiez ce temps pour analyser des carnets d'ordre ...
ça range mais son heure viendra faut être patient et se concentrer sur les autres opportunités. SOL, AVAX, CRO, DOT, y a de quoi s'amuser en attendant le tour du CHSB
Quel incroyable pump +4%
Bande de veinards
Ca va mal vieillir vos posts je vous le dis
un protect & burn viens d'être enclencher vous pensez ?
Wtf les volumes ça doit être un bug sur tradingview
Le 05 novembre 2021 à 18:13:23 :
un protect & burn viens d'être enclencher vous pensez ?
Nan nan jpense que les story instagram ont hypé
Ah, maintenant il faut être sur Insta pour pouvoir suivre les actus de ses investissements.
Damn, je me sens boomer
Ça sent le P&B
Le 05 novembre 2021 à 18:23:31 :
Ah, maintenant il faut être sur Insta pour pouvoir suivre les actus de ses investissements.
Damn, je me sens boomer
tkt bro je suis un boomer aussi : https://insta-stories.online/swissborg
j'ai reçus des occ gratuit , sa correspond à la perte liée au bug qu'il yas eu
Du coup le Pump d'hier c'était pas un burn c'est un mec qui a acheté 700000 CHSB, ya la transaction qui tourne sur Tweeter
Le 06 novembre 2021 à 10:14:31 :
Du coup le Pump d'hier c'était pas un burn c'est un mec qui a acheté 700000 CHSB, ya la transaction qui tourne sur Tweeter
Et c'est déjà une whale millionaire en CHSB
La config se fait de plus en plus jolie, un break des 0.7$ // 1120 sats serait bullish