Il faut absolument une promo où ils doublent le parrainage ça remotiverais tout le monde et avec ce beau yield 2.0 on aura beaucoup plus facile à convaincre notre entourage. De plus c'est moins de risque pour nous car c'est très improbable à part sur un panic sell de débutant que notre entourage perdre de l'argent sur cette opération. Et même en y réfléchissant pour un public plus néophyte le yield bloqué sur 24h est une bonne protection contre le panic sell ou le fomo
Le 17 novembre 2021 à 12:57:27 :
C'est clair que pour les holdeurs de 0 - 2000 c'est assez monstrueux comme changement de taux, ça devrait ramener quand même un tas de gens sur la WA ne serait ce que pour yielder du CHSB (faut il encore que bcp de gens soient au courant de cette news)
80% des users on connu Swissborg par rapport au programme de parrainage de masse , et c'est gens là ne suivent pas l'actualité , il s'intéresse qu'au prix du tokens , dans mon entourage je regarde tout ceux que j'ai parainer , personne lie ses notification (+40 notification en attentes) le yield 2.0 ne seras qu'une notification non lue pour la plupart des users .
Momo t'es une demi whale t es sensé participer à donner plus au petit tu peux déjà être content de gagner plus
Le 17 novembre 2021 à 12:55:44 :
je passe seulement de 7.52 a 8.08 , c'est normal ? je trouve que c'est vraiment peut non ? je suis commmunity 50k chsb .
Ouai Momo t'as un très gros bag en yield et t'es commu c'est pour ça, en valeur absolue ça donne quoi ? en CHSB ?
Les CHSB qu'on a lock pendant un an (jen ai lock 2000) ne rentrent tjrs pas en compte ? la on parle de ceux qu'on met en yiel en plus de ceux qui sont lock ?
Le 17 novembre 2021 à 13:00:26 :
Il faut absolument une promo où ils doublent le parrainage ça remotiverais tout le monde et avec ce beau yield 2.0 on aura beaucoup plus facile à convaincre notre entourage. De plus c'est moins de risque pour nous car c'est très improbable à part sur un panic sell de débutant que notre entourage perdre de l'argent sur cette opération. Et même en y réfléchissant pour un public plus néophyte le yield bloqué sur 24h est une bonne protection contre le panic sell ou le fomo
je préfère 10000x remplacer le système de ticket a gratter par un quezz question réponse comme coinbase earn fait pour éduquer les nouveaux users , leur faire comprendre l'intérêt du yield , des stablecoin ect... une communauté intelligente amènera le chsb 10000x plus haut qu'une communauté qui ne s'intéresse qu'à faire du profit sans en comprendre sont fonctionnement
Le 17 novembre 2021 à 13:01:39 :
Le 17 novembre 2021 à 12:55:44 :
je passe seulement de 7.52 a 8.08 , c'est normal ? je trouve que c'est vraiment peut non ? je suis commmunity 50k chsb .Ouai Momo t'as un très gros bag en yield et t'es commu c'est pour ça, en valeur absolue ça donne quoi ? en CHSB ?
0.6 chsb
je passe seulement de 7.52 a 8.08 , c'est normal ? je trouve que c'est vraiment peut non ? je suis commmunity 50k chsb .
C'est normal.
Tu es Community Premium avec un énorme bag donc tu es dans la catégorie intermédiaire avec très léger gain.
Les Genesis Premium avec quelques 10K CHSB il y a un léger gain aussi, et au delà de 100K CHSB en plus du Genesis Premium, c'est en perte pour financer les petits holdeurs.
Mais au moins la scalabilité du modèle est infinie, et c'est ce qui est le plus beau.
humm d'accord ... je vais réduire mon exposition au chsb alors , j'ai un arbitrage a faire dans mes wallet .
Nous sommes à 349,7 millions de CHSB en Yield c'est un nouvel ATH.
+ 5 millions en 4h!
Préparez vous à un Pump de malade dans les prochains jours
Le 17 novembre 2021 à 13:11:55 :
C'est normal.
Tu es Community Premium avec un énorme bag donc tu es dans la catégorie intermédiaire avec très léger gain.Les Genesis Premium avec quelques 10K CHSB il y a un léger gain aussi, et au delà de 100K CHSB en plus du Genesis Premium, c'est en perte pour financer les petits holdeurs.
Mais au moins la scalabilité du modèle est infinie, et c'est ce qui est le plus beau.
Franchement avec le genesis, jusque 10k chsb le gain est vraiment important
Pour les gros wallets, le game changer à venir c'est la fidélité et les boosts du yield si hold sans redeem (stage 3)
On vient de taper un all time low pour les chsb en circulation -166M de chsb en circulation
Franchement avec le genesis, jusque 10k chsb le gain est vraiment important
Pour les gros wallets, le game changer à venir c'est la fidélité et les boosts du yield si hold sans redeem (stage 3)
Jusque 2k chsb le gain est important oui mais c'était un palier qui était quasiment inutile car pourquoi devenir Genesis Premium si c'était pour avoir 2K dans le Yield et 50k bloqués. Entre 2k et 10k léger gain (on passe de 10% à 11,5%)
Donc en fait le changement Yield 2.0 est excellent car il rétablit une inégalité: la tranche de début du Genesis Premium qui était profondément inutile jusqu'à présent.
Ca demare ajd le Yield 2.0?
Faut faire quelquechose de particulier pour en profiter?
Le 17 novembre 2021 à 15:11:49 :
Ca demare ajd le Yield 2.0?
Faut faire quelquechose de particulier pour en profiter?
Non rien à faire!
Tu vas dans CHSB > Yield Wallet et tu regardes ton taux moyen, le "Current return" qui a du évoluer.
On est à 351,4 Millions de CHSB dans le Yield (49,91%)
Question: les chsb stackés en community ou en genesis rapportent aussi du yield?
Le 17 novembre 2021 à 19:22:53 :
Question: les chsb stackés en community ou en genesis rapportent aussi du yield?
Et non, navré ^^
C’est bien ce que je pensais, merci.
Petite question de débutant:
Si je stack mes CHSB dans le yield avec le rendement actuel de 30, je serai soumis à ce rendement pendant toute la durée de mon stack ou alors ça changera ?
Combien de jour je dois les stacker ?
Je peux les enlever du yield àquand je veux ?
Le 17 novembre 2021 à 19:32:22 :
Petite question de débutant:
Si je stack mes CHSB dans le yield avec le rendement actuel de 30, je serai soumis à ce rendement pendant toute la durée de mon stack ou alors ça changera ?
Combien de jour je dois les stacker ?
Je peux les enlever du yield àquand je veux ?
Le taux du yield change toutes les semaines et il est évalué en fonction du community index ; plus ce dernier est élevé, plus les taux seront élevés.
L'avantage avec SB c'est que tu peux retirer tes tokens du yield au bout de 24h (ils vont bientôt faire un système de récompense pour les long time holdeurs) !