On peux aussi dire que dans les 3 prochains mois ce sont 2000 Genesis qui arriverons a terme, soit 100 millions de CHSB déblocable, ce qui représente 50000 Community Premium.
Oui il ont annoncé la fin du Genesis, il l'ont annoncé mi mars 2020 quand le Genesis était à 60k 😂. Les Genesis garderons leurs avantages mais il ne sera plus dispo, et oui yaura surment un ou d'autre premium dans le futur
Mi mars 2021*
Le 24 novembre 2021 à 06:10:48 :
Le 24 novembre 2021 à 01:27:58 :
Allez petite simulation pour vous démontrer le futur pump que vous attendez.Remaining circulating supply = 154,385,321
154,385,400 / 2 000 CHSB = 77 193 Community Premium
Il reste donc assez de tokens CHSB pour seulement 77 193 nouveaux Community Premium s'il on considère uniquement le circulating supply restant.
Franchement ça me parait pas fou ^^
Il faut que la sauce prenne, je ne sais pas encore ce qui sera le déclencheur mais ça viendra
Moi ça me parait fou.
Parmi toute la population mondiale, seulement 77 193 qui peuvent avoir accès aux avantages Premium c'est vraiment très peu.
Surtout si on considère qu'on est à un rythme d'environ +1000 Premium tous les 10 jours en ce moment.
Pas besoin de déclencheur, la croissance de premium est déjà là !
Ça voudrait dire que si le prix du token restait stable, on aurait plus de tokens dispos du tout en 2 ans. Donc le prix va forcément exploser d'ici 2 ans.
Dans la réalité ça se passe différemment, il reste des tokens mais le prix monte, ça sera sûrement un pump progressif semaine après semaine jusqu'à ce que devenir Premium devienne inaccessible en prix et qu'ils aient à mettre un Premium en €..
Tout l'enjeu des prochaines semaines sera de garder le Maximum de Genesis qui s'unlockent
Il faut bien ce rendre compte que les 2000 Genesis qui auront l'occasion de s'unlock dans les 3 prochains mois ça représente 100 millions de CHSB sur les 178 millions en Stacking Premium.
Le 24 novembre 2021 à 09:59:42 :
Tout l'enjeu des prochaines semaines sera de garder le Maximum de Genesis qui s'unlockentIl faut bien ce rendre compte que les 2000 Genesis qui auront l'occasion de s'unlock dans les 3 prochains mois ça représente 100 millions de CHSB sur les 178 millions en Stacking Premium.
c'est énorme , franchement il faut vraiment pas aimé l'argent pour lock 50k chsb et avoir en retours les pire yield par rapport à la concurrence qui propose des meilleurs taux sans aucune condition
c'est énorme , franchement il faut vraiment pas aimé l'argent pour lock 50k chsb et avoir en retours les pire yield par rapport à la concurrence qui propose des meilleurs taux sans aucune condition
Personnellement j'ai pas de problème à être Genesis Premium, mais je le suis uniquement pour le CHSB, je n'ai aucun autre token sur Swissborg.
Je n'ai pas l'intention de renoncer à mon Genesis Premium.
Je pense que je ne suis pas le seul à raisonner de la sorte, tous les Genesis Premium n'ont pas nécessairement envie de vendre.
Le Yield 2.0 a lui seul justifie d'accumuler le maximum de CHSB avant la découverte de ce système par tous. Il n'y a pas encore eu de vagues d'influenceurs à ce sujet.
Si tu es Genesis Premium uniquement pour le Yield CHSB ru as intérêt à avoir un sacrée bag de CHSB en Yield pour que ce soit + rentable que le Community Premium.
Tu as combien de CHSB en Yield Tenshije?
Le 24 novembre 2021 à 10:06:05 :
Tout l'enjeu des prochaines semaines sera de garder le Maximum de Genesis qui s'unlockentIl faut bien ce rendre compte que les 2000 Genesis qui auront l'occasion de s'unlock dans les 3 prochains mois ça représente 100 millions de CHSB sur les 178 millions en Stacking Premium.
Tqt pas va, le Genesis m'a couté 3.5k€, il m'a rapporté 12k€ rien que sur le mois de Mai, j'ai payé 0 frais sur des milliers de transactions et j'ai des des Yields assez propres.
Le 24 novembre 2021 à 13:38:19 :
Le 24 novembre 2021 à 10:06:05 :
Tqt pas va, le Genesis m'a couté 3.5k€, il m'a rapporté 12k€ rien que sur le mois de Mai, j'ai payé 0 frais sur des milliers de transactions et j'ai des des Yields assez propres.
si c'est pour jouer au jeux de qui as la plus grosse sache que j'ai payé le miens vers les même ordre de prix que toi . la n'est pas la question , aujourd'hui mes stablecoins travail à 19.5% sur anchor , mes btc a 6% sur celsius , mes eth a 5% sur m'as ledger , a quoi me sert donc le Genesis ?
Le 24 novembre 2021 à 13:02:47 :
Si tu es Genesis Premium uniquement pour le Yield CHSB ru as intérêt à avoir un sacrée bag de CHSB en Yield pour que ce soit + rentable que le Community Premium.
Tu as combien de CHSB en Yield Tenshije?
~71K CHSB au total
Faisons la comparaison d'une manière scientifique
basé sur les taux d'aujourd'hui:
- 50K lockés pour le Genesis Premium: 0%
- 2K à 29.76%
- 8K à 10.76%
- 11K à 8.67%
soit un taux moyen réel de 3,4% (C'est clair que par rapport à la DeFi, il y a un monde.)
Si j'étais Community Premium:
- 2K lockés pour le Community Premium: 0%
- 2K à 22.32%
- 8K à 8.07%
- 59K à 6.50%
Taux moyen à 6,9%
Donc effectivement, pour le moment c'est nettement moins rentable que le Community Premium. Cela dit, je compte accumuler encore tant que c'est inférieur à 1$/CHSB, il y a les économies en frais du Genesis Premium, et il y a les autres avantages à venir, et la probable disparition du Genesis Premium donc je suis OK avec cette perte de rendement temporairement.
Je referai le point dans quelques mois.
Pour les gens qui sont à 150K CHSB, je pense que le pivot se fait et le Genesis Premium est plus avantageux (mais ça commence à être une sacrée somme).
Tu as 50000 CHSB Stacké pour avoir le Yield x2 sur 71000 CHSB en Yield?
Ce n'est pas rentable a court/moyen terme pour toi, c'est probablement le ça pour la plupart des Genesis comme toi.
0,65€ une semaine après la sortie du Yield 2.0 qui est censé être le catalyseur de la croissance, après avoir doublé les Rewards de parainages, et après un P&B, c'est la loose sérieux
En fait en l'état c'est pas une question de rentabilité pour le yield.
C'est une question d'être positionné sur un statut privilégié qui potentiellement n'existera plus.
0,65€ une semaine après la sortie du Yield 2.0 qui est censé être le catalyseur de la croissance, après avoir doublé les Rewards de parainages, et après un P&B, c'est la loose sérieux
Personnellement c'est pas le prix du token qui m'importe, c'est l'adoption.
Pour ma part je considère que c'est un succès car l'adoption de l'app et des Premium est bien là.
Ok ba savourons ce joli succès alors🎉 on est des winners🍾💪
Momo n'oublie pas qu'il ne faut pas chercher le rendement le plus haut mais le rapport risque/rendement le plus intéressant. Je pense qu'on arrive pas assez à prendre de la hauteur sur ce qu'il se passe, le marché a conquérir pour Swissborg est gigantesque on en est encore nul part dans l'adoption. Le token a un potentiel de prix de x10 à court terme, une fois que la boule de neige va prendre ça sera la folie mais c'est maintenant qu'on doit accumuler le plus possible tant qu'on est pas en pleine hype.
il ne faut pas chercher le rendement le plus haut mais le rapport risque/rendement le plus intéressant
c'est maintenant qu'on doit accumuler le plus possible tant qu'on est pas en pleine hype.
C'est exactement ça. On a toutes les cartes en mains pour une configuration snowball type Crypto.com/BNB grâce au yield 2.0 et avec un risque extra faible grâce à l'adoption chiffre à l'appui.
L'anticipation pour préparer les plus beaux profits c'est clairement maintenant. Pas à la verticale quand le train est lancé et que tous les newfags débarquent en disant "Comment on achète?/Comment on stake?"
X10 à court terme😂😂 ba voyons...
CRO et BNB ont explosé quand ils ont eut leur propre blockchain, je vois pas le rapport avec Swissborg sérieux
je vous rejoins sur le faits que niveau charte on est clairement en pleine zone d'accumulation , sortir maintenant serait une erreur ... j'ai donc fait marche arrière , d'ailleurs c'est cette vidéo qui m'as convaincu que je fesait une erreur https://youtu.be/SF-9Vw4CfB4 a 1h08 et 15seconde , en + le schéma qu'il prend pour exemple a énormément de similitudes avec la charte du chsb .