Tenshije sérieux arrete avec ton point pivot c'est ridicule et ça veut rien dire. La moitié des Genesis sont arrivé entre janvier et mars 2020, donc tu as pas finis de "pivoter"
2021*
Désolé, j'ai pivoté au moment d écrire l'année
Le 06 décembre 2021 à 16:33:45 :
Tenshije sérieux arrete avec ton point pivot c'est ridicule et ça veut rien dire. La moitié des Genesis sont arrivé entre janvier et mars 2020, donc tu as pas finis de "pivoter"
Honnêtement je pense ce que je dis, on a une décroissance légère des Genesis Premium qui ralentit la tendance de fond qui est une croissance forte des Community Premium.
Une accélération va très probablement s'opérer lorsque le nombre de Genesis Premium va se mettre à stagner (car beaucoup moins de pression vendeuse).
C'est une question de semaines, pas d'années.
T'as le droit de ne pas être d'accord mais dans ce cas là, argumente.
Je reste ultra bullish rien que pour la supply qui continue de s'assécher des big players passent en yield difficile de savoir qui stake à coup de millions / jour
-150M de supply. (149.5M pour être exact)
20-21% en circulation. Ca va secouer Q1 2022 avec la fin des genesis, je rejoins Tenshije, les genesis qui sortent plombent un peu les stats, mais c'est largement compensé par l'entrée de Genesis. Vivement la fin du Genesis
Je suis très bullish aussi, cependant un point qui m'a toujours étonné c'est la croissance sur la chaine YTB de Swissborg qui présente quand même chaque semaine un Pow wow. Je pense qu'on est passé de 20k à 22.7k sur 1 an c'est quand même vraiment peu je trouve. Si on regarde le verre à moitié plein on peut se dire qu'avec un peu d'effort de communication on pourrait vraiment aller exploser les prix et qu'on est toujours très early
Le 07 décembre 2021 à 08:52:41 :
Je suis très bullish aussi, cependant un point qui m'a toujours étonné c'est la croissance sur la chaine YTB de Swissborg qui présente quand même chaque semaine un Pow wow. Je pense qu'on est passé de 20k à 22.7k sur 1 an c'est quand même vraiment peu je trouve. Si on regarde le verre à moitié plein on peut se dire qu'avec un peu d'effort de communication on pourrait vraiment aller exploser les prix et qu'on est toujours très early
Pas de vérification de leur chaine, même quand tu tapes "swissborg" dans la recherche tu trouves pas la chaine ... Ou difficilement je pense que ça vient de là.
Je n'avais jamais fait attention au nombre de followers sur Youtube, intéressant.
Il faut dire que personne ne recherche "Pow wow Swissborg" sur Youtube, (à part les utilisateurs déjà très actifs sur Swissborg).
C'est surtout une question de mots-clés et référencement donc. Étonnant, d'habitude la team Swissborg est excellente en marketing
Et puis il y a des vidéos plus intéressante à regarder que des Pow wow ... Ils ne sont pas passionnants.
Le Crypto Challenge et l'affiliation drainent pas mal de nouveaux utilisateurs, en plus du bouche à oreille naturel, donc pas de souci à se faire sur la croissance du nombre de nouveaux utilisateurs.
Le 07 décembre 2021 à 10:03:16 :
Je suis très bullish aussi, cependant un point qui m'a toujours étonné c'est la croissance sur la chaine YTB de Swissborg qui présente quand même chaque semaine un Pow wow. Je pense qu'on est passé de 20k à 22.7k sur 1 an c'est quand même vraiment peu je trouve. Si on regarde le verre à moitié plein on peut se dire qu'avec un peu d'effort de communication on pourrait vraiment aller exploser les prix et qu'on est toujours très earlyJe n'avais jamais fait attention au nombre de followers sur Youtube, intéressant.
Il faut dire que personne ne recherche "Pow wow Swissborg" sur Youtube, (à part les utilisateurs déjà très actifs sur Swissborg).
C'est surtout une question de mots-clés et référencement donc. Étonnant, d'habitude la team Swissborg est excellente en marketing
Et puis il y a des vidéos plus intéressante à regarder que des Pow wow ... Ils ne sont pas passionnants.
Le Crypto Challenge et l'affiliation drainent pas mal de nouveaux utilisateurs, en plus du bouche à oreille naturel, donc pas de souci à se faire sur la croissance du nombre de nouveaux utilisateurs.
Essaie de tapper "swissborg" sur youtube tu verras ... ils sont pas certifiés encore ... Sur twitter la certif les a fait pump en followers
Sinon les gars, la supply se faire démolir ... 148 739 612 restants en circulation ... tictac !
Sinon les gars, la supply se faire démolir ... 148 739 612 restants en circulation ... tictac !
YES
C'est maintenant que ça devient vraiment intéressant.
Résumé du Pow Wow:
Nouvelle utilité prévue pour les très très gros porteurs de CHSB (Genesis Premium & 100K CHSB & 150 plus gros bags & n'ayant pas dumpé plus de 10% de leur CHSB dans les 3 derniers mois):
Swissborg Ventures
https://twitter.com/SwissborgV/status/1466514530205327368?s=20
https://twitter.com/swissborgv
C'est probablement ce qui manquait pour le pivot Jolekarting .
5,559 Genesis Premium, je pense qu'à ±10 on a atteint le point le plus bas.
Tenshije, je suis d'accord avec toi, je pensais que tu parlais en jour, mais oui je suis d'accord que d'ici quelques semaines/mois ça ira bcp mieux. La période critique c'est vraiement jusqu'à mi février, ensuite il n'aura plus aucun frein à un gros gros Pump du CHSB (si on est encore en Bull Run)
Le 07 décembre 2021 à 21:36:24 :
Résumé du Pow Wow:Nouvelle utilité prévue pour les très très gros porteurs de CHSB (Genesis Premium & 100K CHSB & 150 plus gros bags & n'ayant pas dumpé plus de 10% de leur CHSB dans les 3 derniers mois):
Swissborg Ventureshttps://twitter.com/SwissborgV/status/1466514530205327368?s=20
https://twitter.com/swissborgvC'est probablement ce qui manquait pour le pivot Jolekarting .
5,559 Genesis Premium, je pense qu'à ±10 on a atteint le point le plus bas.
Pas de news du listing UOS ?
Ouais, le top 150 qui doit avoir plusieurs millions de CHSB
Pas de news du listing UOS ?
Je ne pense pas non.
Mini-pump en ce moment.
Peut-être une whale.
Ils viennent de faire un post sur les metavers, possible que le UOS arrive cette semaine encore.
Le 08 décembre 2021 à 11:19:31 :
Mini-pump en ce moment.
Peut-être une whale.
C'est un simple burn arête de croire que ton shitcoin va pump sous la hype
Le chsb est sous perfusion de ses burn, jusqu'à quand ?
Le 08 décembre 2021 à 19:02:44 :
Le 08 décembre 2021 à 11:19:31 :
Mini-pump en ce moment.
Peut-être une whale.C'est un simple burn arête de croire que ton shitcoin va pump sous la hype
Le chsb est sous perfusion de ses burn, jusqu'à quand ?
Qu'est-ce que tu fais encore là niouh... t'es full chsb ou t'es juste un pauvre type?
Ya un truc que j'ai pas capté, dans le dernier Pow Wow Cyrus a dit que Swissborg avait déjà converti le Safety Net en CHSB. Soit 12 millions de $.
Bon déjà on y a pas vu passé, 12 millions de $ c'est pas rien, ça en fait un paquet de CHSB.
Et surtout, ils étaient pas censé les burns?
Bah non les burns c'est les mettre sur une adresse perdue à jamais c'est comme si ils n existaient plus du tout dans la supply.
Safety net c'est de l'argent qui sert à rembourser en cas de hack/vol d'une pool donc il doit rester accessible.
J'ai pas encore regardé le dernier Pow wow mais si tu as bien compris c'est qu'ils ont du lisser l'achat sur des semaines pour ne pas influencer trop les prix. Si tu lisses ça sur 1 mois c'est ni vu ni connu même avec un volume quotidien pas foufou