je connais très bien l'avenur grand chêne de lausanne mais j'ai jamais vu leur office
Le 23 février 2021 à 10:14:54 Melkhor-Dono a écrit :
je connais très bien l'avenur grand chêne de lausanne mais j'ai jamais vu leur office
Vendez tout.
Tu insinu que c'est une team fantôme qui opére depuis des caves de hlm en périphérie de Moscou ?
EXIT SCAM EN COURS ALERTE
Le 23 février 2021 à 11:25:55 STB1-KZ a écrit :
?
Ils etaient pas aux Quais des Bergues à Genève du temps de l'ICO ?
Le 23 février 2021 à 11:25:55 STB1-KZ a écrit :
Sur tes shitcoins qui prennent -30% aujourd'hui peut-être
Le 23 février 2021 à 10:39:07 momolacrypto a écrit :
je connais très bien l'avenur grand chêne de lausanne mais j'ai jamais vu leur officeTu insinu que c'est une team fantôme qui opére depuis des caves de hlm en périphérie de Moscou ?
8 Rue du Grand-Chêne
https://maps.app.goo.gl/nT6M8VhsQofvLwib6
Ils sont censés être ici, regarde si leur nom est sur une plaque la prochaine fois après ça reste une petite boîte, pas sûr qu'ils s'y soient et ça prouverait rien. J'ai déjà taffe pour des startups qui sont restées dans les locaux 6-7 mois car en grosse expansion et ils n'avaient pas d'intérêt à avoir leur nom sur une plaque.
bon du coup faut rentrer ou pas ?
ça peut pump ce soir suite à l'annonce (théoriquement sur smart yield pour ETH ou BTC, ou les 2.. )
ils font du mailing en plein gange pour pousser à l'achat ces singes, ça pue tellement le scam ce truc faites gaffe
Le 23 février 2021 à 16:25:48 donsalluste45 a écrit :
ils font du mailing en plein gange pour pousser à l'achat ces singes, ça pue tellement le scam ce truc faites gaffe
Putain encore toi casse-toi gros troll, de tous les forumeurs que je lis, c'est clairement toi le pire, t'étais déjà en train de FUD à 0.2$
un rageux qui à loupé le train
Le 23 février 2021 à 16:27:16 gmxtrd a écrit :
ils font du mailing en plein gange pour pousser à l'achat ces singes, ça pue tellement le scam ce truc faites gaffePutain encore toi casse-toi gros troll, de tous les forumeurs que je lis, c'est clairement toi le pire, t'étais déjà en train de FUD à 0.2$
Je l'ai BL aucun de ses commentaires n'est pertinent. Ça doit être un secondaire de pseudoux
A part être toxique, ils ne servent a rien.
Le 23 février 2021 à 16:58:44 moneyfoundeur a écrit :
Le 23 février 2021 à 16:27:16 gmxtrd a écrit :
ils font du mailing en plein gange pour pousser à l'achat ces singes, ça pue tellement le scam ce truc faites gaffePutain encore toi casse-toi gros troll, de tous les forumeurs que je lis, c'est clairement toi le pire, t'étais déjà en train de FUD à 0.2$
Je l'ai BL aucun de ses commentaires n'est pertinent. Ça doit être un secondaire de pseudoux
A part être toxique, ils ne servent a rien.
C''est bon il est BL aussi c'est fou sérieux c'est toujours le même qui raconte nimp sur tous les topics possible inimaginable.
Chaud pour le POW WOW de ce soir ? :D
perso mes 1.2 k de chsb sont au chaud dans le yield en attendant , ultra stable le coin pendant cette période
chaud pour le pow pow
ce qui peut tomber:
-smart yield ETH, BTC ou BNB
-listing de new coins (ADA? LINK?)
-listing binance
Le 23 février 2021 à 13:28:36 Howtomakeit a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:39:07 momolacrypto a écrit :
je connais très bien l'avenur grand chêne de lausanne mais j'ai jamais vu leur officeTu insinu que c'est une team fantôme qui opére depuis des caves de hlm en périphérie de Moscou ?
8 Rue du Grand-Chêne
https://maps.app.goo.gl/nT6M8VhsQofvLwib6Ils sont censés être ici, regarde si leur nom est sur une plaque la prochaine fois après ça reste une petite boîte, pas sûr qu'ils s'y soient et ça prouverait rien. J'ai déjà taffe pour des startups qui sont restées dans les locaux 6-7 mois car en grosse expansion et ils n'avaient pas d'intérêt à avoir leur nom sur une plaque.
la boîte existe vraiment en suisse , je suis passé à côté l'autre jour , il y a du monde
Le 23 février 2021 à 17:48:42 Laurent1214 a écrit :
chaud pour le pow powce qui peut tomber:
-smart yield ETH, BTC ou BNB
-listing de new coins (ADA? LINK?)
-listing binance
C'est quand?