L'heure est venue pour swissborg, clairement. Ces mois de trolls pro-anchor, pro-celcius etc .... Just mining également. On va voir qui était serieux, ou non, SB a une énorme carte à jouer pour s'imposer. D'ailleurs AMA contextuelle tout à l'heure
Superbe rebond
+70% on se rapproche du top 100, le serieux paie.
On attend un ptit mot des trolleurs pro luna pro anchor
+90% le refill hier fait plaisir
J'allais le dire.... Ce forum est étrangement calme malgré ces derniers jours... Je pense que la prudence et la gestion de SB va ramener pas mal de gens sur cette plateforme... Probablement bcp qui trollait ici pendant des mois sur les faibles taux...
Le 11 mai 2022 à 11:09:14 :
Où sont passés les pro anchor qui trollait H24 ?Les prochains à tomber : celcius, nexo, yield app. On a peut être un yield qui compense l'inflation sur swissborg, mais pas de depeg de l'usdc
Ptdrrrrr ça compare celcius et nexo à anchor.
le graph en 1 an fait mal aux yeux putain
C'EST LEUR DU POW WOW YOUPI YO YOUPI YEYYYY INSANE COMMUNITY
on ne reçoit pas d'interet sur les 2000 CHSB bloqué pendant un an ? je crois que je me suis fait avoir comme un singe
Encore des survivants? xD
toujours la en MV de -6000€
la purge est rèelle
jattends impatiemment de vendre cette merde
C'est pas faute d'avoir dis depuis des lustres que ce projet va slowrug
Stats du 22 Avr. 2022:
26,539
Total Number of Community Premium Users
32,296
Total Number of Premium Users
188M
CHSB staked by Premium users
85.6k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~107.4M
33,666
Total Number of Premium Users
189M
CHSB staked by Premium users
87.1k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~106.7M
Le 24 mai 2022 à 14:10:51 :
Le 24 mai 2022 à 13:08:35 :
Encore des survivants? xDToujours présent "sous un nouveau psodo" mon ancien "momolacrypto" as etai ban pour 1 ans Issou
T'es pas mort momo, t'avais pas in UST ? Moi aussi j'me suis fait perma ban
Fin de partie pour le ponzi CHSB
C'est quoi cette histoire de nouveaux Premium ? En attendant le nombre total de premium est en train de baisse
Au lieu d'ajouter de nouveaux avantages ils vont sortir 2 nouveaux premiums inutiles
https://twitter.com/MikeBurgersburg/status/1534485012296368128?t=SMNi2YTwmC7-eh3n-B-hlA&s=19
Bonne lecture.
Scamborg
Le 09 juin 2022 à 10:40:29 :
https://twitter.com/MikeBurgersburg/status/1534485012296368128?t=SMNi2YTwmC7-eh3n-B-hlA&s=19Bonne lecture.
Scamborg
Rien compris mais j'attends juste de pouvoir me barrer persoent
issou:
J'ai croisé l'équipe de Swissborg dans la rue l'autre jour j'ai failli les choper par le col et demander quand est ce que ca pump leur merde
:issous:
swissborged
swisscammed
Faites gaffe les gars sorterz de celcius/swissborg de suite
Perso c'est bon c'est terminé pour moi, out à jamais.