Le 06 juillet 2022 à 10:23:03 :
Je me demande combien de temps de « brainstorming » il leur a fallu pour pondre ce truc
Bordelent, ils parviennent à faire pire que les lasers verts et les yipiyoyipiyay.
Ils tiennent tellement à leur ton décalé..
Ça fait tellement pas solide pour une boîte qui gère des fonds.
Le 06 juillet 2022 à 12:00:37 :
Le 06 juillet 2022 à 10:23:03 :
Je me demande combien de temps de « brainstorming » il leur a fallu pour pondre ce truc
Bordelent, ils parviennent à faire pire que les lasers verts et les yipiyoyipiyay.
Ils tiennent tellement à leur ton décalé..
Ça fait tellement pas solide pour une boîte qui gère des fonds.
100% daccord
Quelle merde ce SB
vivement la fin de mon premium
https://swissborg.com/fr/earn-crypto
D'ici quelques semaines SwissBorg Earn sera dispo (uniquement pour les premium pour commencer ?)
On pourra enfin choisir si on souhaite avoir un investissement peu risqué, moyennement risqué ou très risqué et avoir des taux en fonction de ces choix.
Hello les kheys !
Je m'excuse d'avance j'ai une question vraiment conne (même si je pense connaître la réponse je veux être sûr).
Le compte Swissborg est lié à notre numéro de téléphone, mais si demain je change de numéro ou pire si je me fais voler, je perds tout ? Aucun moyen de récupération ou autre ?
Parce que techniquement à part un code à 4 chiffres sur mon téléphone je n'ai aucun autre moyen de protection, je trouve ça léger et je sais pas si je passe à côté de quelque chose
Le 07 juillet 2022 à 17:43:00 :
Hello les kheys !Je m'excuse d'avance j'ai une question vraiment conne (même si je pense connaître la réponse je veux être sûr).
Le compte Swissborg est lié à notre numéro de téléphone, mais si demain je change de numéro ou pire si je me fais voler, je perds tout ? Aucun moyen de récupération ou autre ?
Parce que techniquement à part un code à 4 chiffres sur mon téléphone je n'ai aucun autre moyen de protection, je trouve ça léger et je sais pas si je passe à côté de quelque chose
Evidemment que non tu ne perds pas tout. Pour récupérer ton compte suffit de repasser le KYC
Bon ils burnent le supply ou quoi ?
🚨AYAAAAOOO Cyrus notre Crypto Guru qui annonce dans le POW WoW qu’ils continuent de donner des comptes Genesis à des salopes influenceurs et des employés alors qu’il est censé être clôturé
Le 13 juillet 2022 à 18:26:54 :
🚨AYAAAAOOO Cyrus notre Crypto Guru qui annonce dans le POW WoW qu’ils continuent de donner des comptes Genesis à dessalopesinfluenceurs et des employés alors qu’il est censé être clôturé
Ayaa, véridique ?
C'est un peu comme si Satoshi nous annonçait du jour au lendemain:
"Ah tiens au fait, aujourd'hui on augmente le nombre de Bitcoin max de 21 millions à 22 millions, parce que... ben parce que je l'ai décidé en fait, voilà a+."
C’est malheureusement véridique
https://twitter.com/instarsm/status/1547154183228383233?s=21&t=uxx0m4XklPDzTWUkts01iw
Moi qui pensais naïvement que la team en avait fini avec leurs mensonges. La c’est trop pour moi. Dès que je peux je drop mon Genesis et désinstalle définitivement cette daube.
Le 14 juillet 2022 à 00:27:03 :
C’est malheureusement véridiquehttps://twitter.com/instarsm/status/1547154183228383233?s=21&t=uxx0m4XklPDzTWUkts01iw
Moi qui pensais naïvement que la team en avait fini avec leurs mensonges. La c’est trop pour moi. Dès que je peux je drop mon Genesis et désinstalle définitivement cette daube.
Selecao
Le 14 juillet 2022 à 14:13:36 :
Le 14 juillet 2022 à 00:27:03 :
C’est malheureusement véridiquehttps://twitter.com/instarsm/status/1547154183228383233?s=21&t=uxx0m4XklPDzTWUkts01iw
Selecao
Merci Niouh
On est dans le creux de la vague, on parle avant tout de la survie du projet. Si ils donnent le genesis à un super gars qui taffe bien pour améliorer l'app ou à un influenceur qui ramènera beaucoup de nouveaux utilisateurs sincèrement on s'en fou et c'est bullish. qu'on soit 4500 ou 4550 moi tant que le projet grandit c'est tout ce qui compte et quand je vois Celsius qui déclare faillite aujourd'hui ainsi que l'athmosphère générale dans la crypto, le but c'est surtout de passer cette fucking tempète vivant en attendant les jours meilleurs.
Tout les influenceur crypto ont déjà le statut Genesis , de cm à Carl the Moon en passant par sam du jdc ,hasheur et compagnie, il sont tous déjà Genesis ...
Alors, qui a reçu les 325 CHSB ici ?
Le 21 juillet 2022 à 19:36:32 :
Je les ai reçus.
Le 13 juillet 2022 à 18:26:54 :
🚨AYAAAAOOO Cyrus notre Crypto Guru qui annonce dans le POW WoW qu’ils continuent de donner des comptes Genesis à dessalopesinfluenceurs et des employés alors qu’il est censé être clôturé
République bananière
Originellement, la crypto avait pour but d'éviter les petits trafics d'influence et les petits magouilles entre copains
Le 21 juillet 2022 à 19:36:32 :
Quel conditions pour avoir les 325 chsb ? J'ai yield 55 000 chsb pendant 1 ans est demi sur l'App , mais j'ai swap mes 55k chsb en eth il yas un peut plus de 1 mois en prévision du merge (d'ailleurs je m'en sort pas mal dutout sur ce moove)
Reçu aussi.
Il fallait laisser tes chsb en yield pdt 1an sans y avoir touché pour bénéficier de l'airdrop.
J’ai reçu un mail pour m’avertir des 325 chsb
J’avais complètement oublié que j’avais yield chez eux
Le 24 juillet 2022 à 09:39:04 :
Reçu aussi.Il fallait laisser tes chsb en yield pdt 1an sans y avoir touché pour bénéficier de l'airdrop.
Fallait Yield combien de CHSB?