Mais cetai pas à l'abandon le lauchpad ????
n hésitez pas à nous rejoindre
Je vous vois de plus en plus avec vos liens de parrainage dans vos signatures, lâchez rien les Keys juste avec jvc
Le 05 novembre 2022 à 08:06:48 :
Je vous vois de plus en plus avec vos liens de parrainage dans vos signatures, lâchez rien les Keys juste avec jvc
Plus que le gain financier ,c'est surtout le sentiment d'apporter m'as pierre à cet écosystème que j'affectionne particulièrement
bien ouej moi ça fait des mois que je bide ahi
Le 05 novembre 2022 à 08:09:48 :
Je vous vois de plus en plus avec vos liens de parrainage dans vos signatures, lâchez rien les Keys juste avec jvcbien ouej moi ça fait des mois que je bide ahi
Cetai a l'époque où chsb est passé de 0.05 a 1€20 ,cetai la folie tout le monde voulais in du chsb et le seul moyen d'en avoir cetai sur Swissborg, puisqu'il était listé nul part ailleurs, d'ailleurs on peut voir que 90% de mes rewards sont payé en btc
Le 05 novembre 2022 à 08:14:30 :
Le 05 novembre 2022 à 08:09:48 :
Je vous vois de plus en plus avec vos liens de parrainage dans vos signatures, lâchez rien les Keys juste avec jvcbien ouej moi ça fait des mois que je bide ahi
Cetai a l'époque où chsb est passé de 0.05 a 1€20 ,cetai la folie tout le monde voulais in du chsb et le seul moyen d'en avoir cetai sur Swissborg, puisqu'il était listé nul part ailleurs, d'ailleurs on peut voir que 90% de mes rewards sont payé en btc
je comprends mieux
Le 04 novembre 2022 à 15:52:31 :
Le Launchpad qui arrive bientôt : https://twitter.com/nickeleg/status/1588536526253993984Allez hop hop hop on créer son compte sur SwissBorg les kheys (100e de bonus maxi) : https://join.swissborg.com/fr/r/nicolaACQT
Quelqu'un a des infos ? J'ai l'impression que c'est du pipo ,le lauchpad ils ont clairement dit que cetai pas possible et qu'il abandonné le projet d'un lauchpad :/
Toujours in dans le chsb, tout est en yield depuis un bon moment, c'est la crypto que je holderais le plus longtemps certainement.
J'vais bientôt refill si les prix redescendent encore
Le 05 novembre 2022 à 10:46:38 :
Toujours in dans le chsb, tout est en yield depuis un bon moment, c'est la crypto que je holderais le plus longtemps certainement.
J'vais bientôt refill si les prix redescendent encore
Avec ce qui vas arriver sur Swissborg je crains que le prix n'est pas prêt de baisser Key
Le 05 novembre 2022 à 09:02:13 :
Le 04 novembre 2022 à 15:52:31 :
Le Launchpad qui arrive bientôt : https://twitter.com/nickeleg/status/1588536526253993984Allez hop hop hop on créer son compte sur SwissBorg les kheys (100e de bonus maxi) : https://join.swissborg.com/fr/r/nicolaACQT
Quelqu'un a des infos ? J'ai l'impression que c'est du pipo ,le lauchpad ils ont clairement dit que cetai pas possible et qu'il abandonné le projet d'un lauchpad :/
La seule info offcielle qu'on a sur le launchpad c'est qu'ils avaient annoncer qu'ils repoussaient sa sortie pour dévlopper en priorité les Thématiques.
Donc maintenant que les Thématiques sont sorties, ils bossent peut être sur le launchpad mais ça reste une supposition.
MAIS WHAT...
Je pensais qu'après la libération du yield ça allait corriger sévère mais la liquidité a été absorbée et ça remonte déjà! ça sent quand même bien bon cette histoire de Swissborg, même si ça corrige dans les jours à venir, ce qui est probable, on sent que l'atmosphère générale redevient bullish
Le 05 novembre 2022 à 13:30:54 :
MAIS WHAT...Je pensais qu'après la libération du yield ça allait corriger sévère mais la liquidité a été absorbée et ça remonte déjà! ça sent quand même bien bon cette histoire de Swissborg, même si ça corrige dans les jours à venir, ce qui est probable, on sent que l'atmosphère générale redevient bullish
J'avoue je pensais que le projet était en train de couler mais ils bossent bien apparemment et l'App se développe vite.
Il faut absolument gagner de nouveaux utilisateurs maintenant.
Faut vraiment pas se renseigner pour penser que le projet était en train de couler.
Ils ont bosser et bossent encore comme des malades depuis le bear market.
Ils avaient vraiment fait de la merde et n’étaient pas prêt au bullrun précédent mais ils ont bien appris de leurs erreurs et ce sont « professionnalisés ».
Ils ont tout pour monter dans le top 50.
Le 05 novembre 2022 à 14:03:17 :
Faut vraiment pas se renseigner pour penser que le projet était en train de couler.Ils ont bosser et bossent encore comme des malades depuis le bear market.
Ils avaient vraiment fait de la merde et n’étaient pas prêt au bullrun précédent mais ils ont bien appris de leurs erreurs et ce sont « professionnalisés ».
Ils ont tout pour monter dans le top 50.
J'avoue je ne me renseignais pas.
Mais faut être sacrément costaud pour faire face aux autres mastodontes. J'espère qu'ils réussiront leurs objectifs.
Pour ma part je n'ai rien vendu, je laisse en yield. Si j'avais du cash je rachèterai un peu de chsb au vu de ces bonnes nouvelles.
C’est évident qu’ils ne seront probablement jamais aussi gros que Coinbase et Binance mais ils se font une bonne petite place.
Et le meilleur reste à venir. Pour le moment on a une seule Thématique et que quelques stratégies Earn.
Quand ils vont nous sortir des Stratégies Earn risquées avec de hauts rendement, ça va exploser.
+48% en une semaine, absolument rien d'anormal.
6 mois de salaire en 24h, merci SwissBorg
On a misé sur le bon cheval ça parait assez clair maintenant.
Regardez FTX avec le nombre de pages où ça a dit que Swissborg c'était des taux pourri comparer à FTX, qu'on était des "débiles aux lasers verts", voilà le résultat aujourd'hui y'a un écrémage et finalement c'est pas plus mal ce petit darwinisme dans la crypto.
Il reste encore NEXO qui tient bien malgré le FUD mais ils me font peur aussi a être tellement parfait et ça ne m'étonnerait pas qu'ils craquent aussi quand je vois leurs taux sur plein de cryptos. Surtout qu'aux US ils ne peuvent plus offrir de rendement depuis février à tous les nouveaux entrants (ce qui va pas faire rentrer beaucoup de nouveaux utilisateurs du coup xD) https://journalducoin.com/exchanges/nexo-met-fin-rendements-cryptos-nouveaux-utilisateurs-usa/
Le 07 novembre 2022 à 11:48:14 :
On a misé sur le bon cheval ça parait assez clair maintenant.Regardez FTX avec le nombre de pages où ça a dit que Swissborg c'était des taux pourri comparer à FTX, qu'on était des "débiles aux lasers verts", voilà le résultat aujourd'hui y'a un écrémage et finalement c'est pas plus mal ce petit darwinisme dans la crypto.
Il reste encore NEXO qui tient bien malgré le FUD mais ils me font peur aussi a être tellement parfait et ça ne m'étonnerait pas qu'ils craquent aussi quand je vois leurs taux sur plein de cryptos. Surtout qu'aux US ils ne peuvent plus offrir de rendement depuis février à tous les nouveaux entrants (ce qui va pas faire rentrer beaucoup de nouveaux utilisateurs du coup xD) https://journalducoin.com/exchanges/nexo-met-fin-rendements-cryptos-nouveaux-utilisateurs-usa/
Road to CHSB à 10 K