Rdv à 21h 😉
Trop impatient :D
Petit pump prévu du coup
D'ailleurs je viens de voir la nouvelle vidéo de publicité après avoir vu la notif, je la trouve stylée. Ça appâte les gros poissons, en tout cas ça me donne envie de mettre une grosse petit une de mon portefeuille dessus
Le 23 février 2021 à 19:58:40 moneyfoundeur a écrit :
Petit pump prévu du coup
D'ailleurs je viens de voir la nouvelle vidéo de publicité après avoir vu la notif, je la trouve stylée. Ça appâte les gros poissons, en tout cas ça me donne envie de mettre une grosse petit une de mon portefeuille dessus
Ouai franchement ils gèrent, leur vidéo envoie du lourd, jamais vu un projet qui semble si "proche de nous", c'est la seule team crypto qui est si open ... aussi proche de ses utilisateurs.
J'avais déjà dit ça ici mais Cyrus passe même dans les ptits channels non officiels sur telegram pour laisser des ptits messages sympa, il fait aussi le job du support sur twitter, il est putain de dévoué je sais reconnaître ça, ils sont vraiment humains et naturels pour le coup.
J'ai eu la chance de bosser en Suisse et la mentalité est vraiment positive de manière générale, et la méritocratie à toutes les échelles est, je trouve, très présente.
J'ai rechargé un peu, on verra si ça paye 👍
Les gars j’échange mes 3 aave avant le live ?
Le 23 février 2021 à 20:33:17 ReserveRight a écrit :
Les gars j’échange mes 3 aave avant le live ?
ben pour du long therme tu prend chsb tu les locks dans le yield et tu reviens dans 6 mois une année , après si tu veux du court therme il y aura mieux avec les rebonds btc ou autre
Gogogogo
https://www.youtube.com/watch?v=aHPy50aZec0
Qui s’en balek du début du live ?
Je dois prendre la voiture. Si vous pouvez me dire quoi
D'ailleurs pour ceux qui utilisent Swissborg Community, n'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage : A42K3HY
Il ne me reste plus que quelques parrainages à faire... Aidez moi mes kheys
Je vous en serai très reconnaissant
Le 23 février 2021 à 21:16:18 agenkolar a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui utilisent Swissborg Community, n'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage : A42K3HYIl ne me reste plus que quelques parrainages à faire... Aidez moi mes kheys
Je vous en serai très reconnaissant
Me reste les parrainages aussi pour tout débloquer.
Le hall of fame rapporte encore des chsb ?
250 CHSB
C’est quoi ce live de merde
Autant ne rien faire
j'ai pas bien compris squil as dit sur le prenium +
Ouai la c''était pas ouf, en plus ils ont sorti leur pub donc tout le monde s'attendait à l'annonce du yield ...
Le 23 février 2021 à 21:30:38 momolacrypto a écrit :
j'ai pas bien compris squil as dit sur le prenium +
qu'il faut proposer des idées pour les avantages du premium +.
100k de token a lock
Le 23 février 2021 à 21:32:20 Laurent1214 a écrit :
j'ai pas bien compris squil as dit sur le prenium +qu'il faut proposer des idées pour les avantages du premium +.
100k de token a lock
Le 23 février 2021 à 21:32:20 Laurent1214 a écrit :
j'ai pas bien compris squil as dit sur le prenium +qu'il faut proposer des idées pour les avantages du premium +.
100k de token a lock
Ca c''est pareil, on sait que le premium + c'est 0 fees, ça aurait été mieux de donner des infos sur le petit premium pour teaser un peu histoire de faire plaisir au marché et conserver l'intérêt après ces deux jours ...
Bon je donne mon avis à chaud, mais en fait ils ont besoin de scale avant de lancer des grosses infos, l'app a quand même eu du mal hier avec les volumes de fou donc je préfère qu''ils taffent sur l'infra avant de lancer un produit de fdp histoire que ça bide pas day one
Il s'est passé quoi pour que le chsb dump comme ça ?