ALORS PEUT-ÊTRE
très beau W en hebdo, ça sent le retournement en vue du 17 octobre, le CHSB deviendra BORG, il y aura probablement un sell the news le 17 octobre ou la veille, à voir après si le support créé avec le W tiendra sur le moyen terme.
Le sell the new est assez évident effectivement, je serais surpris de l'inverse.
L'équipe de SB a tenté d'expliqué quelles seraient les nouvelles fonctionnalités, jai toujours rien vu de concret.
Le 05 octobre 2023 à 15:20:00 :
Le sell the new est assez évident effectivement, je serais surpris de l'inverse.L'équipe de SB a tenté d'expliqué quelles seraient les nouvelles fonctionnalités, jai toujours rien vu de concret.
Comment tu veux voir du concret alors que le nouveau token n'est pas sorti ?
Globalement, on aura le retour du Yield sur leur token premier trimestre 2024 et des listings sur de gros exchanges mais on a pas plus d'infos.
C'est les 2 grosses news en ce qui concerne le BORG (ancien CHSB).
Après il doit surement me manquer des infos, je regarde le projet de (très) loin.
Un concurrent sérieux arrive fort les kheys
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73133328-1-0-1-0-aktio-la-neobank-enregistree-psan.htm
Le 05 octobre 2023 à 17:44:48 :
Le 05 octobre 2023 à 15:20:00 :
Le sell the new est assez évident effectivement, je serais surpris de l'inverse.L'équipe de SB a tenté d'expliqué quelles seraient les nouvelles fonctionnalités, jai toujours rien vu de concret.
Comment tu veux voir du concret alors que le nouveau token n'est pas sorti ?
Globalement, on aura le retour du Yield sur leur token premier trimestre 2024 et des listings sur de gros exchanges mais on a pas plus d'infos.
C'est les 2 grosses news en ce qui concerne le BORG (ancien CHSB).
Après il doit surement me manquer des infos, je regarde le projet de (très) loin.
Parce qu'il n'y a pas de projet pour le CHSB / BORG. C'est assez évident, ils savent pas vraiment quoi en faire donc communique sur "une intégration à la Defi". Defi qui est décentralisée et qui ne laissera probablement pas un acteur centraliser fragiliser leur modèle.
Bordel je viens de me souvenir que j’avais 2k€ d’action SB que je ne reverrais sûrement jamais
Je sais pas ce qui m’a pris ce jour là de mettre 2k€ dans ces actions
Le 07 octobre 2023 à 11:35:05 :
Bordel je viens de me souvenir que j’avais 2k€ d’action SB que je ne reverrais sûrement jamaisJe sais pas ce qui m’a pris ce jour là de mettre 2k€ dans ces actions
Tu ne peux pas les revendre ? ça marche comment ?
Le 07 octobre 2023 à 11:36:50 :
Le 07 octobre 2023 à 11:35:05 :
Bordel je viens de me souvenir que j’avais 2k€ d’action SB que je ne reverrais sûrement jamaisJe sais pas ce qui m’a pris ce jour là de mettre 2k€ dans ces actions
Tu ne peux pas les revendre ? ça marche comment ?
Non aucun moyen de revendre pour le moment. On pourra revendre d’ici quelques années, on sait pas encore quand exactement et à voir si des gens seront prêts à racheter ou pas.
Après il s’agit de véritables actions, pas de leur tokens. On détient vraiment des parts et il y aura peut être des dividendes dans le futur mais ça encore, c’est pas sûr
Après en soit, l’entreprise est sérieuse, elle vit son deuxième bear market, sans problème, donc pour du long terme je me fais pas de soucis mais j’ai vraiment l’impression que ça restera à tout jamais une petite startup qui n’attirera jamais grand monde
Et voilà, le CHSB c’est TERMINÉ !
La migration du token vers le BORG à débuté.
+62% quand même
La montée est artificielle. Il n’y a aucun volume sur le nouveau token et même SwissBorg limite drastiquement la somme max pour acheter à ~900€.
À mon avis il va y avoir une belle correction quand les volumes habituels seront de retour.
Ce coin va repasser la barre des 1€ lors du bullrun
Loupes pas le train
Perso je passe petit à petit vers le MELD, similaire mais neuf, des RIO bien plus importants, je vous invite à faire de même, c'est bien plus rentable que de rester sur un ancien coin
Le 30 octobre 2023 à 13:40:20 :
Perso je passe petit à petit vers le MELD, similaire mais neuf, des RIO bien plus importants, je vous invite à faire de même, c'est bien plus rentable que de rester sur un ancien coin
c'est quoi ?
Le 30 octobre 2023 à 13:42:10 :
Le 30 octobre 2023 à 13:40:20 :
Perso je passe petit à petit vers le MELD, similaire mais neuf, des RIO bien plus importants, je vous invite à faire de même, c'est bien plus rentable que de rester sur un ancien coinc'est quoi ?
Notre Smart Engine a intégré avec succès la troisième plus grande blockchain de layer 1, Solana, en commençant par les DEX Orca et Phoenix.
Pas plus merdique comme blockchain?
Le 01 novembre 2023 à 12:58:33 :
Notre Smart Engine a intégré avec succès la troisième plus grande blockchain de layer 1, Solana, en commençant par les DEX Orca et Phoenix.
Tellement merdique que Visa va se developper dessus
Le 03 novembre 2023 à 10:19:30 :
Le 01 novembre 2023 à 12:58:33 :
Tellement merdique que Visa va se developper dessus
faut prendre ta redpill , ça fait depuis 2017 que des protocoles annonce des développement avec visa / master card ou autre , on a toujours rien vu
Tjrs des ahuris sur ce scam?